Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ryse
avatar de Ryse
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Ryse
350 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Templier
84%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Ryse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (30)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
Mimiope1 a écrit :
10-10-2014
Bonjour. J'ai vu que vous aimiez le livre "Très chère Sadie". Voudriez vous dire ce que vous en pensez sur ce site de critique : www.lueurdesprit.com ?
-laparisienne- a écrit :
30-09-2014
est ce que tu finiras ton histoire sur les vampires ?
Elle est bien , il faudrait que tu la continue, après ça reste ton choix mais je t'en supplie continue la pour tes lecteurs addicts ;)
Lil5061 a écrit :
24-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
Marinetiti a écrit :
23-06-2014
Merci de m'avoir prévenu. Au fait, j'aime bien ton avatar.

je suis très proche de ton style de lecture.
j'aime beaucoup les livres avec les différents points de vu des personnage( plutôt SF ou BitLit) et je ne trouve pas grand chose. a tu des idées .

tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

artemise a écrit :
14-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
Koflane a écrit :
17-02-2012
Salut je te propose mon quizz c'est :
Bbey a écrit :
12-09-2011
Bonjour,
je vois que tu as lu Hunger Games, je te conseille donc mon quizz
bisous
Zinthia a écrit :
10-08-2011
Je crois que ça vient du tome 3 ^^
Zinthia a écrit :
06-08-2011
Ton image perso m'intrigue... Ca ne viendrait pas de Liar Game ?