Ryusuka
avatar de Ryusuka
Je suis en train de lire
Le Seigneur des Anneaux (Intégrale)
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ryusuka

Booknaute Vénérable
61%
Initié en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Ryusuka est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Multilingue bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

RazKiss a écrit :
02-12-2018
Hello, tu ne me déranges pas !

Tu peux vraiment te lancer sans attendre dans "Les lumières de septembre", car ce ne sont pas les mêmes personnages que dans les autres livres du Cycle de la brume. Et l'histoire n'est pas non plus liée. Disons que les trois livres sont juste liés par leur atmosphère particulière. Il n'y a donc pas d'ordre à respecter.

J'espère que ma réponse t'a été utile :)
09-08-2018
Oui je me doute, c'est juste qu'il me faudrait au moins 3 vies parallèles pour pouvoir lire tout ce que j'ai envie de lire ! Mais je me dis aussi souvent que les trois tomes qui restent ne devraient pas me prendre tant de temps que ça, il faut juste que je me motive et que je trouve un créneau entre les challenges et les LC. Et puis surtout, maintenant j'ai ma liseuse, c'est beaucoup plus confortable qu'à l'époque où je les lisais sur tablette.
Allez, je finis mes deux livres en cours et la LC d'août et je m'y remets !
08-08-2018
Je ne me souviens plus trop parce que ça commence à faire quelques années maintenant mais de mémoire, j'ai lu un tiers du tome 5 avant de décrocher alors que j'avais assez bien enchaîné les précédents et je m'ennuyais. Après, il me semble que c'était autour de la naissance de mon fils donc je n'étais peut-être plus dans les bonnes dispositions pour continuer mais je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre.
08-08-2018
Tiens, en passant sur ta bibliothèque, je vois que tu as globalement adoré les rois maudits mais que le tome 5 est nettement moins bien classé que les autres. C'est celui sur lequel j'ai calé, ça me remotive un peu pour la suite du coup :')
M-Zombie a écrit :
16-01-2018
Salut!

Tout d'abord désolée pour la pub si elle te dérange ! Si ce n'est pas le cas, je viens de publier mon premier roman fantastique "Double Je" disponible en version papier et Ebook et j'essaie de le faire connaître !

Si tu as un peu de temps et de la curiosité, tu peux consulter la page dédiée au livre : https://booknode.com/double_je_02456485

Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Lawlende a écrit :
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu Mémoires d’un Yakuza de Saga Junichi, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de savoir ce que toi tu as pensé du bouquin et de voir tes propres commentaires sur Mémoires d’un Yakuza.

Si tu as des livres à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
Mondaye a écrit :
20-11-2015
Bonjour,

Les défis du challenge multilingue sont enfin arrivés :)
En espérant qu'il vous plairont.

Bonnes lectures,

Mondaye
dadotiste a écrit :
21-07-2015
Je viens de voir tes derniers commentaires et avant de voir qui postait, je comptais t'envoyer un message pour t'inviter à venir en discuter dans les LC des mois précédents XD !
N'importe quoi !
Mondaye a écrit :
13-10-2014
Bonsoir,
la lecture commune/challenge spéciale Halloween commençant très prochainement, pouvez vous venir donner votre gage?

Bonne lecture et bonne continuation,

Mondaye
misspixiie99 a écrit :
23-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des tope, des événements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Si tu as le temps et l'envie d'y faire un tour, je t'en serais très reconnaissante. :)
N'hésite pas à me donner ton avis (positif ou négatif). Sur ce, désolée à nouveau pour la pub, et à bientôt ! :)
charly09 a écrit :
16-09-2014
Bonjour !
Pour les lectures communes, le vote démarre mercredi 17.
A bientôt!
sekiira a écrit :