Ryvenn, tome 2 : Le loup de Stony Point

Description ajoutée par Havanaah 2018-11-17T12:21:16+01:00

Deux mois.

Deux mois depuis que Catherine et ses acolytes ont mené une attaque de grande ampleur sur New York.

Deux mois depuis que le président a fait son coming-out.

Deux mois depuis qu’Ari a demandé Ryvenn en mariage.

Deux mois depuis qu’elle sait que son père était un loup-garou.

Intégrée à la meute de Stony Point, Ryvenn a peur que chaque nouveau jour soit celui de sa transformation. Que se passera-t-il alors ? Perdra-t-elle le contrôle ? Deviendra-t-elle un danger pour sa famille et ses amis ? Et si elle n’avait que ça en tête… Car Ryvenn enquête également avec son alpha, Greg, sur une série de kidnappings de magiciens parfaitement orchestrés.

À ce rythme-là, l’empathe en vient à se demander si elle retrouvera un jour la vie paisible qui était la sienne… Car décidément, les ennuis ne font que la trouver.

Bilan mitigé.

Je n'ai pas vraiment accroché.

J'aime beaucoup Ryvenn et il y a plusieurs personnages que je trouvais intéressants comme Liam, Alvynn, le doyen, Saru, Caleb, Matteo mais il y a d'autres personnages que je ne supporte pas en contraste comme Cassie, Leo, Violette, la mère de Ryvenn, George et même Aristote, principale protagoniste masculin qui ne m'a vraiment pas emballée par son manque de charisme.

Je trouve déjà qu'il y a trop de personnages dans le "groupe" dont certains que j'ai cité que je n'aime pas franchement.

Puis les personnages manquent parfois singulièrement de maturité et d'intensité comme Greg, alpha adulte qui pète un plomb à la moindre insulte, ou Alvynn, alpha des meutes du Nord et président qui me fait parfois penser à un adolescent.

Bref, en plus il y a plusieurs incompréhensions et le livre m'a paru long, avec moins d'action que de prévention d'actions.

Ce n'est pas un mauvais livre mais je ne l'ai juste pas apprécié et je ne lirais pas la suite s'il y en a une.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouvé l'univers de Ryvenn, le tome 2 est aussi bon que le premier. Vivement la suite.

J’adore ce livre !! Quelqu’un sait quand sortira le tome 3 ?

Apres un début difficile etSpoiler(cliquez pour révéler) oui il se passe deux mois entre le 1er livre et le 2eme Des la 11 eme page on est enfin dans le livre et plongé dans les aventures de Ryvern j'ai adoré du début à la fin. Je le conseille

Un deuxième tome encore mieux que le précédent. De l’action, de nouveaux personnages et le côté loup-garou qui se développe ainsi que l’on pouvait s’y attendre.

Je reste avec quelques incompréhensions, notamment quand Spoiler(cliquez pour révéler)l’oncle Georges s’en va tranquillement après le combat à la statue de la liberté, mais cela ne pénalise pas la lecture.

L’histoire est très plaisante à lire et on reste accroché au livre jusqu’à la dernière page. Heureusement que l’auteur a un rythme d’écriture aussi élevé : que quelques semaines à patienter avant le prochain tome.

Je suis impatient de découvrir la suite des aventures de Rana.

2eme tome dans la lignée du premier. Tres agréable à lire. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages, même mieux, l'ensemble des personnages prend plus de place et c'est agréable. Vivementvle 3eme volet!

Une belle suite... je suis contente de retrouver les personnages de cette sage. Leurs caractères sont fidèles au premier tome et j’aime cette ligne de conduite. Nous y retrouvons également l’action et le rythme soutenu du premier tome et c’est un pur bonheur. L’évolution de l’histoire est juste géniale. J’ai hâte de lire la suite.

Fred2a l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T19:25:12+01:00
sesques l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T20:19:37+01:00
jeef72 l'ajoute dans sa biblio or