Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ryzel : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Crimson spell, Tome 5 Crimson spell, Tome 5
Ayano Yamane   
Un très bon tome une fois de plus. Je me suis beaucoup plu a le lire, c'est un vrai plaisir de retrouver les personnages et cette histoire.
L'intrigue avance bien et on est toujours plongé dans cet univers de fantasy érotique, et je trouve que le concept de cette histoire est vraiment intéressant et original, ça fait du bien de lire un yaoi dans ce style. Et puis cela faisait longtemps que j'attendais cette suite et je dois dire qu'elle a comblé mes attentes, tant au niveau de l'histoire que de l'avancement de l'intrigue. Les personnages sont très attachants, on en apprend plus sur l'histoire du pays et sur ses dirigeants, mais on apprend surtout pas mal de choses sur Limris. C'est sûrement pour cela que j'ai vraiment bien apprécié ce tome, en plus du fait, bien sûr, que les dessins sont une fois de plus magnifiques, je trouve qu'Ayano Yamane à vraiment un talent fou.
[spoiler]Nos amis vont donc se retrouver à la capitale où ils vont rapidement être confrontés à des événements étranges... Ils vont être obligés de se battre contre des démons, qui sembleraient vouloir voler l'énergie vitale des habitants de là ville... Et c'est ainsi que l'on apprend que Limris c'est autrefois fait voler son identité ainsi que ses pouvoirs par le mage de la ville qui du coup a continué le rôle de conseiller de Limris... Pauvre Limris quand même, ça doit être dur de se voir déposséder de tout. Mais bon, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'univers parallèles avec pleins de démons... J'ai trouvé cela intéressant de voir comment hal a tout fait pour réussir à retrouver valdrigr, même à travers les différents plans d'existence... Et puis j'ai aussi beaucoup aimé les combats avec les démons, je me demande ce que va donner la confrontation entre Hal et Astralor.[/spoiler]

Bref, c'est un tome qui fait bien avancer l'histoire, on a le droit à un peu plus de magie, de fantasy, et d'humour aussi. C'est ce que j'aime dans ce manga, il y a toujours des blagues qui détendent l'atmosphère... Il me tarde de lire la suite maintenant pour savoir comment toute cette histoire va se terminer...

par elana55
Holyland, tome 16 Holyland, tome 16
Kôji Mori   
Timide, réservé et surtout mal dans sa peau, Yuu était la proie idéale des délinquants de son collège. Après avoir quitté l'école parce qu'il était persécuté, il apprend en secret des rudiments de boxe en s'enfermant seul dans sa chambre, il s'isole du reste du monde pendant presque un an avant de reprendre le courage d'affronter le regard des autres.

Devenu lycéen, il va chercher à retrouver sa place dans la société. Mais ses dons naturels pour le combat de rue font naître la légende du "chasseur de gang". Pour se faire reconnaître des autres et garder sa place dans son "Holyland" (terre sacrée), il n'aura d'autre choix que de se battre.

par Djczq
Dog Style Vol. 3 Dog Style Vol. 3
Modoru MOTONI   
Alors cette fois, l'histoire est tellement prenante que les dessins passent au second plan, ce qui est heureux ^^'.
Chiaki et Miki se battent avec leurs sentiments et il faut finalement l'intervention de leurs amis pour qu'ils aient le courage de les assumer.
J'ai bien aimé cette fin, certains passages m'ont fait mal pour les personnages, d'autres m'ont fait rire bref c'était bien :3
Samurai deeper Kyo, tome 22 Samurai deeper Kyo, tome 22
Akimine Kamijyo   
L'ancienne équipe de Kyô commence à réapparaitre, tout cela promet

par takiko
Vampire Knight, Tome 13 Vampire Knight, Tome 13
Matsuri Hino   

Fascinante saga vampirique portée par un dévorant triangle amoureux

Alors effectivement l'histoire se complique un peu et il faut être attentif à la lecture de ce 13ème tome, le moindre dessin, le moindre regard a son importance pour comprendre là où l'auteur veut nous emmener pour faire durer le plaisir encore quelques tomes. Forcément cela implique des séparations et des remises en question qui ne plaisent pas à certains fans mais l'histoire est toujours aussi palpitante et incroyable. L'Academie Cross s'est transformée en champ de bataille au terme d'un combat sanglant où les chemins de Yuki et de Zéro se sont séparés. Une année plus tard, le sénat des vampires et la guilde des hunters ont sombré dans le chaos. Kanamé et Zéro qui doivent prendre la tête de leur organisations respectives, s'organisent dans un contexte d'instabilité. Zéro et Yuki vont alors se retrouver pour la première fois depuis 1 an. Le retour de Zéro déstabilise complètement la jeune fille qui remet ses choix en question, d'autant plus que Zéro a de plus en plus de mal à contrôler les instincts violents qui le tenaillent car plus le temps passe et plus sa soif de sang grandit. En parallèle, les relations entre Yuki et Kanamé deviennent de plus en plus complexes... Encore de très grands moments d'émotion pour cette passionnante saga dont j'attends la suite avec la plus grande impatience.

Kainushi wa Akuma, Tome 3 Kainushi wa Akuma, Tome 3
Eiri Kaji   
Nola, est une jeune fille qui possède un mystérieux pouvoir. Elle va passer un marché avec un démon, et devenir son "animal de compagnie".

par Laure17
Do you want to try, tome 3 Do you want to try, tome 3
Kyung Hee Cha   
Quand la belle Han Hye insulte le chef de gang de Han Hwa Go, le très craquant, Sun Woo Bin, celui-ci décide de lui rendre une petite visite… accompagné de tout son gang à moto qui s’attend à voir le sang couler ! Personne ne sait comment, mais tout se finit par un baiser et le chef de cette tristement célèbre bande suppliant sa bien-aimée de lui accorder un rendez-vous ?! Voulez-vous vous aussi essayer ?!
Kenshin le vagabond, tome 22 : Triple bataille Kenshin le vagabond, tome 22 : Triple bataille
Nobuhiro Watsuki   
Grâce à la diversité des techniques et style de combat, ces derniers sont tous spécifiques et ne se ressemblent jamais. Ce qui est un grand avantage car on a l'impression de redécouvrir chaque fois une nouvelle facette du manga. [spoiler]Un combat épique que nous livre Yahiko.. J'ai beaucoup aimé ![/spoiler]

par Lacie
GTO, tome 9 GTO, tome 9
Toru Fujisawa   
J'aurais aimé avoir un prof comme ça , l'école aurait était plus agréable et passionnante.

Nos élèves fans d'ésotérisme s'en prennent à Onizuka. Fuyutsuki est bizutée par ses élèves... Au fil des tome nous apprenons à mieux connaitre les personnages qui au final sont assez nombreux. On s'attache aux différentes personnalités. Fujiyoshi va aussi être mis en avant dans ce tome mais je n'en dis pas plus.

Encore un tome agréable et bien ficelé avec de l'humour et de l'action.
Bright Side Bright Side
Kim Holden   
Le fil rouge du livre est les secrets. Ce que l'on cache au autres sous un sourire jovial. Dans l'ensemble ce livre est une perle de romantisme et de drame. Je le recommande et gardez une boîte de mouchoir près de vous si vous décidez de le lire !

par Ryzel