Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ryzel : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Suki Dakara Itte Hoshikunai Suki Dakara Itte Hoshikunai
Saeko Kamon   
Alors ce manga est une tranche de rigolade ^^ Kouji dit " le chasseur de fesses " est un pervers comme en fait pas souvent mais en même temps il est tellement honnête et innocent qu'on lui pardonnerait presque ses tendances perverses lol

par Ryzel
Loveless, Tome 1 Loveless, Tome 1
Yun Kouga   
J'ai beaucoup aimé ce manga, j'aimerai bien l'avoir en français puisque je ne l'ai lu qu'en allemand mais l'histoire reste la même et elle était super. Le pauvre Loveless croit qu'à cause de son nom, personne ne peut l'aimer, en tout cas, je conseille !
Saesang Bring It On! Tome 16 Saesang Bring It On! Tome 16
Mi-ri Hwang   
Cette histoire est finalement une très belle histoire et lecon de vie. L'héroïne ne se laisse jamais totalement abattre malgré tous les murs qui se dressent sur son chemin. Les derniers tomes étaient beaucoup plus sombres et m'ont réellement émus. Je recommande ce manga qui ne vous laissera pas indifférent.

par Linou
Chocolate Girl, tome 3 Chocolate Girl, tome 3
Yuki Yoshihara   
J'ai lue les trois tomes d'une traite, faut dire que je suis tombée totalement par hasard sur cette adorable trilogie à la bibliothèque de ma ville. Et je n'ai tout simplement pas pu résister à les lire.
Quand j'ai vue que c'était la même auteure de "Ma Petite Maîtresse", j'étais complètement sous le charme.
Je dois préciser que ça faisait longtemps (longtemps!) que je n'avais pas lue de mangas. Alors si je l'ai adoré, c'est sûrement parce que je n'ai plus autant l'habitude de ces dessins japonais si mignons.
J'ai beaucoup aimé cette petite histoire d'amour épicé, pas beaucoup de tendresse mais surtout de l'humeur et des coups de poings ^^, l'auteure a voulue mettre en avant la complicité entre les personnages qu'un véritable attachement.
J'ai beaucoup ris, et adoré les principaux personnages. C'est une comédie romantique humoristique tout ce qu'il y a d'innocent. Un bon moment de détente.
Pour ma part, j'ai lue les trois en 2 heures (et demi?), bref, encore une fois j'ai adoré.
Note personnelle globale : 4/5 (je regroupe les 3 en 1)

par Mia2u
Wild Rock Wild Rock
Kazusa Takashima   
Pour commencer le graphisme est magnifique. Ensuite le scénario est simple mais tellement adorable qu'on pourrait flotter sur un petit nuage romantique. En ce qui concerne l'histoire d'amour, je dirais Tel père, tel fils !

par Ryzel
Unbalance na Netsu Unbalance na Netsu
Masara Minase   
Je dois dire que ce n'est pas mon manga préféré de l'auteur, son histoire est quoique différente de ses autres mangas... Je ne le relirai pas plein de fois, mais ses dessins et personnages sont tout de même attachant quoique [spoiler]''assez spéciale, si on sait tous ce qui se passe, on se demande comment il a pu passer par dessus cette histoire...[/spoiler]

par diiange
Forbidden Phrase Forbidden Phrase
Yuna Anisaki   
Recueil de One Shots :

Histoire 1 : Don't say I love You
Shizuka vient juste de perdre son seul parent, sa mère, à cause d'un accident de voiture. Un jeune homme, Yuuichi, arrive à l'hôpital et déclare être le beau-père de Shizuka. Ca a été leur première rencontre. Ils vivront ensuite ensemble jusqu'à ce que Shizuka le voit plus comme un homme que comme un père. Et Yuuichi de même... Pour éviter cette relation interdite, Yuuchi décide de partir, et...

Histoire 2 : Snow Falling

Histoire 3 : Let Me Feel You

Histoire 4 : Lustful Lover

Bonus : Omake

Lovely Devil, Tome 4 Lovely Devil, Tome 4
Mitsuba Takanashi   
Pas un des volumes les plus palpitants.. M'enfin, bien obligé d'en passer par là pour comprendre Yuzu et son rapport avec Takeru.

par Zinthia
Skip Beat ! Tome 21 Skip Beat ! Tome 21
Yoshiki Nakamura   
se manga est tellement super qu'il est difficile de trouver un adjectif qui le corespond

par karinko
Isoganaide Isoganaide
Akira Sugano    Etsumi Ninomiya   
It's the second autumn since Shuu and Yuuta joined the family. But there is never a dull moment, as new problems make their way into their household...

par Ryzel