Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ryzel : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Kôru Shakunetsu, Freezing Flame tome 1 Kôru Shakunetsu, Freezing Flame tome 1
Akira Kanbe   
Source http://myanimelist.net/manga/1431/Kooru_Shakunetsu:

In order to help save his father's company, Hirose Katsumi makes a deal with the devil - that devil being Mimuro Yoshitaka, the heir to a larger company who agrees to bail out Katsumi in exchange for...

par Soleil15
Glare at you I love you, Tome 2 Glare at you I love you, Tome 2
Moegi Yukue   
J'avais adoré le premier tome et j'ai adoré le second ! Les personnages sont toujours aussi attachants, chacun avec son petit côté mignon et unique. L'auteur aime ses personnages et ça se voit ! elle aborde en douceur certains passages difficiles quand on est adolescent et esquisse la douleur de Shima... bref elle étoffe ses personnages et c'est génial !
J'ai beaucoup apprécié aussi l'histoire du deuxième couple, très très touchante ! J'ai eu une petite série de pincement au coeur ce qui veut bien dire que l'auteur sait faire passer des émotions au lecteur !
Les dessins paraissent de nouveau très brouillons mais on s'y réadapte très vite et on admire leur finesse. Les lignes sont très épurées et précises, pas de traits superflus et finalement c'est là que réside la beauté de ces dessins, dans la simplicité.
Aniki Jôtô Aniki Jôtô
Shiuko Kano   
Il y a 10 ans, la mère de Ryuusei est morte, le laissant seul avec ses deux grands frères pour s'occuper de lui puisqu'ils ne savent rien de leur père.
Agé aujourd'hui de 16 ans, Ryuusei n'en peut plus de cette vie, surtout depuis qu'il a vu ses deux frères en "pleine action". En fait ce qui l'énerve le plus c'est qu'il adore son grand frère, mais celui-ci est une sorte de gigolo tenant un snack bar.
Rien ne lui résiste et il n'hésite pas à s'afficher avec un homme ou une femme, ce qui a le don d'énerver Ryuusei, jusqu'à la goutte d'eau qui va faire déborder le vase...


par Lily67
She's Scary, Tome 11 She's Scary, Tome 11
Mi-ri Hwang   
Une beauté à première vue,
L'opposé d'organisé,
Jurer fait partie de sa routine quotidienne,
La tellement belle fille, Jin Eun Jung

Considéré par un beau mec par tout le monde,
Un exemple classique de bon élève,
Le roi de l'organisation,
Le président du conseil des élèves,
Le tellement beau gars, Moon Seo Young

Tout à coup un jour,
Ces gens totalement différents
Comme à vivre sous le même toit
Et quelque chose commence à changer!
Dans le bon sens ♥

par Gkone
Honey Blood, Tome 1 Honey Blood, Tome 1
Miko Mitsuki   
Voilà encore un super manga que j'ai découvert bêtement sur ce site. En me promenant parmi les inscrits, j'ai découvert cette magnifique couverture dans leur bibliothèque, et après avoir lu leur commentaire, je l'ai acheté.
Donc, hé bien un grand merci à ceux qui l'ont lu, car oui c'est grâce à vous que je l'ai, et j'adore!!
Outre une couverture magnifique, (déjà dit je sais ^^), les dessins sont beaux, surtout les personnages. Et l'histoire est super intéressante.
Donc en conclusion j'ajouterai :
VITE IL ME FAUT LES AUTRES TOMES...

par Elena62
Deep Sky Blue Deep Sky Blue
Yuu MITSUHA   
Hikari veut mettre fin à sa vie. Est-ce que Nakata va être capable de l'empêcher de le faire ?



par valkyrie
A Love in 100 Days, Tome 3 A Love in 100 Days, Tome 3
Mi-ri Hwang   
Woa... Cette folle èoé Oh mon dieu elle a osé !

par Hatsuyaki
Love In The Mask, Tome 16 Love In The Mask, Tome 16
Yu-Rang Han   
On tome dur pour Huyun et Yaeha... Avec, en prime, l'apparition d'un nouveau personnage. La suite semble être surprenante !

par aureane
King's Game, Tome 5 King's Game, Tome 5
Nobuaki Kanazawa    Hitori Renda   
Pourquoi? Pourquoi une fin si décevante, alors que ça avait si bien commencé?
Le concept était intéressant et original (même s'il paraît que ce genre d'idée avait déjà été imaginé, mais bon), les morts et les complications imaginatives, et en partant de cette base on aurait pu faire une très bonne série.
Mais pour une raison que j'ignore, à partir du quatrième tome tout se casse un peu la figure: les morts se multiplient trop rapidement, le scénario devient plus fade, on a l'impression que le travail est bâclé. Mais malgré cette légère baisse du niveau, le scénario et le fil directeur restaient tout de même à mes yeux assez bons, avec des éléments inattendus et originaux.
En revanche, c'est la conclusion finale (je sais, c'est un pléonasme mais au moins c'est explicite) qui m'a vraiment beaucoup déçue: c'est bâclé, trop facile, et surtout incroyablement guimauve. Ce final m'a vraiment laissée sur le... derrière (pour rester polie) et je me suis dit: "Quoi? C'est CA, la fin??"
Mais même si ce manga m'a donné l'impression d'un soufflé qui retombe sur la fin, j'en garde une impression positive: un bon concept, des idées originales et une intrigue prenante.
Je lirai la suite, en espérant que le prochain final sera moins décevant.

par Plume01
Devil's Lost Soul, Tome 4 Devil's Lost Soul, Tome 4
Kaori Yuki   
J'avoue que le fait d'attendre les sorties des tomes qui se suivent me désoriente ici beaucoup. J'ai à chaque fois beaucoup de mal à me replonger dans l'histoire, même si cette fois, cela a été plus facile. Sorath, bien que personnage relativement flegmatique, reste mon préféré, avec la petite Nonoha, à qui il arrive toujours des aventures rocambolesques, forçant son tuteur à sortir de sa tanière. Ici, on découvre enfin qui sont les quatre porteurs du sceau, celui de Sorath étant sensé désigner celui qui détruira le monde. Mais comme aucun des porteurs n'est d'accord sur la conduite à tenir à cet égard, sans compter que l'un des porteurs est mort, cela crée des tensions et un suspens sympathique dans la nouvelle quête de Sorath. De plus le démon se révèle être extrêmement intéressant.

Toutefois, ce que j'apprécie vraiment dans cette série, c'est le dessin. Il est vraiment superbe et je déplore qu'il n'y ait pas plus de planches de couleurs.