Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sevices militaires



Description ajoutée par smalad 2016-01-05T08:41:51+01:00

Résumé

Aleksander Bono - Alinovitch a tout ce qu'il faut dans la vie pour être heureux. De l'argent, du pouvoir, des amis, et des partenaires masculins à la pelle. Et il se complaît dans sa vie de luxure... c'était sans compter Silvano Bono, et son envie de faire prendre le 'droit chemin' à son fils... Le résultat d'une longue dispute est un aller simple dans un camp militaire, pour être formé à la dure. Qu'à cela ne tienne... un harem de mecs virils ! Mais ce n'est que fantasme et Aleks se voit vite rattrapé par les instructeurs, et en particulier ce chieur de Vinzent Heim. Canon, viril à souhait, mais avec la main qui le démange trop souvent à son goût. Al se voit contraint d'essuyer encore et encore des punitions - totalement injustifiées - d'un major trop zélé. Lequel des deux hommes l'emportera sur l'autre ?

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par SevicesMilitaires 2016-03-04T22:06:04+01:00

Tome 1 chapitre 2

«- Aujourd’hui la recrue Aleks pour avoir enfreint le règlement, doit faire le parcours une fois, une seule, par clémence ! Soldats Rick et Jack !

- Oui, major !

Répondirent-ils en cœur, droits comme des piquets.

- Étant les meilleurs éléments, vous montrerez à votre camarade comment l’obstacle doit être franchi !

Il y avait tout de même une chose que Vinzent avait en horreur dans le protocole de l’armée : c’était de hurler à tort et à travers… les gamins n’étaient pas sourds et des mots bien placés valaient mieux qu’une tirade au volume sonore trop élevé… surtout lorsque le café était trop fort en Whisky. Il reprit sa place sur la barrière et regarda les deux jeunes l’un après l’autre, finir le parcours en beauté. Amusé, il chercha le jeune blond des yeux. Ce pourrait-il qu’il ait peur ? Ou était-ce du dégout ?

En entendant son prénom, Aleks s'avança, et regarda les corps passer les étapes petit à petit. Il grimaça. Il savait la boue bonne pour la peau mais... il allait en avoir partout... Heureusement qu'il était agile à force de faire le mur ! Il s'accroupit, et retira ses chaussures, refusant de les salir. Pieds nus, il attacha ses cheveux, et s'élança sans un mot, maudissant pourtant son adjudant-chef. Il fit un bond de chat agile et accrocha ses bras en haut du mur, se hissant par-dessus. Il soupira et sauta ensuite au sol. Il passa sans difficulté les tronçons de bois, habitué à ramper... sur ses amants. L'idée le fit sourire. S'allongeant sur le dos, les mains le long du corps, il écarta les cuisses, appuyant sur ses paumes et ses talons pour sortir rapidement de sous le filet. La piscine ne l'enchantait guère mais il dut s'y résoudre, avançant jusqu'au torse vu sa taille, il finit par en sortir en grimaçant, se débarrassa d'un maximum de boue à l'aide de ses mains en grognant et observa la dernière épreuve avec un regard ennuyé. Il n'était pas très à l'aise en hauteur : c’était la raison pour laquelle il évitait autant que possible le toit. Il sauta, agile, et attrapa les barreaux, progressant lentement sur cette dernière épreuve. Les yeux clos, il sentait la transpiration de terreur sur son front, et essaya de se rassurer en se disant qu'il n'y avait même pas deux mètres qui le séparaient du sol.

Arrivé au bout, par contre, Aleks ne parvint pas à se résoudre à lâcher les barreaux. Il accrocha le pilier qui soutenait les barreaux en hauteurs entre ses cuisses, s'y laissa glisser et grogna de se sentir si sale. Il jeta un regard à la dernière épreuve qu’il venait de passer et frissonna de dégout.

Le major admira le spectacle, sirotant son liquide noir fumant à petite gorgée. A le voir ramper dans la boue comme ça, cambré, puis à plat-ventre, il ne put bientôt plus détacher son regard de ce corps lascif, lorsqu’il sentit son propre regard tomber sur les fesses fermes et rebondies qui se balançaient sous la barre du cochon-pendu. Il eut un sursaut de conscience et se donna une claque mentale… A quoi donc pensait-il ? Surement à la même chose que tous les soldats qui avaient le regard posé sur lui comme des bêtes en rut.

Le petit se débrouillait bien, on n’aurait pas cru à le voir comme ça… Mais Vinzent maugréa rapidement contre lui-même, il aurait dû lui donner son uniforme avant l’exercice. Ça aurait évité de distraire les troupes avec ses vêtement boueux qui collait à sa peau blanche… il sourit en le voyant descendre ainsi par le pilier, ce n’était pas commun, mais il fit disparaître son rictus tandis que le petit s’approchait de lui. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ElsReader 2016-03-02T17:21:45+01:00
PAL

Pour l'instant disponible uniquement en version papier. En discutions avec les auteurs pour une version numérique...

Vous pouvez le commandé sur http://sevicesmilitaires-lelivre.fr/boys-love/boutique.html

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 1
extraits 6
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode