S08- Kamikazes

Description ajoutée par Gambit 2011-03-16T05:23:13+01:00

Le Punk se retourna, terrifié.

Il lâcha Jenny, la fillette qu'il s'apprêtait à violer tandis que Rourke appuyait sur la détente de sa Car 15.

L'arme aboya.

Les balles entrèrent par la bouche du Punk, traçant dans sa nuque une sanglante boutonnière.

Le type s'affala.

Jenny sanglotait.

Rourke tâta du pied le corps du Punk qui gigotait encore. Ils devaient maintenant filer avant que la meute de loubards vienne venger son martyr.

Source : Plon

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T18:54:18+02:00

Natalia Tiemerovna était assise devant sa coiffeuse. Elle passait une brosse dans sa lourde chevelure noire qui cascadait sur ses épaules. Le colonel Varakov, commandant suprême des forces d’occupation soviétiques l’avait mandée à son QG, dépêchant au domicile de l’agent du KGB une limousine Pontiac à l’épreuve des balles et des grenades.

Natalia ne savait rien de ce qui motivait un lever si matinal. Varakov n’avait rien voulu dire par téléphone. Elle devait le rejoindre au musée paléontologique situé près du lac Michigan, un point c’est tout. Là, elle serait mise au courant.

Dès qu’elle eut achevé sa préparation, coiffure et maquillage, elle passa une robe moulante en jersey dans les tons anthracite, des bottines façon western, et son manteau de zibeline qui lui tombait jusqu’aux chevilles. Dans un sac, elle rangea un pistolet-mitrailleur Uzi de fabrication israélienne, prit deux chargeurs avant de quitter la villa quelle occupait dans le beau quartier de Chicago.

Commentaire ajouté par Daranc 2018-05-16T20:50:46+02:00

Mission suicide, plongé au cœur de la zone occupé, faire du sabotage comme une œuvre d'art , et après s'être fait remarqué (ah si! quand même, tout faire exploser dans le genre matos ultra-sophistiqué et de surcroit militaire, ça vous met quand même sous le feu ...pas seulement des projecteurs. Bon de l'action, encore de l'action, toujours de l'action. Un opus de plus, mais pas plus mauvais que le précédent que j'ai lu. pas de baisse dans le déroulement de l'histoire, difficilement crédible certes, mais l'histoire tien debout.

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T11:09:00+02:00