S20- Massacre en eaux troubles

Description ajoutée par Gambit 2011-03-17T02:39:17+01:00

Les hommes étaient puants de saleté.

Ils s'entassaient les uns contre les autres.

Tandis que Cobra bichonnait sa M60 et disposait soigneusement ses bandes de cartouches.

L'air si halluciné qu'on aurait cru qu'il avait absorbé une bonbonne de LSD.

Leur hélico s'était écrasé dans les marais.

Dans la carlingue broyée, ça dégageait à plein nez un mélange d'huile chaude, de graisse et de kérosène.

Il leur faudrait une sacrée chance pour échapper à cette putain de jungle!

Le visage de John Thomas Rourke se vérouilla si violemment qu'un pied-de-biche n'aurait pu lui ouvrir les mâchoires.

Seule, l'inscription que portait Cobra sur son casque cabossé y parvint en lui arrachant un sourire :

"Si je meurs ici, enterrez-moi à plat-ventre, pour que les Russes puissent bien me baiser."

Source : Presses de la cité

Extrait ajouté par Co_Co 2013-10-18T19:42:51+02:00

L'air si halluciné qu'on aurait cru qu'il avait absorbé une bonbonne de LSD.

Leur hélico s'était écrasé dans les marais.

Il leur faudrait une sacrée chance pour échapper à cette putain de jungle!

Commentaire ajouté par Daranc 2018-05-16T20:59:01+02:00

Les everglades, en vase, en plus fiévreux (guerre nucléaire oblige) avec tout un tas de gus pas nets (on peut même dire vraiment cintrés) . Miami transformé en enfer urbain, et au milieu Rourke, avec un le leitmotiv de la série : action, action, action, action (oui 4 actions allez on peut aller à 5 ) un livre qui se lit facilement comme les autres les personnages sont assez volumineux et dense, ce qui rend la lecture plutôt agréable..bon sur ce bouquin , insomnie je l'ai pris pour combattre ce manque de sommeil, je l'ai fini à 2h30, donc ce n'est pas un roman soporifique.

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T11:44:38+02:00