Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S42- Le rescapé du IIIe Reich



Description ajoutée par Gambit 2011-03-17T04:34:27+01:00

Résumé

- Les chiens de ton espèce, aboya Kratchov, on leur ouvre le ventre ! Comme une boîte de sardines.

Après, on le farcit de pierres brûlantes.

Et ça va t'étonner, sale fumier de Yankee, mais on en meurt pas tout de suite.

Oh, ça ne dure pas longtemps, mais y a bien cinq minutes pendant lesquelles t'auras qu'une envie, c'est de crever !

Hébété, Simba entendit la sentence sans broncher.

Dans son cerveau tétanisé tourbillonnait une seule question : pourquoi, bon Dieu pourquoi était-il entré dans ce sous-marin ?

Une vieille relique nazie que des raz-de-marée successifs avaient fini par vomir, intacte, sur les berges de la Cape Fear river... Il y eut une seconde.

Puis l'éclat d'une lame cisaillant l'air lui brûla les yeux.

Source : Plon

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T19:11:06+02:00

Victor Kratchov détailla le visage de Brachov qu’il avait écouté sans rien dire. Les commentaires étaient inutiles. On l’avait réveillé en pleine nuit. Les steppes sibériennes où son rêve l’avait entraîné s’étaient effacées brutalement. On lui avait glissé un mot à l’oreille. Il avait reconnu la voix de Ligatchev, l’ancien prêtre orthodoxe, l’ex-aumônier d’une unité d’élite.

La bouche pâteuse, il s’était redressé sur ses coussins et avait aperçu dans un coin, piteuse, la silhouette courbée, presque avachie, de Brachov.

Ligatchev pelotonné dans une sorte de redingote bleu ciel à boutons dorés, debout près de lui, avait invité Brachov à avancer…, puis Brachov avait tout déballé.

Là, il attendait. La sentence.

— Par ta bêtise, rugit-il, tu vas nous obliger à brusquer les événements. C’est une connerie impardonnable. Sombre crétin ! Sinistre buse !

Impavide, Ligatchev nota la pâleur invraisemblable de Brachov. Jamais il n’avait vu un visage si blanc, si translucide. Sauf au cinéma, dans des films de vampires. Mais Brachov n’avait pas les lèvres groseille de ces suceurs de sang.

Ses lèvres, livides au contraire, tremblaient.

— Tu t’attends peut-être à ce que je te punisse ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode