Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S48- Les coupeurs de têtes



Description ajoutée par Gambit 2011-03-17T04:53:34+01:00

Résumé

Jennifer baissa les yeux.

- Scène de cruauté barbare très ordinaire me direz-vous, mais ça fait quelque chose de trouver son mec sur le tapis du salon, la tête tranchée...

Elle se tut, les yeux égarés par le désespoir.

- Que voulez-vous, le mec, je l'aimais...

John Rourke n'osa rien répondre ; il savait pourtant que les coupeurs de têtes allaient franchir un nouveau pas dans l'horreur.

Bientôt, viendrait le tour des enfants.

Les enfants de Jennifer...

Source : Vaugirard

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T19:08:29+02:00

— Surtout, je vous en prie, John, ne tentez rien qui puisse mettre la vie de ces enfants en péril !

— Vous avez ma parole, Jennifer.

— Ô, mon Dieu ! Qu’il ne leur arrive rien.

Rourke secoua la tête, écarta Jennifer et avança vers l’asile. Jusqu’ici, aucun bruit. Rien qui pût attester que Goose était là, juste un sentiment, une impression. Une question de logique aussi. Le fuyard n’avait pas d’autre choix, en définitive.

La rue était dégagée. Seule, à proximité de l’asile, trônait la vieille camionnette Ford toute brinquebalante à la carrosserie cabossée, aux peintures écaillées. Une Ford grise aux gros pneus fatigués.

Et dans l’alignement de la rue, espacés tous les dix mètres, des tireurs embusqués dans les maisons. Ils attendaient l’ordre de tirer. Dans le sillage de Rourke il y avait Cyrius un fusil d’assaut M. 16 dans les bras, un bandana autour de la tête et, comme s’il se rendait à un rodéo, une vieille paire de santiags au bout ferré argenté.

Rourke lui fit signe de grimper dans la camionnette et de se cacher à l’arrière. Rourke poursuivit seul son chemin et il se trouvait maintenant au milieu de la rue.

Soudain, la porte de l’asile s’ouvrit. Rourke leva le chien de son automatique. La détente était prête et le percuteur impatient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode