Séduis-moi si tu peux

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-01-28T13:17:10+01:00

Calvin Morrisey ne parie que s’il est sûr de gagner. Mais rien n’est joué à l’issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement… Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l’intelligence inquiétante, et à d’autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu’ils avaient pu imaginer.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-02-10T15:00:55+01:00

— C’est une bonne chose qu’il t’ait quittée. Au moins maintenant tu es disponible pour le prince Charmant. Il est en route, je le sens.

— C’est ça... Il était en route, mais un tracteur l’a fauché en chemin.

C'est un petit coup de coeur qui me surprend. Je ne m'attendais pas à le dévorer et encore moins l'adorer. Je voulais absolument savoir le dénouement, il m'était difficile d'arrêter ma lecture tant j'étais absorbée par l'histoire. Il y a de l'humour, de l'amour ( en grande quantité mais ce n'est pas gavant ) , ... Bref c'est un livre qui se lit facilement, d'une traite. L'écriture est belle, simple, légère, addictive, enivrante, bon j'arrête mais lisez le il en vaut la peine.

Commentaire ajouté par Flof 2023-05-08T15:28:29+02:00

J’ai adoré ce livre.

J’ai aimé le développement de Min. La façon dont Cal se comporte avec Min et la façon dont il réagit avec son corps est génial.

Je recommande

une belle romance mais sans plus pour moi c'est un peu du déjà vu et on devine deja tout au premier chapitre.

des belles touches d'humour et d'ironie j'ai apprécié

Commentaire ajouté par RaissaM 2021-03-30T07:43:15+02:00

Une histoire avec une intrigue un peu grossière et des personnages caricaturaux.

Mais ça se lit bien et il y a quelques passages drôles. Vous allez détester David et Cynthia, vous questionnez sur Greg, soutenir bonnie et liza et adorer cal et min. En bref, une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-07-01T04:07:08+02:00

J'ai adoré ce livre ! Min et Calvin sont tellement mignons et drôles. J'adore les joutes verbales comme les leurs, elles donnent toujours du peps aux relations.

D'ailleurs dans cette histoire chaque personnage est attachant, surtout la clique composée des amis respectifs de Min et Calvin.

Enfin bref, une belle et marrante histoire qui vous laisse avec un petit sourire sur les lèvres.

Commentaire ajouté par AGuardia 2020-03-15T17:42:24+01:00

J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont touchants

Mim est juste comme il faut avec des pics bien envoyés elle représente la fille qui a peur dans toute sa splendeur mais qui va s'ouvrir peu à peu...Il est vrai que par moments cela tourne un peu en rond mais la tension reste présente. Enfin une histoire ou on peut complétement s'identifier à l’héroïne ! Et en plus de toutes ses qualités, et de ses défauts bien sûr, elle ne manque pas d'humour ! Super livre, super ambiance...et beaucoup e sentiments ! A lire absolument !

Commentaire ajouté par Bazarette 2020-02-10T00:26:24+01:00

Un des rares livres sur lequel on revient passer un excellent moment. Des punchlines excellentes, des situations cocasses. Ce livre reste une référence de ma bibliothèque

Commentaire ajouté par lucinda 2018-08-05T14:53:33+02:00

lecture très agréable…à prix attractif!

merci les op de milady !

les 2 personnages principaux sont entrainants !

Commentaire ajouté par Leeyou 2018-06-28T00:11:05+02:00

Impossible pour moi de le finir les personnages la trame de fond je n ai pas réussi à accrocher.. je passe mon chemin donc

Commentaire ajouté par Candymoon 2018-06-27T20:09:20+02:00

Je n ai pas accroché ni au personnages ni au analyses phsycologique à deux balles. J ai bien aime l humour de l auteur . Mais j ai vraiment eu beaucoup de mal à le terminer .

Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-03-09T13:02:13+01:00

Livre génial. Les personnages sont drôles et attachabts, chacun à leur manière. L'histoire est rythmée et pleines de petits rebondissements qui en font une lecture vraiment très agréable.

Séduis-moi si tu peux

• France : 2013-02-21 - Poche (Français)

beaver le place en liste or
2024-04-20T06:34:28+02:00
J-Nora l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-27T23:37:38+02:00

• Bet Me - Anglais