S.E.C.R.E.T., tome 1

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:36:30+02:00

Résumé: S.E.C.R.E.T.; par L. Marie Adeline.

Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.

Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu'à ce qu'une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très... intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l'existence d'une agence de coaching d'un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d'aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d'être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

Extrait ajouté par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:53:26+02:00

Septième étape : Curiosité

Huitième étape : Bravoure

Neuvième étape : Exubérance

Dixième étape : Le choix

2) Il y a cependant six critères, chacun symbolisés par une lettre de l’acronyme S.E.C.R.E.T. Ainsi, chaque fantasme était une promesse de:

Séduction : puisqu’il s’agissait de mettre au jour le charme indubitable de la participante.

Erotisme : car le fantasme était voué à se concrétiser sexuellement.

Confiance : jamais la participante ne se sentirait en danger.

Romantisme : la participante se sentira désirée et désirable.

Extase : nous étions dans une quête de plaisir.

Transformation : l’expérience changera à jamais la participante.

Commentaire ajouté par CatherineCollet 2020-05-28T15:13:43+02:00

Commentaire ajouté par Isa33120 2019-11-26T16:20:46+01:00

L'histoire de Cassie est juste....abracadabrante !!! Une jeune femme qui au départ, vit de sa routine, ne fait rien de distrayant car elle n'en a pas le courage, jusqu'au jour ou elle rencontre une femme qui va devenir son amie et son mentor et va l'aider á accomplir ses fantasmes et désir les plus fous !! Un livre qui mérite d'être lu par toutes les femmes qui ne sont pas bien dans leur peau!!! Mais même par les autres d'ailleurs!! C'est un livre sensuel, mais un peu "fleur bleue", ou "à l'eau de rose', c'est plus juste. On croirait être dans un rêve. Les personnages sont attachants (sans jeux de mots) et plutôt sympathiques. Un peu trop "soft" mais pas mal.

Commentaire ajouté par MarianaK 2019-10-10T18:51:26+02:00

Je ne suis pas obsédée sexuelle !!! mais j'aime bien lire des romans , des romances plus ou moins éristiques . Ce livre m'a plu ,l’héroïne est attachante et la démarche est louable ,est très honnête, ce qui fait que ce livre soit aussi plaisant ,sans rentrer vraiment dans l'histoire cela parle d'une femme qui ne ressemble pas aux femmes parfaites de magazines et ni aux mannequins sur podium mais une femmes ordinaires qui s'est perdue et qui vas être aidé par un groupe de femme. c'est pas vraiment comme les autres histoires érotique il y a une histoire , pas basé sur le sexe mais sur un mal être, et c'est ce qui fait que l'originalité de ce livre. Toutefois cela reste un peu fade et pas vraiment bien écrit.

Commentaire ajouté par nana11 2019-09-02T08:22:57+02:00

J'ai adoré il me tarde tellement de lire la suite. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par GalouBoo 2019-03-10T11:51:27+01:00

Scénario vraiment original.

Le livre se lit très vite et on se prend au jeu.

On finit par espérer que ce genre d'expérience existe vraiment lol

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-04T15:59:10+02:00

Le concept de ce livre m'à attirée ... raeliser ses fantasmes ! Tout le monde en reve... mais je dois avouer que ne n'ai pas été convaincue par le reste de l'histoire, trop détachée à mon goût. Les hommes sont au final utilisés comme des objets... je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Celence 2018-07-01T17:54:11+02:00

Joliment écrit, on se focalise sur l'aspect psychologique du parcours de Cassie. J'ai beaucoup aimé, cela apporte un vent de fraîcheur et d'originalité dans les romances du genre.

Commentaire ajouté par yunper 2018-03-07T17:50:51+01:00

Je viens de finir ce livre, il ne m'a pas vraiment plus, je l'ai trouvé très répétitif. Mais malgré cela le personnage de Cassie m'a plu, et son changement au fil des pages est très bien décris.

Commentaire ajouté par karmagali 2017-12-17T00:02:07+01:00

J'ai lu ce livre par hasard, au détour d'un achat d'occasion mais je ne suis pas déçue. Le concept est original et c'est bien écrit. Cassie est attendrissante et on a très envie de savoir comment elle va passer les différentes étapes de l'étrange organisation à laquelle elle adhère : S.E.C.R.ET. On s’interroge vraiment pour savoir si elle va aller jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-10-15T20:49:29+02:00

J'aime bien ce premier tome.

L'organisation auquel Cassie est entrée, est assez intéressant.

Le secret est prédominant.

Bon début.

S.E.C.R.E.T., tome 1

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-31 - Poche (English)

etilou le place en liste or
2019-08-18T21:32:04+02:00

• S.E.C.R.E.T., Book 1 - Anglais