S.E.C.R.E.T., tome 1

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:36:30+02:00

Résumé: S.E.C.R.E.T.; par L. Marie Adeline.

Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.

Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu'à ce qu'une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très... intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l'existence d'une agence de coaching d'un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d'aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d'être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

Extrait ajouté par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:53:26+02:00

Septième étape : Curiosité

Huitième étape : Bravoure

Neuvième étape : Exubérance

Dixième étape : Le choix

2) Il y a cependant six critères, chacun symbolisés par une lettre de l’acronyme S.E.C.R.E.T. Ainsi, chaque fantasme était une promesse de:

Séduction : puisqu’il s’agissait de mettre au jour le charme indubitable de la participante.

Erotisme : car le fantasme était voué à se concrétiser sexuellement.

Confiance : jamais la participante ne se sentirait en danger.

Romantisme : la participante se sentira désirée et désirable.

Extase : nous étions dans une quête de plaisir.

Transformation : l’expérience changera à jamais la participante.

Enfin un roman érotique qui sort de la mouvance BDSM .Mais S.E.C.R.E.T n’est ni l’un ni l’autre, plus simplement l’exploration des fantasmes plutôt modérés d’une femme de trente-cinq ans que la vie n’a pas gâtée. Il est plutôt réussi et le premier tome d’une trilogie, le chiffre magique actuellement !

Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-07T15:03:23+02:00

L'histoire d'une femme qui cherche à s'épanouir après une longue abstinence

Très érotique !!!

Des scènes "hot" qui vont crescendo au fil du livre, sans être vulgaires, et très réalistes.

Un régal au style fluide et sur un rythmé très correct.

A lire absolument !!!

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-04-01T20:09:39+02:00

Ce roman est l'un de mes préférés ! Enfin une femme et non une jeune fille ! Et lire ce roman m'a fait réaliser à quel point c'est vrai que nous les femmes nous oublions . On s'attend à une romance d'amour dans ce genre de livre mais non là elle n'avait pas ça place ce tome est juste parfait je trouve ! Et je pense qu'on sera plusieurs à s'identifier à l'héroïne. Donc merci à cette auteur !

Commentaire ajouté par Anne335 2021-10-31T09:28:10+01:00

Un livre très bien écrit qui nous transporte de curiosité et de sensualité du début à la fin. L'histoire de Cassie, jeune femme de 35 ans qui depuis le décès de son mari et même avant, ce laisse complètement aller à tout les niveaux. Exit la confiance en soi, l'audace, la sensualité et la sexualité. Mais en intégrant le cercle très privé de SECRET, elle redécouvrira en 10 étapes ce que c'est que d'être une femme... Un récit très très accrochant... Le seul bémol pour moi...La fin. Mais bon tout ne peut pas finir comme on l'espérait.

Commentaire ajouté par OceaneLanglois42 2021-02-28T16:44:24+01:00

J'ai beaucoup aimé lire ce livre qui m'a fait du bien pour être tout a fait honnête.

Pas forcement une lecture très intellectuelle mais patfois ça fait du bien. L'histoire de Cassie est juste....abracadabrantesque !!! Une jeune femme qui au départ, vit dans sa routine, ne fait rien de distrayant car elle n'en a pas le courage, jusqu'au jour ou elle rencontre une femme qui va devenir son amie et son mentor et va l'aider á accomplir ses fantasmes et désir les plus fous !!

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-12-20T04:43:24+01:00

Très bon livre et bonne histoire ça change des romances habituelles je vais lire la suite c’est certain

Commentaire ajouté par Alexandra33 2020-11-15T11:48:00+01:00

L'histoire est un peu longue à démarrer mais on se laisse vitre prendre dans le livre. l'histoire est originale, change du stéréotype: jeune homme riche à femme qui tombe amoureux de " la " fille que personne ne remarque!!!

se groupe de femmes qui aide les femmes a s'épanouir sexuellement, j'ai trouvé ça sympas. j'aurai aimé un happy end mais malheureusement ça na peut pas arriver dans tout les livres!!!Je pense qu’il s’agit d’un livre pour les filles Il nous donne envie d’être désirées, et on s’imagine bien dans la peau de cette « cendrillon »

Commentaire ajouté par bernard21 2020-09-24T16:25:35+02:00

j'ai pas adhéré a l'histoire !Le personnage est trop cruche, trop malléable et les enchainements de l'histoire tellement prévisibles malgré tout cela se lit facilement

Commentaire ajouté par CatherineCollet 2020-05-28T15:13:43+02:00

Commentaire ajouté par MarianaK 2019-10-10T18:51:26+02:00

Je ne suis pas obsédée sexuelle !!! mais j'aime bien lire des romans , des romances plus ou moins éristiques . Ce livre m'a plu ,l’héroïne est attachante et la démarche est louable ,est très honnête, ce qui fait que ce livre soit aussi plaisant ,sans rentrer vraiment dans l'histoire cela parle d'une femme qui ne ressemble pas aux femmes parfaites de magazines et ni aux mannequins sur podium mais une femmes ordinaires qui s'est perdue et qui vas être aidé par un groupe de femme. c'est pas vraiment comme les autres histoires érotique il y a une histoire , pas basé sur le sexe mais sur un mal être, et c'est ce qui fait que l'originalité de ce livre. Toutefois cela reste un peu fade et pas vraiment bien écrit.

Commentaire ajouté par nana11 2019-09-02T08:22:57+02:00

J'ai adoré il me tarde tellement de lire la suite. Je recommande vivement.

S.E.C.R.E.T., tome 1

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-31 - Poche (English)

Anne335 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-31T09:26:54+01:00