S.E.C.R.E.T., tome 1

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:36:30+02:00

Résumé: S.E.C.R.E.T.; par L. Marie Adeline.

Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.

Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu'à ce qu'une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très... intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l'existence d'une agence de coaching d'un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d'aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d'être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

Extrait ajouté par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:53:26+02:00

Septième étape : Curiosité

Huitième étape : Bravoure

Neuvième étape : Exubérance

Dixième étape : Le choix

2) Il y a cependant six critères, chacun symbolisés par une lettre de l’acronyme S.E.C.R.E.T. Ainsi, chaque fantasme était une promesse de:

Séduction : puisqu’il s’agissait de mettre au jour le charme indubitable de la participante.

Erotisme : car le fantasme était voué à se concrétiser sexuellement.

Confiance : jamais la participante ne se sentirait en danger.

Romantisme : la participante se sentira désirée et désirable.

Extase : nous étions dans une quête de plaisir.

Transformation : l’expérience changera à jamais la participante.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-12-20T04:43:24+01:00

Très bon livre et bonne histoire ça change des romances habituelles je vais lire la suite c’est certain

Commentaire ajouté par Alexandra33 2020-11-15T11:48:00+01:00

L'histoire est un peu longue à démarrer mais on se laisse vitre prendre dans le livre. l'histoire est originale, change du stéréotype: jeune homme riche à femme qui tombe amoureux de " la " fille que personne ne remarque!!!

se groupe de femmes qui aide les femmes a s'épanouir sexuellement, j'ai trouvé ça sympas. j'aurai aimé un happy end mais malheureusement ça na peut pas arriver dans tout les livres!!!Je pense qu’il s’agit d’un livre pour les filles Il nous donne envie d’être désirées, et on s’imagine bien dans la peau de cette « cendrillon »

Commentaire ajouté par bernard21 2020-09-24T16:25:35+02:00

j'ai pas adhéré a l'histoire !Le personnage est trop cruche, trop malléable et les enchainements de l'histoire tellement prévisibles malgré tout cela se lit facilement

Commentaire ajouté par CatherineCollet 2020-05-28T15:13:43+02:00

Commentaire ajouté par Isa33120 2019-11-26T16:20:46+01:00

L'histoire de Cassie est juste....abracadabrante !!! Une jeune femme qui au départ, vit de sa routine, ne fait rien de distrayant car elle n'en a pas le courage, jusqu'au jour ou elle rencontre une femme qui va devenir son amie et son mentor et va l'aider á accomplir ses fantasmes et désir les plus fous !! Un livre qui mérite d'être lu par toutes les femmes qui ne sont pas bien dans leur peau!!! Mais même par les autres d'ailleurs!! C'est un livre sensuel, mais un peu "fleur bleue", ou "à l'eau de rose', c'est plus juste. On croirait être dans un rêve. Les personnages sont attachants (sans jeux de mots) et plutôt sympathiques. Un peu trop "soft" mais pas mal.

Commentaire ajouté par MarianaK 2019-10-10T18:51:26+02:00

Je ne suis pas obsédée sexuelle !!! mais j'aime bien lire des romans , des romances plus ou moins éristiques . Ce livre m'a plu ,l’héroïne est attachante et la démarche est louable ,est très honnête, ce qui fait que ce livre soit aussi plaisant ,sans rentrer vraiment dans l'histoire cela parle d'une femme qui ne ressemble pas aux femmes parfaites de magazines et ni aux mannequins sur podium mais une femmes ordinaires qui s'est perdue et qui vas être aidé par un groupe de femme. c'est pas vraiment comme les autres histoires érotique il y a une histoire , pas basé sur le sexe mais sur un mal être, et c'est ce qui fait que l'originalité de ce livre. Toutefois cela reste un peu fade et pas vraiment bien écrit.

Commentaire ajouté par nana11 2019-09-02T08:22:57+02:00

J'ai adoré il me tarde tellement de lire la suite. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par GalouBoo 2019-03-10T11:51:27+01:00

Scénario vraiment original.

Le livre se lit très vite et on se prend au jeu.

On finit par espérer que ce genre d'expérience existe vraiment lol

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-04T15:59:10+02:00

Le concept de ce livre m'à attirée ... raeliser ses fantasmes ! Tout le monde en reve... mais je dois avouer que ne n'ai pas été convaincue par le reste de l'histoire, trop détachée à mon goût. Les hommes sont au final utilisés comme des objets... je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Celence 2018-07-01T17:54:11+02:00

Joliment écrit, on se focalise sur l'aspect psychologique du parcours de Cassie. J'ai beaucoup aimé, cela apporte un vent de fraîcheur et d'originalité dans les romances du genre.

S.E.C.R.E.T., tome 1

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-31 - Poche (English)

• S.E.C.R.E.T., Book 1 - Anglais