Livres
447 062
Membres
387 019

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Froggy 2018-02-09T17:51:55+01:00

« C’est le souffle court que j’agrippe son tee-shirt noir. Mes jambes me soutiennent à peine et sans ses mains sur moi pour me maintenir, je m’écroulerai comme une crêpe par terre. En même temps, c’est à cause de son touché, que je suis comme ça. Il a toujours eu un certain effet sur moi. Dès notre rencontre, il y a eu un truc inexplicable qui nous a attiré l’un vers l’autre. À l’époque, j’avais beaucoup de mal à lui résister et je réalise que c’est toujours le cas aujourd’hui, malgré les années qui se sont écoulées, malgré notre passif, malgré la douleur, je ne peux pas m’empêcher de le désirer.

​Parce que oui, ce que je ressens à cet instant précis, c’est du désir à l’état pur. Le genre de besoin qui vous ronge de l’intérieur, qui paralyse vos membres et contrôle vos émotions. Je souffre d’un mal bien plus rongeur que la peine, car celui-ci, je ne peux pas le combattre seule.

​La partie doit se jouer à deux, et tout mon être veut que ce soit Hugo le second joueur. La preuve en est, lorsque j’ouvre la bouche pour prononcer son prénom, une supplique incontrôlable fait trembler ma voix.

– Hugo…

​– Je le sens aussi ma puce. Je ressens le désir, l’envie, le besoin... Celui qui nous animait à l’époque, il est toujours là. Malgré tout, il est là. Oh, Lise, si seulement… Je suis tellement désolé.

Et voilà encore une fois, il gâche tout avec sa compassion à deux balles. Je n’en voulais pas il y a sept ans et je n’en veux toujours pas aujourd’hui. Je m’arrache violemment de ses bras et de ce cocon protecteur pour le toiser avec mépris. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode