S Friend

Description ajoutée par koneko22 2016-07-13T08:29:22+02:00

Inamori Kuro, héritier d'un grand groupe financier, fait partie de l'élite et il est si beau que tout le monde se retourne pour le regarder. Cependant, il est impuissant suite à une expérience traumatisante qu'il a vécue dans sa jeunesse. Ce jeune homme rêve de faire l'amour à Nana, un serveur dans un bar qu'il fréquente régulièrement... Vous trouverez dans cette édition un recueil de nouvelles de la grande Piyoko Chitose, cinq histoires, cinq bombes sexuelles que vous ne manquerez pas de dévorer du début à la fin.

Extrait ajouté par koneko22 2016-07-14T09:50:28+02:00

C'est pas mes affaires !

Aide-moi ou je lui révèle ta véritable identité

Si tu veux continuer à avoir cette vie, fais ce que je te dis

Ca sera du gâteau pour toi qui a craqué un code de 512 bit

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-14T10:02:11+02:00

C'est un de mes yaoi préférés de Piyoko Chitose. J'ai adoré toutes les histoires de ce volume, juste un petit bémol pour la dernière histoire à laquelle j'ai un peu moins accroché, sinon pour le reste gros coup de coeur.

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-20T18:31:56+02:00

Un manga à la auteur de Piyoko Chitose. L'histoire ma beaucoup plus. J'ai adorée, voir même kiffer ce manga. Piyoko Chitose restera pour moi une grande experte en yaoi.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-11-26T22:44:25+01:00

Les graphismes ne sont pas du tout à mon goût, je trouve les corps disproportionnés.

Ensuite, niveau histoire, je ne la trouve pas très intéressante et, en plus, les personnages se comportent comme des enfants par moments, c'est très irréaliste, et je n'ai pas compris tout les enchaînements d'"actions".

Ce manga n'a pas trop d'intérêt à mon goût...

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T10:57:21+01:00

Euh... Je sais que j'ai se manga dans ma bibliothèque mais je n'en garde aucun souvenirs c'est en général mauvais signe.

Je dirais alors qu'il se fond dans la masse.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T12:51:55+02:00

Piyoko et moi, c'est une grande histoire d'amour. Faut le dire, ses mangas ne paient pas de mine... mais si on prend tout au second degré, ses mangas sont du génie pure. Super fun !

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T12:05:25+02:00

Qui ne saurais pas apprécié Piyoko Chitose?

Ce manga est à la hauteur de tous ce qu'elle à fait.

Je n'aie pas pu décroché de ce manga vraiment superbe comme toujours!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-06-07T09:42:14+02:00

Pyoko Chitose est et restera je pense l'experte du yaoi pour moi... j'adore ces dessins magnifiques, ses histoires sans tabou...

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-03T22:03:18+01:00

Franchement, au début je penser que je n'aller pas accrochée. Mais quend j'ai commencée à lire j'ai carrément adoré. J'ai vraiment une un énorme COUP DE COEUR pour ce magnifique livre. Franchemnt Piyoko Chitose est parfaite pour sa manière de nous transporté avec ses mangas. En plus elle a une magnifique façon de déssinée.

Pour en revenir à S** Friends c'est franchement un livre en diamant et je ne comprend pas du tout "x-happy778-x" qui n'as pas aprécié(e).

Conclusion:

Ce livre est à lire à tout prix ! ^.^

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-07-17T22:38:47+02:00

Je n'ai pas aimé j'arrive pas a accroché. Les corps des personnages sont vraiment trop bizarre et l'histoire.. je sais pas ça ma pas passionner plus que ça.

S Friend

• France : 2012-06-06 (Français)

ralexia l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-17T00:02:46+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or