Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de s_lgne : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 4 : Cezar Les Gardiens de l'Éternité, Tome 4 : Cezar
Alexandra Ivy   
Un quatrième tome dans la lignée des précédents.
L'histoire sur Cezar est certes torride et débordante de sensualité, mais c'est surtout l'intégration au scénario de légendes historiques tel que Arthur, Morgane et les brumes d'Avallon qui font de ce tome un livre intéressant.

Le risque avec les romances paranormales est de vite tomber dans le " déjà lu " et de ce fait en perdre tout intérêt.
J'imagine que cela peut être le cas de certains lecteurs mais ce ne fût pas le mien.
J'ai apprécié suivre cette histoire page après page, découvrir la rencontre de Cezar et Anna dans le Londres du XIXe, leur retrouvailles après deux siècles ainsi que l'attraction et la passion qui les consument l'un l'autre.

Le fait que l'auteure n'abandonne pas ses anciens personnages est également très plaisant car au fil des tomes ils forment une famille qui s'agrandit et qui se bat pour les siens.
On s'attache de plus en plus à ces vampires et leurs compagnes sans omettre Levet, notre gargouille Française préférée !
Quant au prochain opus centré sur Jagr, je crois qu'aux vues du personnage difficile et torturé, on peut s'attendre à de belles réjouissances !

par ccmars
Les Ombres de la nuit, Tome 3 : Charmes Les Ombres de la nuit, Tome 3 : Charmes
Kresley Cole   
J'adore, j'adore, J'ADORE.
C'est le tome 3 de la saga les ombres de la nuit.
Le duo Mariketa/Bowen est génial. Beaucoup de dialogues comiques.

Une excellante recette pour un excellent livre.
Mariketa est une sorcière qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Bowen, quant à lui, est un lycan, autant vous dire qu'il a un caractère de chien et qu'il ne faut pas le contrarier.
Mélanger le tout, et vous obtenez un couple explosif.

Des engueulades, de la passion, de la jalousie, encore des engueulades, de l'action, de la PASSION encore et encore.
AH là là.... Bowen est tout simplement trop craquant, trop beau, trop.........

Bref, si vous avez aimé le tome 1, vous ne pourrez que dévorer le tome 3.
C'est vrai que le tome 2 était un peu moins bon que le tome 1, mais là je vous rassure, courrez dans votre librairie, Mariketa et Bowen vont vous faire fondre.

par Adèle
Les Ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire Les Ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire
Kresley Cole   
Je viens de le finir : juste géant ! J'ai adoré, un des meilleurs Kresley Cole, elle s'est vraiment surpassée ! Avant d'entreprendre la lecture, je me demandait comment KC pourrait nous faire aimer un "méchant", que nous avions appris à détester durant les tomes précédent, mais elle a réussi ce tour de force. Et magistralement. Au fil des pages, elle nous fait découvrir toute la complexité de Lothaire, sa sensibilité, ses réactions face à Elizabeth sa Fiancée, la manière dont petit à petit il change pour elle tout en restant lui même... C'est d'ailleur un perso étonnament drôle, il m'a fait rire plus d'une fois en se demandant sérieusement comment il était même possible qu'une femme ne tombe pas amoureuse de lui avec sa "beauté parfaite". Quant à Ellie elle juste parfaite pour Lothaire, elle est assez courageuse et forte pour tenir tête à "LEO" (Lothaire the Enemy of Old, l'Ennemi de Toujours dans la vf) même au début de leur relation quand il est carrément flippant. En clair c'est vraiment une tuerie, je le conseille vivement et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !!

par MayaReyes
Les Sentinelles de l'ombre, Tome 2 : La Voie du sang Les Sentinelles de l'ombre, Tome 2 : La Voie du sang
J. Arden   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/04/les-sentinelles-de-lombre-t2-la-voie-du.html

Anya est toujours aussi touchante dans ce tome. Elle n'est pas parfaite, elle commet nombre d'erreurs, mais qui la rendent plus vraie. Il est très facile de s'identifier à elle, on partage ses peines, ses doutes, ses espoirs ou désillusions avec beaucoup d'intensité. On est touché par sa sincérité, son envie de bien faire (même si elle se plante souvent), son amour pour ses proches, bref Anya est un personnage que j'apprécie particulièrement. (comme d'ailleurs tous les personnages de cette saga).
Kyle, mon grincheux, aaah toujours aussi superbe, une description à faire "pleurer" votre culotte de bonheur, un caractère de cochon mais tellement attendrissant que l'on fond direct.
Aiden, mon beau vampire (oui j'aime les adjectifs possessifs quand il s'agit de Mâles lol), toujours aussi hooot, mystérieux, ténébreux, sarcastique.... on fond direct aussi.
Mathis mon ptit chou, est un peu malmené dans ce tome mais chut.

L'histoire est comme pour le premier tome captivante et addictive malgré encore quelques longueurs par-ci, par-là. Le fait de mélanger la mythologie, les dieux Seth et Horus à la légende des loups garous et vampires est toujours aussi magique, mais là encore un petit bémol, car je me suis parfois un peu perdue (je ne suis pas sûre d'avoir tout compris lol).

par toutoun
 La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton
Suzanne Wright   
On change complétement de scénario cette fois là ! Jesse sait ce qu'il veut et honnetement ça ne m'a pas déplu que la romance commence beaucoup plus rapidement.
J'ai adoré l'ensemble de l'intrigue et je me suis bien retrouvée dans le personnage de Harley. En fait il faudrait faire un mix de Harley et Allie !
Cassidy est vraiment trop chou et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un coup de coeur pour Cain même si c'est apparement un sociopathe. Mais bon, jusqu'à maintenant il a pas fait grand chose qui le prouve. On voit qu'il protège sa famille et qu'il aime les enfants.

par MiruMira
Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent
Marika Gallman   
OMG!!! J'ai adoré ce tome... Il est plus sombre que le précédent mais aussi tellement mieux...
On retrouve tout le monde... Et les retrouvailles entre Maeve et Lukas sont plus que géniales et tout et tout...
J'ai adoré découvrir Cormack et Barney
Par contre, [spoiler]la fin... Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Pourquoi? Mais pourquoi????? Lukas ne peut pas avoir disparu pour de bon, c'est juste pas possible... Il n'est pas mort... Il va venir d'entre les morts... Maeve va trouver une solution pour sauve son amour....[/spoiler]...
En une phrase : avec ce tome, Malika m'a tuée!!!

par DimkaGirl
Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 2 : Origines Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 2 : Origines
Aurélie Venem   
Ce deuxième tome est, pour moi, clairement en dessous du premier. A la fin de ce roman, il n'y a que deux mots qui me viennent à l'esprit : déçue et frustrée.

Déçue, parce que l'intrigue sur Cercle est loin d'être aussi passionnante que le trafic de sang du tome 1.
L'enquête se résume à lire des rapports, téléphoner à des gens susceptibles d'avoir des informations et surtout attendre. Encore et toujours attendre que quelqu'un se décide à parler.
L'action est quasiment inexistante en comparaison de premier roman. Plus d'une fois, j'ai eu envie de sauter des passages.
La seule chose qui m'a fait tenir, c'est la relation entre Phoenix et Sam.

Et c'est là qu’apparaît ma frustration. Et encore le mot est faible. Avec une fin aussi explosive que celle du premier tome, je m'attendais à ce que leur relation face un bon de géant dans cette suite et bien non. Quelle déception.
Pendant plus de 400 pages, c'est le jeu du chat et de la souris. Un pas en avant, pour deux pas en arrière. Pas de grande déclaration, juste des conversations de sourds, ou aucun de se mouille vraiment. Je crois n'avoir jamais été autant frustré par des personnages.

J'espère qu'on aura enfin le droit à de la romance dans le tome 3, car sinon je crois que je n'irai pas plus loin dans cette saga.

par Avalon
Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 3 : Chaos Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 3 : Chaos
Aurélie Venem   
Et dire que le tome 4 n'est pas encore écrit....
Sam évolue dans chaque tome mais la transformation est saisissante dans celui-là. Les prédictions d'Ysis nous rapprochent de l'instant crucial de la destinée mystérieuse de Sam. J'avoue que la valse hésitation de Sam et Phoenix commençait à me frustrer un peu trop, mais quand enfin ils cessent de faire comme si de rien n'était, quelle apothéose! La fin est terrifiante car elle remet en question tout ce qui nous semblait acquis : trahisons, disparition de personnages clef, et le sort réservé à Sam, carrément angoissant...

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 3 : Styx Les Gardiens de l'Éternité, Tome 3 : Styx
Alexandra Ivy   
Un troisième tome délicieux et délectable, Styx s'avère être un Anasso puissant, arrogant et protecteur envers son clan mais pas uniquement...
Sa rencontre pour le moins atypique avec Darcy va mettre à l'épreuve non seulement son contrôle mais aussi sa volonté et sa solitude.
Au contact de cette dernière, ce farouche guerrier se révèlera dès le début attentionné et tendre, pour finir par se consumer de passion et de désirs inassouvis depuis des siècles.
Une série qui s'avère de plus en plus agréable au fil des tomes, la personnalité des vampires mis à l'honneur est plaisante, quant au prochain à venir centré sur Don Cézar... l'ébauche du premier chapitre a particulièrement retenue mon attention ;-).

par ccmars
Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme
Jeaniene Frost   
A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.
J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.
Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.
On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.
Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.
L'histoire est bien rythmée.
Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

par Adèle
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4