S.O.S. Animaux, Tome 2 : Un poney en danger

Description ajoutée par x-Key 2011-10-15T13:31:35+02:00

Aux yeux de Cathy, Susan Collins est une peste qui n'a qu'une seule qualité : son poney, Prince. Cathy a pris le bel animal en affection, et s'aperçoit avec inquiétude que Susan est prête à mettre en péril la santé de son poney pour gagner un concours hippique...

J'avais lu ce livre il y a très très longtemps et j'avais adoré, l'histoire, les personnages. Pour les plus jeunes qui adorent les animaux je recommande ce livre et cette série.

Un très beau livre pour enfants, les aventures de Ctahy et James sont passionantes pour les fans d'animaux. De jolies histoires avant de s'endormir.

Un beau livre pour les plus jeunes qui aiment les animaux et les chevaux!

J'ai beaucoup aimé les histoires avec les animaux petite donc cette collection me va ^^' puis la couverture est sympa

fan de chevaux depuis toujours, j'avais adoré ce livre étant petite !

J'ai adoré ce livre!! Dans cette série, il y a toujours du suspens! En plus, j'adore les chevaux donc... !

Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment les animaux! (pour les plus jeunes)

Pour les personnes qui aime les chevaux!!

Un bon livre pour les enfants qui aiment les chevaux. Ce livre nous fait rêver.

C'était bien. Moi qui adore les chevaux j'ai détesté Susan tous les gens qui sont comme ça devraient être puni par la loi.

Il est un bon livre pour les enfants surtout ceux qui aiment les animaux dont les chevaux. Une bonne histoire recommandé pour ceux qui aiment les chevaux

• Un poney en danger - Français