Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sépulcre



Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-14T16:28:17+02:00

Résumé

Sépulcre

James Herbert

"Il ya une maison, caché dans une petite vallée, qui détient un secret sombre et terrible. La maison est appelé Neath. Il ya une voyante qui vit dans cette maison qui est une partie de son secret. Son nom est Kline. Il est un gardien de la maison, et du psychique, et du secret. Il est connu comme le gardien. Ensemble, en union impie, ils servent une force qui menace l'humanité l'existence elle-même. Mais maintenant, un terrible danger est détecté et un outsider doit tous les protéger L'outsider est Halloran, et il n'est pas conscient du mal insidieux, il doit faire face Il va apprendre de la méthode étrange d'une société multinationale de détecter de nouvelles ressources minérales;.. il va lutter contre des hommes qui prospèrent sur ​​le pire de la corruption physique, il va trouver l'amour d'une nature perverse, il va affronter l'obscurité de sa propre âme et éventuellement Halloran fera découvrir les secrets horribles et impressionnantes du Saint-Sépulcre ....".

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par NicolaK 2021-08-13T00:42:09+02:00
Diamant

Récit qui fait la part belle au fantastique, James Herbert se renouvelle encore une fois. Roman passé presque inaperçu lors de sa sortie, en 1987, et c'est à déplorer parce que même si différent de ce à quoi l'auteur nous a habitués, ce livre ne démérite pas.

Un lac où des événements surnaturels se produisent, c'est un peu classique, mais tout réside dans l'art de raconter.

Un médium fait partie des employés d'une société d'extraction de matières premières et il peut détecteur les gisements sur tout endroit de la planète sans bouger de son fauteuil. Faculté qui suscite la convoitise et met notre héros en danger, lequel bénéficiera de la protection d'un garde du corps... au passé relativement chargé. La cohabitation ne sera pas de tout repos.

Les personnages valsent un peu, humains ou pas et on perd parfois un peu pied, mais le voyage reste agréable, enfin façon de parler, surtout vers la fin qui secoue un peu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Masa50 2018-07-07T16:40:14+02:00
Argent

Encore un Pocket qui vient se greffer à ma bibliothèque. Cette fois-ci, il s'agit d'un autre James Herbert. Cet auteur est hétéroclite, un peu comme Dean Koontz. Je préfère de loin ses récits fantastiques que thriller.

Lorsqu'en 1987 James Herbert écrit « Sépulcre », le doyen de l'horreur a déjà à son avantage une belle bibliographie. le genre de l'horreur est en plein boom avec ses compatriotes Stephen King, Graham Masterton ou bien encore Robert McCammon.

Le récit démarre très timidement. Liam Halloran fait partie d'un groupe d'agent secret. Il est contacté pour assurer la protection d'un mystérieux milliardaire.

Cette première trame est donc poussive et met du temps à lancer l'histoire. Par la suite, le récit va s'animer, surtout sur la fin – dont une partie qui n'est pas sans rappeler « intensité » de Dean Koontz.

Les personnages sont intéressants et bien développés. On y découvre Kline (le milliardaire) cynique, mystérieux, manipulateur. L'auteur nous décrit ses hommes de main via des chapitres qui leur sont consacrés. D'ailleurs, celui consacré au polonais est un régal pour les amateurs d'horreur. Des passages qui sont appréciables et viennent bien s'encastrer dans l'intrigue, sans pour autant alourdir le récit.

Même le personnage central a le droit à un flash-back sous la forme d'un rêve. Pour le coup, j'ai nettement moins apprécié, d'autant plus qu'il intervient à un moment crucial.

J'ai trouvé que la secrétaire n'était pas assez développée.

Enfin ! J'ai enfin trouvé un récit où le Fantastique peut s'écrire avec un “F” majuscule. Un lieu étrange, un lac mythique et des effets paranormaux sont au programme, sans oublier l'étrangeté du milliardaire. Jusque-là, je pouvais seulement inscrire Robert McCammon comme étant l'Auteur de Fantastique.

Tout n'est pas parfait, loin de là. J'ai toujours trouvé James Herbert frustrant. Il avait du potentiel, on sentait que son récit pouvait donner quelque chose, mais il manque toujours un truc, comme si l'écrivain restait sur sa réserve. C'est en partie ce que j'ai encore ressenti. Les passages apparentés au thriller m'ont moins enthousiasmé. À cela, je rajouterai quelques longueurs qui dont que « Sépulcre » n'est pas génial. Cela dit, ça reste un très très bon livre de Fantastique parsemé de touches d'horreur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-05-24T14:52:18+02:00
Diamant

De l'horreur, de la terreur, de la magie, des morts, un savant mélange pour un livre excellent. A lire absolument...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-14T16:35:31+02:00
Or

hello,

Herbert a réussi encore un livre remarquable ici, avec une sombre histoire de corruption et de désespoir.

Je vous recommande vivement ce livre à tous les fans du genre horreur. Je dirais qu'il est certainement l'un des meilleurs romans d'Herbert!!!! excellent livre marquise66

Afficher en entier

Date de sortie

Sépulcre

  • France : 1998-11-06 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode