Séquences Privées, Tomes 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins

*** 1ère Nouvelle : Prodigieuses Caresses ***

John Corcoran aime la solitude de la Forêt Nationale Shawnee avec son air frais, les bruits de la nature et l'odeur de pin. La solitude est ce qu'une star telle que Jennifer Turner désire par-dessus tout, un échappatoire qu'une randonnée d'un weekend loin d'Hollywood pourrait lui offrir.

Il y a un jour à peine, ils étaient de parfaits étrangers - jusqu'à ce qu'un accident, au coeur de la forêt et loin de la civilisation, ne les plonge tous deux dans les ténèbres. Jennifer se retrouve enfermée dans un espace confiné avec un homme aussi mystérieux que John. Il est dominant : brut, hardi et avec une masculinité intoxicante.

Dans le noir, les cauchemars de Jennifer refont surface. Le seul moyen de les dominer est de se soumettre à ce désir brûlant. Aussi intimes qu'un homme et une femme puissent l'être, ils se retrouvent à combattre la peur et la vulnérabilité. Seule une passion aussi inattendue aurait pu les réconforter - une expérience sensuelle et vive qu'ils ne sont pas certains de vouloir oublier...

*** 2ème Nouvelle : Portraits Libertins ***

Playboy australien, globe-trotteur et photographe de paysages, Chance Hathoway sait reconnaître un miracle de la nature quand il en voit un. Il la surprend alors qu'elle nage nue. Appareil en main, son instinct le pousse à capturer son image. Mais il désire posséder bien plus que cela...

Lorsque Sherona Legion découvre qu'on la regarde alors qu'elle est au plus vulnérable, elle est surprise par sa propre réaction. Ce n'est ni de l'embarras ni de la colère. C'est tout simplement du désir pur. Elle aime cela... assez pour prendre un risque avec ce sexy photographe.

Elle accepte l'offre de Chance et pose nue pour une série de photos, simulant diverses positions de bondage. Chance et Sherona se retrouvent à essayer quelque chose d'intime et sans précédents. Mais Sherona est-elle prête à s'abandonner à cet étranger ? Et jusqu'où Chance peut-il aller ?

Portraits Libertins

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle hocha la tête, scrutant intensément la lueur qui scintillait dans ses yeux noisette.

— Tu as rendu mon univers bien plus vaste et plus beau, Chance.

— Tu m'as fait ressentir la même chose.

Elle sourit, réchauffée par cet aveu, même s'il lui semblait presque absurde.

— Ton univers, petit ? Tu as arpenté tous les recoins du globe, le taquina-t-elle en lui mordillant la lèvre.

Il secoua la tête et redevint brusquement sérieux.

— Depuis deux semaines, j'ai l'impression que le globe est l'endroit le plus étriqué qu'on puisse imaginer, quand on le regarde sans toi.

Deux magnifiques nouvelles. Deux superbes histoires entraînantes.

Érotique à souhait. On aime cela quand c'est chaud, BOUILLANT! Cette série est addictive avec ces passages torrides, ses personnages attendrissants et son amour intense. Beth Kery a une plume addictive, douce et fluide. Chacun de ses romans peut facilement se lire de façon individuel.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#SéquencesPrivées #séduction #amour #attirance #passion #désir #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #Passionintense #romance #érotisme

histoire simple sans fioritures lisse sans trop de personnalité qui se lit facilement (il n'y pas d'intrigue )

deux histoire simples faciles et rapide à lire. l'une comme l'autre est agréable, prenante. bon moment de lecture

Vulture Canyon est une pauvre petite ville minière de l' Illinois que les habitants atypiques et non moins sympathiques tiennent à préserver, défendant leur l'environnement bec et ongles quelque soit le prix qui leur en coûte. C'est le décor rude, mais rafraichissant et dépaysant grâce aux torrents, rivières et forets sauvages dont Beth Kerry se sert pour intégrer des personnages flirtant avec le monde du cinéma, les fastes d'Hollywood s'opposant à la beauté sauvage, parfois cruelle de la nature, cadre idéal pour venir y panser blessures douloureuses ou chasser de vieux démons persistants. Si le premier tome m'avait séduite, celui-ci me laisse perplexe et déçue aussi car peu épais et écrit en gros caractères avec ce que cela implique...

La première nouvelle nous propose une envolée des sens exacerbés par la peur du noir et une certaine claustrophobie, libido boostée par les heures qui s'égrènent dans un espace confiné, piégés 5 mètres sous terre sans réel espoir d'être secourus. Situation rêvée limite désespérée pour l'héroïne qui y voit l'occasion de lâcher la bride à ses fantasmes inassouvis, débauche de sexe tendre et brut entrecoupée de dialogues intenses et moments de partages inattendus.

La seconde quant à elle nous plonge dans les bras de ces stars hollywoodiennes d'après guerre à la beauté ravageuse, aux formes voluptueuses et appâts sulfureux, bar le biais d'une plastique immortalisée dans l'objectif d'un photographe voyeur et d'une femme qui se découvre des penchants exhibitionnistes.

Ce second tome recèle deux nouvelles érotiques alors que le premier développait une seule histoire superbement construite et fouillée, autant dire que les scènes sensuelles s'enchainent au détriment d'une intrigue recherchée et d'une romance crédible. Le cadre demeure intact et tout aussi sauvage, avec ses dangers et tout ce que les habitants mettent en oeuvre pour le conserver, les références cinématographiques ne sont que des alliances familiales ou amicales avec les héros du premier tome. Ça manque de consistance sauf dans l'érotisme motivant et excitant qui tient une grande place dans l'ensemble, à chacun de voir ce qu'il attend de cet ouvrage.

Un recueil de deux petites nouvelles agréables. La première aurait été géniale dans un tome complet, et la deuxième reste pour moi sans consistance.

Avis un peu mitigé ,

j'attendais plus au vu du tome 1 que j'avais bcq apprécié .

du coup le système de 2 courtes nouvelles ,donne l'impression d'avoir été survolé.

--> la 1er histoire notamment aurai mérité d’être approfondie car l’idée de base est super sympas

et du coup d'en faire un vrai tome... quitte a y intégrer la seconde histoire en nous faisant découvrir les personnage en parallèle?

Série de 2 nouvelles rafraichissantes, un agréable moment de détente et un petit coté érotique qui réchauffe le cœur.

J'ai commencé ce livre en pensant qu'il fallait avoir lu le tome 1 pour comprendre, mais non. J'ai adoré la première nouvelle avec Jennifer et John, homme aveugle qui va montré à la jeune femme qu'il ne faut pas avoir peur de l'obscurité... " Voir " a travers ses yeux est très bien écrit par l'auteure d'autant que son handicape ajoute une note positive supplémentaire à cette petite histoire. J'aurai même aimé en lire plus sur eux...

Un peu moins intéressée par la deuxième mais qui reste tout aussi bien, avec cette fois une femme plus soumise et je dirais "captive" d'un jeune homme photographe. Là encore, un moment de lecture avec les pages qui défilent vite grâce à la plume fluide de l'auteure.

Très belle histoire la 1ère. C'était très intéressant de lire quelque chose avec un ressenti différent de part l'handicap de John et le traumatisme de Jenn. Bien aimé

• France : 2014-02-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-04 - Poche (Français)

mrmval le place en liste or
2018-08-17T14:21:33+02:00

• Bound to You & Captured by You - Anglais
  • One Night of Passion, Books 1.5 & 1.6 : Bound to You & Captured by You - Anglais