Sérieusement... Je plaisante!

Description ajoutée par steffy 2014-10-31T01:24:33+01:00

Depuis que j'ai décidé d'écrire ce livre, il y a un an environ, les gens me demandent souvent où je trouve le temps et surtout pourquoi j'ai voulu le faire. La vérité, c'est qu'en juin dernier, je traversais un tunnel en voiture tout en parlant au téléphone avec mon agent et la communication était très mauvaise. J'ai donc dit, avant de raccrocher : y a de la friture. Je te rappelle tout à l'heure. Mais mon agent a cru entendre: j'ai repris l'écriture. Appelle mon éditeur.

Le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un malheureux malentendu, j'avais déjà signé un tas de papiers ( qui prend la peine de lire tous ces mots?! ) et je m'étais engagée à écrire ce livre. De la même manière, il y a quelques années, j'avais dit à mon agent : il faudrait que je récure mes casseroles et il avait cru m'entendre dire : je voudrais être jugé sur American Idole.

Depuis ce temps, j'ai acheté un nouveau téléphone. Et j'ai appris que mon agent s'appelle Marvin, et non Blarvin.

Extrait ajouté par steffy 2014-10-31T01:48:16+01:00

Petit conseils qui vous aideront peut être mais probablement pas.

* S'il y a un singe dans votre lit, n'essayez pas de le border.

* Il ne suffit pas de vous pencher sur votre chaise quand quelqu'un essaie de passer derrière vous. Vous devez aussi déplacer votre chaise,

* Si vous avez un noyau de cerise dans la bouche, ne cherchez pas, il n'y a aucun moyen de vous en débarrasser élégamment.

* Avant de tourner à droite dans une rue très achalandée, prenez garde aux amis imaginaires qui suivent les enfants sur le passage clouté.

* Tout le monde à meilleure mine en fuchsia.

* Si vous avez des portraits de vous-même sur tous les murs de votre maison, les gens vont croire que vous êtes vaniteux. Remplacez-les par des portraits de moi.

* Pour déplacer des objets lourds, je sais qu'on dit toujours de les soulever en se servant de ses jambes, mais je trouve beaucoup plus facile de les soulever en me servant de mes bras.

* Si vous avez l'œil qui saute, c'est signe que votre corps veut que vous fassiez un clin d'œil à la personne quel qu'elle soit qui est assise en face de vous.

* Si vous n'aimez pas perdre, ne jouez pas à cache-cache avec un écureuil.

* Répondre à toutes les questions par : c'est toi qui le dis bouffi! Peut devenir agaçant pour les autres.

* Lorsque quatre véhicules se présentent en même temps au carrefour, c'est le conducteur qui a les plus beaux yeux qui a le droit de passage.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-10-01T14:25:51+02:00

Livre lu en VO.

Ellen DeGeneres à un humour vraiment surprenant, c'était très agréable et très amusant de lire les anecdotes qu'elle nous présente sur elle.

Sérieusement... Je plaisante!

• France : 2012-02-24 - Poche (Français)

• Seriously, I'm Kidding - Anglais