S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

Description ajoutée par mamour04 2019-02-06T19:52:36+01:00

Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décisions hasardeuses changeront la donne.

Et s'il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

Et si cet agent du SWAT, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les même ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

Il contrôle tout et c'est donc lui qui met fin à ce baiser enflammé, me laissant pantelante entre ses doigts. Dès que son corps tente de se défaire du mien, j'attrape son bras que j'enroule autour de ma taille devant un Cartweld furax qui fulmine.

— C'est quoi ce cirque ?

Son visage affiche un rictus entre dégoût et haine. Une moue que je savoure avant le coup final.

— Vous vouliez savoir ce qui s'est passé cet après-midi ? demandé-je éclairée par un sourire niais de jeune damoiselle naïve et à côté de la plaque. Hardy et moi sommes ensemble, annoncé-je en entendant Hardy s'étrangler au même instant que Cartweld. Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais je ne voulais pas provoquer d'ennuis à mon Hardychou chérie, ajouté-je en me retenant de rire.

Je sais qu'il déteste toute forme de mièvrerie, et c'est précisément ce qui fait que j'y prends plaisir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:28:01+02:00

Commentaire ajouté par Kouet 2021-09-19T22:59:00+02:00

Bof, je nai pas accroché aux personnages ...

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-19T12:21:42+02:00

L'histoire m'a plutôt tenue en haleine tout le long. Les personnages sont bien construits et je me suis attachée assez facilement à eux. J'ai surtout adoré la personnalité d'Alyssa, à la fois douce et plus forte qu'elle en a l'air.

Dommages qu'il y ait quelques longueurs parfois, pas un coup de cœur mais globalement j'ai bien aimé. Les révélations et la fin donnent forcément envie d'en savoir plus sur le T2.

Commentaire ajouté par V-A07 2021-09-11T10:46:20+02:00

Je suis un peu déçu par cette lecture. Il y a beaucoup de longueurs et certaines incohérences. Néanmoins la lecture est fluide et on veut lire le tome 2 pour savoir comment tous cela peut se terminer.

Commentaire ajouté par pommedamour 2021-07-15T05:47:36+02:00

J'avoue que j'ai absolument rien compris de la fin de ce livre.

C'est bien écrit, c'est original, on tombe sous le charme des personnages. Mais la fin c'est a ne rien y comprendre. Toute cette histoire pour en arriver Spoiler(cliquez pour révéler)a ce que hardy travail pour la mafia ainsi que la fille pfff give me a break ca fait pas de sens comme senario

Commentaire ajouté par Zandecki 2021-07-07T06:48:24+02:00

J’ai adoré ce premier tome. Le thème est assez original et peut traité. Je suis tombée amoureuse des personnages directement: Hardy est impulsif, imprévisible mais aussi très protecteur et alyssa à ce côté bonne humeur qui apporte de la joie malgré qu’on devine des blessures profondes.

L’histoire nous tient en haleine tout le roman et que dire de cette fin... ayez le tome 2 sous la main!

Commentaire ajouté par tekyla 2021-06-13T08:43:04+02:00

J'ai adorer ce premier tome, avec Hardy comme anti-héros et que je me demandais quand il rentrerais en éruption. Sa relation avec Alyssa est intéressante et on se demande comment elle se rermineras.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-05-10T09:40:51+02:00

cette histoire est addictive. Pleine de suspens et de rebondissement. La personnalité des personnages est très approfondie et j'apprécie cette dualité entre la noirceur de Hardy et la luminosité de Alyssa. La romance est également bien présente et intense. Bref je recommande

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-05T01:01:05+02:00

Une histoire qui a du coffre. Des personnages intéressants, un peu compliqué pour moi de comprendre l’importance de la protection de Alyssa. Un peu surfaite mais on se laisse prendre au jeu. Quelques longueurs une fin intrigante

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-27T09:08:25+01:00

Je suis decue. L'histoire demarrait bien, sur les chapeaux de roue mais après, c'est long, mais c'est long. Il ne se passe rien jusqu'a la fin ou on a tout ce qu'on attendait: l'action, la resolution du mytère et le relachement de Hardy (enfin durant 5mn). Je vais lire la suite car je veux connaitre le fin mot mais j'espere que ca sera moins long

Commentaire ajouté par merlin63 2021-02-19T00:02:29+01:00

J'ai adoré ce livre, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, de fous rires.

J'adore cette auteure, elle a su me faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la vengeance.

L'histoire parle d'Alyssa, cette jeune femme qui va être kidnapper, qui venait finir de régler les dettes de sa défunte mère avec laquelle elle aviat coupé les ponds à cause de la drogue. Tout cela va l'emmener à être protéger par Hardy membre du SWAT.

Hardy le beau gosse taciturne, lui a fait une promesse, il va la protéger et il ne revient jamais sur une promesse.

Et aussi Jay le meilleur ami d'Hardyet aussi membre du SWAT, il donne chaud et il est drôle.

Ce tome est sublimement écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements. J'ai adoré et la fin .........

Je file lire le tome 2.

S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

• France : 2019-03-15 (Français)