S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

Description ajoutée par mamour04 2019-02-06T19:52:36+01:00

Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décisions hasardeuses changeront la donne.

Et s'il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

Et si cet agent du SWAT, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les même ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

Il contrôle tout et c'est donc lui qui met fin à ce baiser enflammé, me laissant pantelante entre ses doigts. Dès que son corps tente de se défaire du mien, j'attrape son bras que j'enroule autour de ma taille devant un Cartweld furax qui fulmine.

— C'est quoi ce cirque ?

Son visage affiche un rictus entre dégoût et haine. Une moue que je savoure avant le coup final.

— Vous vouliez savoir ce qui s'est passé cet après-midi ? demandé-je éclairée par un sourire niais de jeune damoiselle naïve et à côté de la plaque. Hardy et moi sommes ensemble, annoncé-je en entendant Hardy s'étrangler au même instant que Cartweld. Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais je ne voulais pas provoquer d'ennuis à mon Hardychou chérie, ajouté-je en me retenant de rire.

Je sais qu'il déteste toute forme de mièvrerie, et c'est précisément ce qui fait que j'y prends plaisir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:28:01+02:00

Commentaire ajouté par pommedamour 2021-07-15T05:47:36+02:00

J'avoue que j'ai absolument rien compris de la fin de ce livre.

C'est bien écrit, c'est original, on tombe sous le charme des personnages. Mais la fin c'est a ne rien y comprendre. Toute cette histoire pour en arriver Spoiler(cliquez pour révéler)a ce que hardy travail pour la mafia ainsi que la fille pfff give me a break ca fait pas de sens comme senario

Commentaire ajouté par Zandecki 2021-07-07T06:48:24+02:00

J’ai adoré ce premier tome. Le thème est assez original et peut traité. Je suis tombée amoureuse des personnages directement: Hardy est impulsif, imprévisible mais aussi très protecteur et alyssa à ce côté bonne humeur qui apporte de la joie malgré qu’on devine des blessures profondes.

L’histoire nous tient en haleine tout le roman et que dire de cette fin... ayez le tome 2 sous la main!

Commentaire ajouté par tekyla 2021-06-13T08:43:04+02:00

J'ai adorer ce premier tome, avec Hardy comme anti-héros et que je me demandais quand il rentrerais en éruption. Sa relation avec Alyssa est intéressante et on se demande comment elle se rermineras.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-05-10T09:40:51+02:00

cette histoire est addictive. Pleine de suspens et de rebondissement. La personnalité des personnages est très approfondie et j'apprécie cette dualité entre la noirceur de Hardy et la luminosité de Alyssa. La romance est également bien présente et intense. Bref je recommande

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-05T01:01:05+02:00

Une histoire qui a du coffre. Des personnages intéressants, un peu compliqué pour moi de comprendre l’importance de la protection de Alyssa. Un peu surfaite mais on se laisse prendre au jeu. Quelques longueurs une fin intrigante

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-27T09:08:25+01:00

Je suis decue. L'histoire demarrait bien, sur les chapeaux de roue mais après, c'est long, mais c'est long. Il ne se passe rien jusqu'a la fin ou on a tout ce qu'on attendait: l'action, la resolution du mytère et le relachement de Hardy (enfin durant 5mn). Je vais lire la suite car je veux connaitre le fin mot mais j'espere que ca sera moins long

Commentaire ajouté par merlin63 2021-02-19T00:02:29+01:00

J'ai adoré ce livre, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, de fous rires.

J'adore cette auteure, elle a su me faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la vengeance.

L'histoire parle d'Alyssa, cette jeune femme qui va être kidnapper, qui venait finir de régler les dettes de sa défunte mère avec laquelle elle aviat coupé les ponds à cause de la drogue. Tout cela va l'emmener à être protéger par Hardy membre du SWAT.

Hardy le beau gosse taciturne, lui a fait une promesse, il va la protéger et il ne revient jamais sur une promesse.

Et aussi Jay le meilleur ami d'Hardyet aussi membre du SWAT, il donne chaud et il est drôle.

Ce tome est sublimement écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements. J'ai adoré et la fin .........

Je file lire le tome 2.

Commentaire ajouté par melywen 2021-01-11T20:42:19+01:00

Une histoire assez dure mais qui tient la route grâce à des personnages approfondis et mis en valeur par l'auteur.

Alyssa n'a pas une vie facile, on découvre bien des choses sur elle mais c'est la fin de ce tome qui nous délivre ses secrets. Parfois forte, parfois faible, toujours sur la corde raide, elle est à bout de souffle quand les problèmes s'accumulent mais redresse la tête comme elle peut. Un personnage principal attachante avec quelques décisions agaçantes mais on les lui passe tant on a envie de la voir évoluer.

Hardy....j'adore le coté S.W.A.T, l'uniforme, le coté militaire, la personnalité forte...mais j'ai un peu déchanté après les premiers chapitres. Une grande gueule serte, un male alpha...mais quel con par moment. A force de le voir avec ce caractère j'ai fini par moins l'apprécié ,son coté méchant c'est encore pire, une véritable caricature du mauvais flic.

La suite des chapitres c'est annoncée meilleure, en faisant l'impasse sur "la bête" j'ai été happée par l'intrigue en me posant de plus en plus de questions, comprendre jusqu'ou ils pouvaient tous aller dans leurs décisions. Les dernières pages nous offre des réponses inattendues , je ne m'attendais pas à ça mais s'était bien trouvé.

Je m'attendais vu le titre à être vraiment dans l'univers des S.W.A.T mais à part cette garde rapprochée je me suis retrouvée avec un héros vite suspendu et le début d'un jeu du chat et de la souris. C'est ma petite déception personnelle.

Commentaire ajouté par Maureen-26 2021-01-05T15:04:33+01:00

Un super livre, j'ai été embarquée par l'histoire du début à la fin et la fin vous donne envie de lire direct le tome 2 vraiment je conseille si vous aimez les beaux mâles vous serez gâté ;)

Commentaire ajouté par Selby 2020-12-03T09:04:06+01:00

Seulement magnifique comme tjr.

Une histoire avec deux personnages tellement différents mais avec un passé tellement douloureux et horrible on en sait plus dans le tome 2.

Je me suis aperçu que l’auteure a écrit et pri la même tournure que dans les livres steel brothers.

Le personnage féminin qui en fait tjr qu’a sa tête et ne voit pas que le personnage masculin fait tout pour lui permettre de vivre.

S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

• France : 2019-03-15 (Français)

Choupi- l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T18:59:58+02:00