S. W. A. T., Tome 2 : Absolution

Description ajoutée par mamour04 2019-05-06T21:21:27+02:00

Comme un miroir qui vole en éclats, les convictions d'Alyssa et de Hardy ne sont plus que des fragments d’incertitudes.

Dans l’étroite frontière qui sépare le vrai du faux, la confiance qu’ils se portent est ébréchée. Pendant ce temps, leurs ennemis gagnent en puissance, et la menace qui pèse sur eux est assortie d’une dette colossale.

Alyssa et Hardy, deux âmes opposées, mais contraintes de s’allier, doivent affronter un destin parsemé d’embûches et de trahisons. Et si le danger prenait sa source là où ils s’y attendent le moins ?

Sauront-ils se battre ensemble ou capituleront-ils, précipitant l’autre dans les abysses de leurs peurs les plus profondes ?

Jay

Le visage d’Alyssa s’illumine instantanément. Elle pose la main devant sa bouche avec émotion. Son visage se couvre de larmes et elle ne cherche même pas à cacher les sanglots de soulagement qui la secouent. Hardy se met à courir dans sa direction, n’ayant rien à foutre des pans de sa chemise d’hôpital qui s’écartent et qui laissent entrevoir son cul. Bordel je ne me remettrai jamais de cette image, c’est assuré.

Il arrive à sa hauteur et se jette à ses genoux, posant sa tête sur ses cuisses et embrassant chaque parcelle de son corps avec un laisser-aller dont je n’aurais j’aimais cru le voir faire preuve un jour.

Spoiler(cliquez pour révéler) — Je t’aime, bordel, je t’aime tellement !

Alyssa et Hardy doivent prendre leurs propres décisions aux conséquences irrémédiables qui pourraient les lier ou les séparer l'un de l'autre. L'étau se resserre

La suite et la fin de cette duologie exceptionnelle avec un épilogue extraordinaire. Merci à Manon Donaldson pour tous cette force des sentiments .

Mon Dieu, alysa n'est qu'une nunuche qui n'a aucune force de caractère. Elle est faible, tellement faible que c'en devient drôle. Cette fille est tellement insignifiante. Et Hardy est à foutre à la poubelle. Franchement, c'est un amour à sens unique du début à la fin. Pourquoi les filles Dans les romans sont toutes aussi faible d'esprit ?

L'histoire est géniale et prenante mais peut-être trop longue....

Et quand à l'épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)c'est dommage qu'on ne sache pas ce qu'a fait Hardy ! A-t-il retrouver sa place au SWAT ? Et j'aurai aussi aimé avoir des infos sur Jay

J’ai terminé cette duologie aujourd’hui. Et franchement c’était une belle découverte. Pourtant avec ce deuxième tome j’ai eu un peu plus de mal. Déjà car contrairement à mon habitude j’ai mis plus de quatre jours à le lire, faute de temps et ça a malheureusement impacter ma lecture bien que ça n'a aucun rapport avec la qualité de l’histoire. Et aussi par le fait que j’ai trouvé qu’il y avait trop de choses qui se passaient sans vraiment aller au bout parfois. Je ne peux pas donner d’exemple pour ne pas spoiler.. Et cet épilogue? C'était obligé? Parce que ça m’a clairement fait verser quelques larmes…

whoua 😱 j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé le premier tome. Ce second tome m'a bouleversé ! Alyssa est une femme battante, qui a su montrer qu'elle sait prendre les choses en main. Dans ce second tome on comprend pourquoi Hardy a une telle colère en lui. J'avoue qu'à la fin j'ai failli faire couler une larme. J'ai passé un agréable moment en lisant c'est deux tomes. Malgré les avis que j'ai pu lire j'ai beaucoup aimé cette histoire.

Commentaire ajouté par dclara 2023-03-05T09:40:10+01:00

J’ai pas réussi à le finir

Le second tome m’aura confirmer mon ressentie cette histoire ne m’aura pas convaincu je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ma lecture mais je vais également l’oublié très vite. Le second tome aura eu le mérite d’avoir beaucoup plus d’action d’émotion et des révélations mais ne m’aura pas pour autant convaincu

Ce deuxième tome est différent un peu long à mon goût avec peu d’avancée sans l’histoire

Mes les personnages sont très attachants

Ce deuxieme tome était assez Intense.

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les passés respectifs d'Alyssa et Hardy.

Un 2nd tome est assez bien construit meme si du côté SWAT je n'ai pas toujours tout compris (quelques informations non ou mal développées).

Malgré ces petites incohérences c'est un roman très addictifs et riche en émotions.

J'ai passé un excellent moment et je recommande cette duologie que je trouve vraiment top.

Décevant à souhait. L’intrigue tourne en rond, les personnages sont agaçants au plus haut point. Je ne compte même plus le nombres de fautes d’orthographes, de grammaires et fautes de frappes dans le livres.

S. W. A. T., Tome 2 : Absolution

• France : 2019-05-27 (Français)

Chant27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-18T20:37:54+01:00