Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

ALYSSA ET HARDY… LE RETOUR !

J’avais vraiment bien accroché avec le premier opus et j’avais hâte de retrouver nos héros après les révélations finales qui avaient faits l’effet d’une bombe.

Hardy et Alyssa sont de retour pour nous offrir le grand final de leur histoire. Au rendez-vous, une bonne dose de testostérone, du danger, du désir et du sexe mais surtout du suspense et des révélations de taille.

Ce second tome est aussi bon que le premier même s’il souffre de quelques longueurs.

HARDY ET ALYSSA… FIDÈLES A EUX-MÊMES !

Alyssa avait bien caché son jeu et franchement c’était diablement bien joué de sa part. On retrouve une héroïne qui envoie du lourd. Elle est forte et prête à tout pour mener à bien les objectifs qu’elle se fixe. Sa relation avec Hardy est toujours aussi électrique et permettez-moi de vous dire que cela risque de chauffer entre eux ^^

Hardy est toujours aussi bourru, en perpétuelle lutte avec lui-même. Dans cette suite, on découvre beaucoup de choses à son sujet et j’ai été captivée par les révélations qui nous permettent de comprendre bon nombre de choses à son sujet.

On retrouve Jay qui est toujours aussi loyal et indispensable à notre couple principal. J’ai particulièrement aimé Marla et détesté Jenny ^^ Les personnages secondaire qui sont plutôt du côté des « méchants » sont vraiment intéressants à découvrir même si j’aurais aimé que leur milieu soit plus approfondit.

UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION…

On retrouve un rythme infernal, un enchaînement de rebondissements totalement captivants. La romance est complexe et s’intègre aisément dans le milieu violent de l’intrigue. Elle ne déborde d’ailleurs pas du tout sur l’action et c’est un point positif car cela la rend crédible et appréciable.

Entre Hardy et Alyssa, rien n’est simple. D’un côté, on a une Alyssa qui assume ses sentiments et de l’autre, on a un Hardy qui nie en bloc ressentir quoi que ce soit pour celle qu’il souhaite protéger coûte que coûte ! Bref, c’est un peu difficile entre eux, et parfois ont a l’impression d’avancer de deux pas pour reculer de quatre.

J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs dans le milieu du roman, des situations qui n’avançaient pas assez vite et qui entraînaient un flottement dans l’histoire. Rien de grave mais parfois j’avais envie que les actes de nos héros fassent vraiment avancer l’intrigue. Hormis ce petit bémol, j’ai vraiment aimé cette suite qui nous offre un divertissement de haut niveau.

EN BREF :

Préparez-vous ! Hardy et Alyssa sont de retour ! Pour le meilleur et pour le pire ! Manon Donaldson nous offre un shoot d’adrénaline, une bonne dose de testostérone, des moments chauds et addictifs au possible ainsi qu’une intrigue à suspense digne d’un blockbuster américain !

A lire si vous aimez…

Les romances pleines de danger.

Les héros complexes.

Les romance explosives et torrides.

Les sagas en deux tomes.

« Avec Hardy, j'arrive à oublier bien des trucs... Comme le fait qu'il m'a menti et menée en bateau. Comme si le creux de ses bras était un abyssale dans lequel je peux précipiter tous mes maux. Avec lui, je perds mon passé je savoure un présent gouteux, même si je ne manque pas de me souvenir qu'un avenir heureux doit se conjuguer en solo...

- Bonne nuit, Alyssa, souffle sa voix contrôlée et maitrisée comme le S.W.A.T pro qu'il est.

- Bonne nuit, Hardy, rétorqué-je encore perturbée.

Je tourne sur le côté et supplie pour trouver le sommeil à nouveau. Je ne saurais dire depuis quand je fixe le mur en ressassant les derniers évènements quand il remue près de moi, et qu'avant même que j'ai le temps d'analyser, son bras encercle ma taille , venant se placer entre mon ventre et ma poitrine. Et c'est là, à ses côtés, réchauffée par sa chaleur, rassurée par sa proximité, que je m'endors et cette fois d'un sommeil sans rêves. » #lectureterminée #swat2 de @manondonaldsonauteure

Une suite que j’attendais avec tellement d’impatience et wawww quelle duologie un énorme coup de cœur ❣️

Une suite avec l’effet d’une bombe , un suspens de ouf, de la romance , des rebondissements et des personnages au top

Autant j'ai apprécié le premier que le deuxième j'ai eu beaucoup de mal, ça part dans tous les sens, il y a beaucoup trop de choses à "débattre", on ne sait plus où donner de la tête. Dommage..

Après un final haut en couleur pour le tome 1, j'avais hâte d'entamer ce second tome !

Cette histoire m'a retournée et chamboulée, elle a remué quelque chose en moi, elle a fait écho à de nombreux moments.

Manon Donaldson a cette plume, cette façon de décrire les événements qui ne peuvent que vous toucher !

L'univers, c'est comme si j'y étais... Les sentiments, c'est comme si je les ressentais !

L'amour, la passion qui unit Hardy et Alyssa, c'est tellement puissant, poignant.. Un amour qui peut détruire mais surtout un amour qui peut reconstruire et panser les blessures les plus profondes !

A certains moments, y a des claques qui ce sont perdues !!! à d'autres, ce sont des larmes que j'ai perdues....

Quitter Hardy et Alyssa, c'est compliqué.. J'en veux plus!!! Peut-être, une histoire avec Jay, l'occasion de retrouver nos héros !

Merci pour cette magnifique histoire !

Je viens de finir ce tome.

Manon Donaldson Auteure tu m'as scotché encore une fois !

J'ai adoré cette tempête dans laquelle tu m'as poussée ?

Il est rempli de tourments, son passé ne l'a pas épargné.

Leur mère respective sont loin d'un modèle mais ils se sont battus, se sont relevés jusqu'à se trouver.

Si bien souvent ils se battent l'un contre l'autre, c'est dans leurs batailles qu'ils vont se retrouver.

Ils veulent se protéger envers et contre tout, même d'eux!

Et lorsqu'on croit qu'il est trop tard pour cet amour... Boum ! (C'est le cas de le dormais il faudra le lire pour savoir de quoi je parle) ils se retrouvent !

Ça a commencé par une promesse et ça s'est terminé par cette promesse !

Faites attention aux promesses que vous faites, elle pourraient vous coûter la vie... ou pas...

Une plume d'enfer qui me bluffera toujours!

Une fin dont on rêve toutes !

Toi oui toi qui ne l'as pas lu ou qui l'a dans ta pal, n'hésite pas à t'embarquer et essayer de comprendre hardy, cet être qui ne sait plus comment aimer par peur de son humanité...

Le tome 2 enchaîne directement sur la fin explosive du tome 1 et ca c'est top, malgré le prologue on est replongé directement dedans.

Entre Alyssa et son plan machiavélique qui a dépassé ses limites, et Hardy qui lâche ses principes pour rien ... c'est un sacré bordel.

La grande majorité des passages est centré sur l'histoire entre Hardy et Alyssa. Il est blessé et se sent trahi, toujours aux prises de ses démons du passé mais prend conscience du réveil de son côté humain et de ses émotions. Alyssa doit vivre avec ce qu'elle a fait, et continue de cacher des choses tout en aspirant à tout savoir, elle veut protéger les autres, essayer d'aider mais peut etre malgré elle a chaque fois elle s'enfonce et ça tourne mal. Qui saura mettre ses fierté de côté ? Les éléments vont ils continuer à s'acharner contre eux ?

Dans ce tome Hardy s'ouvre, penses à protéger tout le monde sauf lui. Plus il va donner plus Alyssa va en demander. Elle a un cote très égoïste, s'attend presque à tout faire changer avec ses sentiments .. Il y a encore quelque petite intrigues et enjeux à côté mais à mon grand regret pas suffisamment développer : le temps en prison, l'apparition de Yam dans le business, l'emprise de Mickey... Le gros avantage dans ce tome c'est qu'on a quelques passages avec la narration de Jay ce qui est intéressant. J'aime beaucoup ce personnage, qui a mon sens aurait peut avoir plus de place ... Je suis un peu déçue parce qu'il y a plusieurs passages qui se répètent sans ajouter quelque choses et donc amène une longueur..

Après la fin du tome 1, la vérité se dévoile. J’ai hâte de voir comment Alyssa et Hardy vont-ils gérés cette trahison ? Tous les deux ont mentis. La première question qu’il me vient : Hardy est-il est vraiment un policier du S.W.A.T ou un criminel du cartel ? J’ai un peu de mal à suivre…

Hardy est toujours aussi instable et colérique. Il s’est fait trahi par la femme qui a protégé. Mais il reste toujours attiré par elle. Il revient toujours sauf qu’il n’arrive pas à l’expliquer.

On a laissé dans le tome 1 Alyssa qui venait de tuer de sang-froid un homme pour se venger de la mort de sa mère. A-t-elle vraiment réalisé ce qu’elle a fait ? Elle est forte et cache très bien son jeu car elle sait où elle va et ce qu’elle veut.

La romance entre Hardy et Alyssa est compliqué car ils sont attirés par l’un et l’autre mais sont-ils faits pour avoir une relation amoureuse normale ? Car rien n’est simple avec Alyssa et Hardy.

Ce tome 2 est tout aussi rempli que le tome 1 de colère, de la peur, de trahisons, de secrets, de violence, d’amour entre ces deux personnages torturés par la vie.

Cependant, j’ai trouvé les disputes et les pétages de plomb d’Hardy longuet car on a l’impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière sans cesse. C’est tellement complexe qu’on a envie de savoir pourquoi il a ce comportement violent. On a en apprend sur sa mère mais lui, pas trop.

Ce que j’ai aimé dans ce tome, c’est qu’il y a de l’action, du suspense qui nous tient bien et des rebondissements avec du danger pour nos deux personnages.

Mais ce qui m’a essentiellement marqué dans cette histoire c’est que je m’attendais à plus de lien avec le titre S.W.A.T car Hardy est suspendu assez rapidement de la police dans le tome 1. Quand j’ai vu la couverture je pensais à une enquête en parallèle au sein des S.W.A.T.

Cette duologie est très complexe surtout dans la personnalité borderline d’Hardy et la manipulation d’Alyssa.

Cette duologie est une vraie surprise.

J'ai littéralement dévoré le tome deux, impossible de le lâcher avant la fin !

Commentaire ajouté par Selby 2020-12-03T09:06:18+01:00

Magnifique.

Quelle douloureuse histoire.

Quel amour sincère.

Merci je n’arrive plus à m’arrêter de pleurer.

Je ne pense pas pouvoir le relire de sitôt.

Merci.

Genialissime!: des rebondissements, de l'amour, de la haine.

Un deuxieme tome avec une Alyssa qui se révèle toujours plus battante, guerrière, face à un Hardy toujours aussi ronchon, colérique et loin d'etre agreable .....

Duologie à dévorer. Merci Manon!!