« Avec Hardy, j'arrive à oublier bien des trucs... Comme le fait qu'il m'a menti et menée en bateau. Comme si le creux de ses bras était un abyssale dans lequel je peux précipiter tous mes maux. Avec lui, je perds mon passé je savoure un présent gouteux, même si je ne manque pas de me souvenir qu'un avenir heureux doit se conjuguer en solo...

- Bonne nuit, Alyssa, souffle sa voix contrôlée et maitrisée comme le S.W.A.T pro qu'il est.

- Bonne nuit, Hardy, rétorqué-je encore perturbée.

Je tourne sur le côté et supplie pour trouver le sommeil à nouveau. Je ne saurais dire depuis quand je fixe le mur en ressassant les derniers évènements quand il remue près de moi, et qu'avant même que j'ai le temps d'analyser, son bras encercle ma taille , venant se placer entre mon ventre et ma poitrine. Et c'est là, à ses côtés, réchauffée par sa chaleur, rassurée par sa proximité, que je m'endors et cette fois d'un sommeil sans rêves. » #lectureterminée #swat2 de @manondonaldsonauteure

Une suite que j’attendais avec tellement d’impatience et wawww quelle duologie un énorme coup de cœur ❣️

Une suite avec l’effet d’une bombe , un suspens de ouf, de la romance , des rebondissements et des personnages au top

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de youyoutte