Livres
553 811
Membres
598 305

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un second tome qui reste dans la continuité du premier, ils se déchirent, s'attirent, c'est complexe et dur à la fois. Leur histoire tient la route avec un milieu difficile, des personnages qui sortent du lot.

Nos deux protagonistes principaux ont des points communs, un passé difficile , des problèmes relationnels et leur entêtement qui vont les amener dans des situations dures et compliquées.

Alyssa m'a plut, elle reste égale à elle même d'un bout à l'autre par contre se fut moins le cas d'Hardy. On reconnait bien son personnage mais ses accès de colère finissent par être agaçant et inutiles. Ses paroles tranchantes jusqu'à la fin font douter de ses paroles, j'avais des doutes le concernant comme si l'auteur me cachait quelque chose de plus sur son comportement.

Par contre un épilogue qui sort du lot mais qui ne me convient pas personnellement. Trop en savoir n'est pas bon non plus, on ne sait pas ce qu'il est advenu de Jay et sa mère alors que ce dernier a un rôle plus important dans ce tome. Je préfère effacer de ma mémoire ces dernières lignes même si elles sont très bien écrites.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de melywen

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode