J’ai mis du temps à lire ce second tome. Pourtant le premier s’est terminé sur un gros cliffhanger, mais voilà, d’autres lectures m’ont attirée entre temps et je n’ai lu ce tome que cette semaine. Je suis contente d’avoir attendu, au début j’ai eu un peu de mal à replacer les choses mais une fois les premiers chapitres passés et l’histoire remise dans son contexte, tout c’est enchaîné.

On en apprend beaucoup plus sur le passé des personnages. En fait, ce tome apporte toutes les réponses qu’on pouvait se poser en lisant le tome 1. On comprend les vraies motivations du retour d’Alyssa, on comprend pourquoi Hardy est tellement obnubilé par le fait de tenir ses promesses. Les révélations dans ce tomes se succèdent et sont toutes plus étonnantes les unes que les autres. Elles amènent de la profondeur aux protagonistes et les rendent encore plus attachants. Vous l’aurez compris, ce tome est une très très bonne lecture.

La plume fluide de l’auteure et les chapitres cours m’ont permis de lire ce roman très rapidement. Je voulais toujours en apprendre plus sur Alyssa et Hardy mais en même temps je n’avais pas envie de les quitter. Maintenant j’ai hâte de lire les autres romans de l’auteure.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Coralielg