Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par tekyla 2021-06-14T20:00:00+02:00

Un tome aussi bien construit que le précédent, avec des révélations qui nous permet de mieux comprendre Hardy. L'intrigue est toujours aussi passionnante, je regrette que le dénouement soit aussi rapide même s'il y a du suspense dans sa réalisation.

tome 2 magnifique.

Une superbe fin.

Dans le tome deux on développe un peu plus le personnage de jay et de Marla.

C'est bien écrit. C'est intense. C'est plein de rebondissement.

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-05T01:02:38+02:00

Moins emballée que le tome 1 mais on apprécie l’évolution des personnages.

La fin est surprenante et un peu grossière

J’ai mis du temps à lire ce second tome. Pourtant le premier s’est terminé sur un gros cliffhanger, mais voilà, d’autres lectures m’ont attirée entre temps et je n’ai lu ce tome que cette semaine. Je suis contente d’avoir attendu, au début j’ai eu un peu de mal à replacer les choses mais une fois les premiers chapitres passés et l’histoire remise dans son contexte, tout c’est enchaîné.

On en apprend beaucoup plus sur le passé des personnages. En fait, ce tome apporte toutes les réponses qu’on pouvait se poser en lisant le tome 1. On comprend les vraies motivations du retour d’Alyssa, on comprend pourquoi Hardy est tellement obnubilé par le fait de tenir ses promesses. Les révélations dans ce tomes se succèdent et sont toutes plus étonnantes les unes que les autres. Elles amènent de la profondeur aux protagonistes et les rendent encore plus attachants. Vous l’aurez compris, ce tome est une très très bonne lecture.

La plume fluide de l’auteure et les chapitres cours m’ont permis de lire ce roman très rapidement. Je voulais toujours en apprendre plus sur Alyssa et Hardy mais en même temps je n’avais pas envie de les quitter. Maintenant j’ai hâte de lire les autres romans de l’auteure.

Plutot pas mal. J'ai preferé celui ci au 1er. Hardy fait moins l'autruche (enfin!), leur relation evolue et ca fait du bien! On a l'impression qu'ils ne vont jamais se depetrer des ennuis et il faut dire qu'elle enchaine les bourdes. J'ai versé ma petite larme durant l'epilogue quand meme!

J'ai dévoré ce 2°tome, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, de fous rires.

J'adore cette auteure, elle a su me faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la vengeance.

L'histoire d'Alyssa, cette jeune femme qui tombe amoureuse d'Hardy qui lui est incapable de sentiments, elle va retrouver quelqu'un de son passé qui va chambouler sa vie mais pas dans le bon sens.

Hardy le beau gosse taciturne, va tout faire pour la protéger de cette personne. Et il va découvrir sa drogue à lui.

Et Jay le meilleur ami d'Hardy et aussi membre du SWAT, toujours là pour leur venir en aide.

Ce tome est sublimement écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements. J'ai adoré et la fin

Un second tome qui reste dans la continuité du premier, ils se déchirent, s'attirent, c'est complexe et dur à la fois. Leur histoire tient la route avec un milieu difficile, des personnages qui sortent du lot.

Nos deux protagonistes principaux ont des points communs, un passé difficile , des problèmes relationnels et leur entêtement qui vont les amener dans des situations dures et compliquées.

Alyssa m'a plut, elle reste égale à elle même d'un bout à l'autre par contre se fut moins le cas d'Hardy. On reconnait bien son personnage mais ses accès de colère finissent par être agaçant et inutiles. Ses paroles tranchantes jusqu'à la fin font douter de ses paroles, j'avais des doutes le concernant comme si l'auteur me cachait quelque chose de plus sur son comportement.

Par contre un épilogue qui sort du lot mais qui ne me convient pas personnellement. Trop en savoir n'est pas bon non plus, on ne sait pas ce qu'il est advenu de Jay et sa mère alors que ce dernier a un rôle plus important dans ce tome. Je préfère effacer de ma mémoire ces dernières lignes même si elles sont très bien écrites.

J'ai préféré ce 2ème tome.

J'ai apprécié cet épilogue qui change d'autres livres avec un saut de seulement quelques années.

J'ai une petite déception car j'aurais voulu en apprendre plus sur Jay (a t-il trouvé son âme sœur comme il le rêvait...). Peut-être que j'aurais apprécié une "suite" mais avec l'histoire de Jay et un suivi d'Alyssa et Hardy...

Car j'ai eu un coup de cœur pour ce vrai ami, toujours disponible et présent pour ses amis ! C'est pour cela qu'avoir la voix de Jay dans ce deuxième opus m'a beaucoup plus !!

Commentaire ajouté par Selby 2020-12-03T09:06:18+01:00

Magnifique.

Quelle douloureuse histoire.

Quel amour sincère.

Merci je n’arrive plus à m’arrêter de pleurer.

Je ne pense pas pouvoir le relire de sitôt.

Merci.

« Avec Hardy, j'arrive à oublier bien des trucs... Comme le fait qu'il m'a menti et menée en bateau. Comme si le creux de ses bras était un abyssale dans lequel je peux précipiter tous mes maux. Avec lui, je perds mon passé je savoure un présent gouteux, même si je ne manque pas de me souvenir qu'un avenir heureux doit se conjuguer en solo...

- Bonne nuit, Alyssa, souffle sa voix contrôlée et maitrisée comme le S.W.A.T pro qu'il est.

- Bonne nuit, Hardy, rétorqué-je encore perturbée.

Je tourne sur le côté et supplie pour trouver le sommeil à nouveau. Je ne saurais dire depuis quand je fixe le mur en ressassant les derniers évènements quand il remue près de moi, et qu'avant même que j'ai le temps d'analyser, son bras encercle ma taille , venant se placer entre mon ventre et ma poitrine. Et c'est là, à ses côtés, réchauffée par sa chaleur, rassurée par sa proximité, que je m'endors et cette fois d'un sommeil sans rêves. » #lectureterminée #swat2 de @manondonaldsonauteure

Une suite que j’attendais avec tellement d’impatience et wawww quelle duologie un énorme coup de cœur ❣️

Une suite avec l’effet d’une bombe , un suspens de ouf, de la romance , des rebondissements et des personnages au top