Sa majesté des clones

Description ajoutée par Daranc 2012-11-11T12:40:07+01:00

Quatrième de couverture édition Mango jeunesse 2002 collection Autres mondes

Fuyant à bord d'une navette l'attaque brutale de leur station-école par les redoutables Arachnos (des extraterrestres ressemblant à de monstrueuses araignées), une vingtaines d'enfants terriens échouent sur une planète déserte, en bordure d'un lagon.

ces Robinsons de l'espace vont devoir apprendre à survivre dans un environnement hostile, mais surtout faire face aux graves rivalités qui menace leur groupe. D'autant plus qu'il découvrent l'épave d'un vaisseau arachnos capable de cloner tout matière vivante passant à sa portée...

Commentaire ajouté par LucieP 2016-04-10T17:08:45+02:00

J'ai du lire ce livre pour l'école

Ce livre a meme pris le Ferries pour aller en Angleterre en gros il a ete en Belgique puis en France il a prit la mer il est arriver en Angleterre a Londres et a fait aussi le sens inverse :D en gros il était super !!!

Commentaire ajouté par musica35 2015-04-08T11:53:19+02:00

J'ai adoré ce livre !! Si je ne l'ai pas lu 20 fois je ne l'ai jamais lu. Difficile à décrire avec des mots mais je le conseille vivement. Peut-être le meilleur de la collection "autres mondes"

Bof, je n'ai pas tellement aimé...

J'ai été obligée de le lire pour l'école et je n'ai pas vraiment accroché, je ne comprends absolument pas l'intérêt de donner des noms surréalistes aux protagonistes (Souris, Toupie et les Canaris, vraiment?) mais bon, c'est mon avis!

Commentaire ajouté par Daranc 2013-03-17T18:36:49+01:00

Petite histoire sympathique, pleine de bon sentiments, la boite de pandore en prime, sous la forme d'un vaisseau aux immenses possibilités. Pour jeune public.

Commentaire ajouté par Jay117 2013-01-25T18:36:31+01:00

Très sympa à lire. Un bon livre de science-fiction. On retrouve un bon suspense, un sens de l'humanité important et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Juju93300 2011-08-27T22:18:32+02:00

J'avais lu ce livre au collège pour un concours, ba j'ai vraiment aimé ce roman. L'univers et puis leurs péripéties m'avaient marqué donc j'avais adoré le lire.

Commentaire ajouté par Lyrra 2010-12-29T14:41:20+01:00

Je n'ai qu'un vague souvenir de ce livre, difficile de juger...

Sa majesté des clones

• France : 2009-03-13 - Poche (Français)

DrWeeny l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-10T11:26:20+02:00
Nhell l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-25T23:02:59+02:00
LucieP le place en liste or
2016-04-10T17:04:36+02:00