Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sa Majesté mène l'enquête, Tome 4 : Pas le moral à Balmoral

À 90 comme à 30 ans, Sa Majesté mène l’enquête ! Voyagez dans le temps avec la royale série de S. J. Bennett !

Avril 1957. Quelques incidents viennent contrarier Elizabeth II, en visite officielle à Paris : on lui sert des huîtres, elle se retrouve assaillie par la foule au Louvre, et – shocking! – le discours qu’elle doit prononcer en français s’est volatilisé. De là à penser que quelqu’un cherche à saboter son voyage sur le continent, il n’y a qu’un pas… Au même moment, à Londres, un double meurtre est commis chez un membre de l’Artémis – un club de gentlemen fréquenté par toute la fine fleur de la noblesse. L’une des victimes, une escort-girl, est coiffée d’un diadème orné de diamants.

Lorsqu’une sombre histoire de complot en haut lieu vient s’ajouter à ce crime odieux, la jeune reine se voit contrainte de mener l’enquête. Isolée et fragilisée, elle ne peut compter que sur l’aide de Joan McGraw, sa secrétaire, pour faire toute la lumière sur ces affaires...

"Sa Majesté mène l'enquête, Tome 4 : Pas le moral à Balmoral" est sorti 2024-02-01T09:08:00+01:00
background Layer 1 01 Février

Sa Majesté mène l'enquête, Tome 4 : Pas le moral à Balmoral

• France : 2024-02-01 (Français)

elow06 le place en liste or
2024-05-30T23:29:59+02:00