Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sabine68

Extraits de livres par Sabine68

Commentaires de livres appréciés par Sabine68

Extraits de livres appréciés par Sabine68

date : 11-02
Je détestais Terminus, que j'avais toujours connu, et ou mon acte de naissance, avec la déclaration de mon père, dans le registre à la mairie désaffectée, attendait simplement qu'on inscrive à sa suite la mention "décédée" sans avoir à changer ni mon nom de jeune fille, ni le lieu, juste la date, négligemment, avant de se refermer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Dans la liste que vous avez remplie, qu'avez vous noté en face de "nudité en public" ?
- "Clause non rédhibitoire", Monsieur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-07-2023
Elle se relève dans le jardin ou elle s'affairait, elle regarde au loin. Elle a perçu un changement de temps. Un nouveau coup de vent. Volutes sonores. Les grands cyprès frissonnent. Elle se retourne et remonte vers la maison. Elle escalade un petit mur, sent les premières gouttes de pluie sur ses bras nus. Elle traverse la loggia et de hâte de rentrer.
Elle ne fait que traverser la cuisine, elle grimpe l'escalier dans l'obscurité puis elle suit le long couloir au bout duquel une porte entrouverte découpe une tranche de lumière.
Elle pénètre dans la pièce, un autre jardin, d'arbres et de charmilles, peints sir les murs et au plafond. l'homme est étendu sur le lit, exposé à la brise. Il tourne lentement la tête vers elle lorsqu'elle entre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dans la vallée du Nil, les déesses les plus identifiées avec le vampirisme étaient Srun et Apop qui avaient un aspect de loup avec de longues canines qui sortaient des lèvres. Ces déesses s'alimentaient des corps de leurs victimes humaines.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Je suis pour, dit-il en trinquant. Au fait, tu es libre
vendredi soir ?
Je détestais ce genre de questions.
— Ça dépend pour quoi.
— Une amie du boulot m’a arrangé un coup avec une de ses
copines. Elle aimerait que je lui rende la pareille.
— Tu parles d’un rendez-vous à l’aveugle ?
— Ouaip.
Je n’étais pas amateur de blind dates, mais je n’avais rien de
prévu vendredi soir.
— OK. Pourquoi pas !
— Super.
— Elle est comment ?
— Vraiment intello. Elle travaille dans l’informatique – elle
fait pas mal de programmation.
— Elle est mignonne ?
— Assez mignonne.
C’était tout ce qui m’intéressait.
— Et elle amène qui pour toi ?
— Aucune idée. Une de ses copines
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-07-2022
Le spectacle que ses yeux découvrirent était si bizarre dans son horreur que pendant une demi-minute il resta figé sur place, incapable d'y croire, son esprit rejetant ce que ses yeux voyaient si nettement. Cela.ne.pouvait être vrai. Pendant ces quelques secondes d'incrédulité hébété, il fut incapable d'éprouver fût ce de la terreur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-07-2022
Agenouillée comme il le faut
Je suis prête à tous vos assauts
Ce soir à vous j’appartiens
Et ce jusqu’au petit matin
....
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je fixais les chiffres rouges qui illuminaient la chambre à coucher. l'heure avançait avec une telle lenteur. A ce rythme, elle portait certainement le poids du temps. A défaut de pouvoir retrouver celui que j'aimais, je ramenai l'oreiller de Simon contre moi. l'insomnie était pire que tout. Au moins, quand je dormais, j'avais la sensation de revenir quelques moi en arrière. J'oubliais la douleur et le vide. Simon n'était plus là. La vie l'avait prise de la plus cruelle des façons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-05-2022
3 septembre 1792. Le bruit du couperet dévala du ciel. Un ciel bleu qui n’attendait que ça pour crever. Le choc percuta les bastaings de l’échafaud. Plein centre. L’onde se propagea comme une toile d’araignée au-dessus du crâne de l’Edmond et du Rouquin. Ils attendaient là, cachés juste à l’aplomb de la guillotine. L’orage roulait au loin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-02-2022
Cet escalier est comme la gloire, en effet, on n'en voit jamais le bout.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-01-2022
Mais lorsque commence la lecture
Débute véritablement la luxure
.....
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La brume qui voilait le ciel annonçait la chaleur. Sans doute un orage éclaterait-il dans la soirée. Simone Annie Jacob venait tout juste de fêter ses sept ans et rien ne semblait alors pouvoir assombrir l'horizon de l'été 1934. Pour la famille Jacob, les grandes vacances, aussi agréables que d'habitude, venaient de commencer. Elles se déroulaient sur les rives de la Méditerranée, non loin de La Ciotat.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-09-2021
Assi à la terrasse d'un café, je sirote un mojito tandis que mes pensées divaguent. Je viens de lui envoyer un seul petit SMS : prépare ta valise, je t'emmène une semaine loin du travail et des convenances.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quelque soit l'endroit ou l'on posait son regard, tout dans ce lieu, dans son entièreté, suintait le sexe et la perversion. C'en était fascinant. Une longue table de salon d'un bois très sombre et patiné trônait au centre, et la plupart des murs n'étaient occupes que de bibliothèques, de dessertes et de tableaux, mais ceci n'était qu'une première façon de voir la pièce. Fugace, finalement. La deuxième montrait une succession de seins, de fesses et de verges tendues, de vêtements arrachés, de corps suppliciées dont les expressions ne traduisaient ni tout a fait le plaisir ni tout a fait la douleur, en gravures, en peintures, en sculptures, le métal succédant au bois, le bois a la toile et la toile a la pierre....
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Evan Woodbridge. Le troisième associé et copropriétaire du club, ainsi que de nombreux clubs comme le Black Cat. Il avait du mal à le cerner. Autant, Blanchard et Cartwright ne faisaient aucun mystère de leurs penchants dominanteurs, autant lui ne laissait rien paraître.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ne suis pas stupide, et le propriétaire de l'appartement en face du mien n'a pas perdu de temps. Cette fille aux fesses aguicheuse et au visage angélique est ma nouvelle voisine.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-11-2020
Le verdict vient de tomber, j ai les jambes qui flageolent : COUPABLE
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le sang.
Il y a tellement de sang. Sur mes mains. Trempant mon bas de pyjama Scoubidou. Celui qui avait un trou au genou et que m'avait donné une gentille dame avec les lunettes rigolotes de l'Armée du Salut.
C'est plus facile de penser à elle. De me concentrer sur elle. Elle, plutôt que le sang.
Il y en a partout. Et il continue de couler. De se répandre.
Cela ne s'arrêtera pas.
Je n'arrive pas à l'arrêter.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Seigneur, je n'avais jamais rien connu de tel auparavant.
Et je ne connaîtrai plus jamais ça.
Parce que j'avais baisé un extra-terrestre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
S'il est une figure féminine qui a su déjouer les pièges de l'histoire et résister aux assauts du temps sans que rien n'altère son éclat, c'est bien Marie Curie. Son regard grave et profond, empreint d'une certaine tristesse, qui semble supporter le poids de sa destinée fait désormais partie de notre imaginaire collectif ; sa figure demeure aujourd'hui un symbole de talent et de volonté féminine. L'histoire l'a auréolée de la gloire des grands génies, mais sa vie fut avant tout placée sous le signe de la lutte, de la détermination et de la résistance, toute entière tendue par une puissante volonté de rébellion dans un monde dominé par les hommes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Kurt et moi travaillons sur la possibilité de modifier la condition des vampires, poursuit-il. Nous desirons trouver le moyen de transformer leur nature.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Maren retint sa respiration pendant que Steele faisait descendre les bretelles de son soutien-gorge et libérait lentement ses seins. Il s'allongea sur le flanc, se souleva sur le coude et la fit pivoter en même temps que lui pour dégrafer le sous-vêtement.
Il la repoussa ensuite sur le dos et se remit au dessus d'elle.
- Tu as de très jolis seins, dit-il d'une voix rauque. Je mourrais d'envie d'y goûter.
- Tes fantasmes sont décidément très culinaires, dit-elle avec un sourire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-08-2020
Ne pas tomber amoureux. Ne pas m'attacher à une nana. Ne plus JAMAIS ressentir quoi que ce soit pour une femme.
Pour ne pas perdre le contrôle de ma satanée sensiblerie à la con.
Y parvenir en restant absolument avec ma bande. Mes quatre frangins de coeur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle allait finir en enfer, à coup sûr ! Pétunia Wayfield descendit du trottoir pour traverser la rue, enjambant une montagne de crottin. Un nuage de poussière tourbillonna autour de ses jupes. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas plu. Encore un mois de sécheresse, et Noël serait couleur ocre. Elle devrait avoir honte ! Elle venait à peine d'écouter le sermon à l'église sur les sept péchés capitaux et voilà qu'elle s'apprêtait à en commettre deux parmi les pires : le péché de gourmandise et....
Elle releva le bas de ses jupes pour monter sur le trottoir opposé. Et celui de la luxure. La faute aux délicieux petits pains à la cannelle de Maddie Miller.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle n'avait encore jamais vu son mari aussi..... expansif. Et pour un vieux copain dont elle n'avait jamais entendu parler ? Étrange. Le couple échangea un regard, puis Trevor reposa son ami par terre.
- Hum... désolé mon pote. C'est juste que....
Comme Trevor se détournait pour se reprendre, elle glissa à Edgard:
- Et bien, j'ai comme l'impression qu'il est content de vous voir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ses yeux. Ses yeux bleus, toujours si éclatants et malicieux, fixes et vides.
L'odeur de la poudre à canon mélangée à la senteur métallique de la mort inattendue qui perdure autour de nous comme un brouillard.
La douleur. Dans mon cœur, parce que je n'ai aucun doute sur ce qui vient de se passer, et dans mes épaules et mes bras à force de masser sa poitrine pour essayer de la ramener à la vie.
Ses lèvres. Si froides. Si bleues.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode