Sabrina, l'apprentie sorcière tome 2 : Une rivale inattendue

Description ajoutée par anonyme 2011-04-19T17:30:17+02:00

Tout va mal pour Sabrina ! A croire que le mauvais sort s'acharne sur elle ! Elle trébuche et bégaye sans raison. Sans raison ? Eh non ! C'est sa cousine Tania, peste et sorcière, qui lui gâche la vie ! Elle rêve de gagner l'épreuve imposée par le Conseil des Sorciers. Qui l'emportera des deux jeunes filles ? - Moi ! jure Tania. - Pas question ! fulmine Sabrina. La guerre est déclarée entre les deux cousines. Tous aux abris !

Elle pointa un index vengeur vers sa cousine en marmonnant intérieurement :

Frisettes et frisottis , frisez fissa,

Drus et crépus ! hou ! hou !

Frisée comme un toutou ,

Laide comme un pou !

Aussitôt , elle sentit une étrange chaleur lui envahir le crâne . Harvey la contemplait , sidéré :

-Sabrina ! Qu 'est-il arrivé à tes cheveux ?

Un très bon livre divertissant et agréable, c'est une histoire où on ne tourne pas en rond et ça fait plaisir car le spetits livres sont souvent comme cela (tourner en rond).

Un bon tome de la série Sabrina. J'aimais bien l'humour, surtout celui de Salem. La cousine de Sabrina me faisait un peu penser à la cousine de Samantha dans la série ma sorcière bien-aimé. Bref, un peu déjà vu, mais c'était quand même bien pour une série jeunesse. Le tout se lisait rapidement.

Un bon livre qui m'a conforté dans l'idée de continuer et finir de lire la série.

J'aimerais tellement les relires juste pour le plaisirs comme quand j'étais jeune. Peut-être que si je les vois dans une vente de garage je vais touts les acheté et retombé en enfance!

Gamine j'aimais bien mais a présent je doute que j'aimerais si il me prenais de les relire.

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. ça serait bien s'ils la repassaient à la télé.

Bon livre pour les enfants et jeune ados, magie et humour au rdv

Je le conseil a tous ceux qui aime la série télévisé.

J'avais bien aimé la suite de ce tome.

Un livre drôle :)

Comme la série,a lire pour passé un moment agréable...

J'ai lu ce livre il y a pas mal de temps, mais j'en garde un bon souvenir : certains passages sont très drôles. J'aime bien le côté comique-fantastique de l'histoire :)

Sabrina, l'apprentie sorcière tome 2 : Une rivale inattendue

• France : 2000-06-12 - Poche (Français)