Sabrina, l'apprentie sorcière, Tome 5 : Un amour de sorcière

Description ajoutée par butterfly 2010-10-03T12:28:08+02:00

Coup de théâtre au lycée de Westbridge ! Un nouvel élève débarque ! Il s'appelle Quentin Pidon et il est beau comme un dieu. Tout le monde est sous le charme ! Seule Sabrina s'en méfie. Il est trop gentil, trop sûr de lui, trop sexy ! Et si Quentin n'était qu'un sorcier qui mijote un sale tour ? Son flair de sorcière ne la trompe jamais ! Sabrina sent qu'il y a de la magie là-dessous ! Et elle va le prouver !

- Admettons que Sabrina ait raison , intervint alors Hilda . Si Quentin est sorcier, l'un de ses parents doit l'être aussi .Tâchons de les rencontrer .En sorcières expérimentées , Zelda et moi devrions vite découvrir la vérité .

Un livre qui est bien pour de jeunes ado, certes un peu cliché, mais comme tout les livres/séries de cet univers

Cette série se lit facilement et rapidement pour les enfants et jeunes adolescents. Les personnages étaient accrocheurs (il y en avait toujours au moins un auquel on pouvait s'intéresser, pour ma part c'était le chat Salem), l'intrigue intéressante sans qu'on s'y prenne la tête, une touche d'humour se mêlait de la partie. Bref, je me souviens avoir passé un bon moment de lecture à l'époque.

Petit roman d'adolescente facile à lire.

Lu il y a très longtemps donc je ne me souviens plus exactement de ce qui se passe mais Sabrina était l'une de mes séries préférées.

Je me souvien quand je lisais celui-ci plus jeune je me disais ''Quentin Pidon ça fait Q-Pidon!! '' En tout cas très rigolo cette série!

Gamine j'aimais bien, a présent je considère cela comme vraiment moyen.

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. ça serait bien s'ils la repassaient à la télé.

belles histoires et assez drole, de bons souvenirs de plusieurs années maintenant

J'adorais regarder la série, j'ai aimé lire cette aventure il y a déjà quelques années.

Les Sabrina sont des livres sympathique à lire pour des primaires. Les histoires sont assez marrantes.

Sabrina, l'apprentie sorcière, Tome 5 : Un amour de sorcière

• France : 2001-03-01 - Poche (Français)