Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sabtho : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Enkoutan, tome 5 : Le Fils de la Sorcière Les Enkoutan, tome 5 : Le Fils de la Sorcière
Anne Rossi   
Un tome dans la lignée de la série des Enkoutan. Là c'est Victoire, une fille fougueuse qui est au devant de la scène. J'aurais aimé un livre un peu plus développé car là je ne me suis pas du tout attachée aux personnages.

par Skipere
Les Enkoutan, tome 8 : La belle fugitive Les Enkoutan, tome 8 : La belle fugitive
Anne Rossi   
Depuis que l’hiver lui a ramené Sony, celui à qui elle doit sa liberté, Joséphine désespère. Comment aider le beau capitaine Enkoutan à reprendre goût à la vie ? Car Sony a été grièvement blessé et, si Joséphine peut soulager sa douleur physique grâce à ses talents de guérisseuse, il est condamné à boiter toute sa vie. Une nouvelle qui a meurtri son âme de marin et soufflé la flamme qui dansait dans ses yeux. Une flamme auprès de laquelle Joséphine aimait se réchauffer, une flamme qui allumait un doux incendie au creux de son ventre… Pour elle, hors de question de le laisser renoncer : il l’a sauvée de ses chaînes, elle le libérera de ses peurs.

par letty85
Les Enkoutan, tome 7 : L'étranger et la fille aux yeux d'émeraude Les Enkoutan, tome 7 : L'étranger et la fille aux yeux d'émeraude
Anne Rossi   
Dans quoi son père, l’excentrique capitaine Emmanuel Enkoutan, l’a-t-il encore entraînée ? Par sa faute, voilà que Rubis se retrouve à bord du Serpent, en compagnie du mystérieux étranger qui les a recrutés pour partir sur les traces d’un navire disparu. Un homme très singulier, cet étranger : des yeux en amande, de longs cheveux de soie noire, un flegme qui ferait presque oublier la dangerosité de sa lame… Intriguée par le charme tranquille de Yao, Ruby ne peut s’empêcher de tester la patience du beau guerrier pour le plaisir de le voir perdre son sang-froid. Mais à trop jouer avec le feu, elle risque de se laisser brûler…par la passion.

par cdv25
Les Enkoutan, tome 6 : Unis par le destin Les Enkoutan, tome 6 : Unis par le destin
Anne Rossi   
Sixième épisode de la saga Enkoutan on y découvre Noam. IL n'y a pas de grande originalité par rapport aux précédents tomes. Tout se passe toujours vite, les pirates ont un sens de l'honneur digne des bisounours et Ma ne fait pas plus trembler que ça. En gros ce livre m'a fait passer le temps mais ne me laissera pas un grand souvenir.

par Skipere
Les Enkoutan, tome 4 : Le Prisonnier anglais Les Enkoutan, tome 4 : Le Prisonnier anglais
Anne Rossi   
Pour l'instant mon préféré de la série. Mais comme tous les autres, le format est vraiment trop court.

par Skipere
Les Enkoutan, tome 3 : L'île sans trésor Les Enkoutan, tome 3 : L'île sans trésor
Anne Rossi   
Un bon troisième tome, aussi court que les précédents. On en apprend plus sur Magny qui a été pendant longtemps l'amant de Zulie.

par Skipere
Les Enkoutan, tome 1 : L'esclave et l'héritière Les Enkoutan, tome 1 : L'esclave et l'héritière
Anne Rossi   
J'ai beaucoup aimé ce début de série ! C'est frais, léger, entraînant... A consommer sans modération !

par Magibelle
Les Enkoutan, tome 2 : La robe rouge Les Enkoutan, tome 2 : La robe rouge
Anne Rossi   
Très différent du premier tome, même si c'est toujours le même univers. Et toujours aussi agréable à lire, peut-être même plus (en tout cas, moi, j'ai préféré cette nouvelle histoire !).


par Magibelle
Les Frères Ténébreux, Tome 3 : Le Complot de la Comtesse Les Frères Ténébreux, Tome 3 : Le Complot de la Comtesse
Courtney Milan   
Le titre n'est pas tout à fait bien adaptée. Nous avons ici, une scientifique du 19e siècle, caché sous le nom d'un autre, homme de préférence, pour publier ses découvertes. L'intelligence des femmes dans cette série de livres est vraiment époustouflante. Pas de nunuche dans cela. De plus nous avons une héroine traumatisée de façon assez spéciale. Vraiment de la bonne romance historique.

par lulu2010
Les Frères Ténébreux, Tome 1 : Le Secret de la duchesse Les Frères Ténébreux, Tome 1 : Le Secret de la duchesse
Courtney Milan   
Milady ce n'est pas que de la romance paranormale, de la fantasy ou de l'urban fantasy… c'est aussi de la bonne romance contemporaine ou historique. J'ai déjà tenté chez eux Héritiers des Highlands de Paula Quinn qui vaut largement un A&P et Les Frères Ténébreux de Courtney Milan n'a rien à leur envier.

Nous sommes donc pas loin de Londres, en pleine période industrielle, nous rencontrons assez rapidement nos deux protagonistes. L'histoire n'est pas très compliquée et autant le découvrir par soi même, les personnages sont vraiment attachants. Le gros atouts de cette histoire est la fluidité de la plume avec le rythme qu'il faut pour qu'on ne souhaite jamais lâcher cette histoire.

Là ou Maya Banks ou Julie Garwood peinent à me convaincre Paula Quinn ou ici dans ce cas qui nous intéresse Courtney Milan y parviennent avec panache ! Une jolie RH sans prétention.

par LLyza