Sacha tome 2

Description ajoutée par ISKrose 2015-06-08T08:28:43+02:00

De retour à Paris après sa fuite, Élisabeth retrouve Sacha qui n’a cessé de la chercher et surtout de l’aimer. Leur histoire reprend, non sans difficulté, car leur amour ne plait pas à tout le monde, et ils devront faire face à la jalousie et les coups bas des uns et des autres…Leur amour sera mis à rude épreuve surtout lorsque les médias s’en mêlent !

Extrait ajouté par ISKrose 2015-06-08T16:34:04+02:00

Il caresse ma joue avec le dos de sa main. Ce simple contact me fait prendre conscience combien il me manque et combien mon corps réclame le sien. Je me relève et m’abandonne contre lui. Il m’ôte la tasse des mains avant de me prendre dans ses bras. Je me laisse bercer par les battements de son cœur, je m’endors paisiblement. Lorsque j’ouvre les yeux, à mon grand étonnement, il fait nuit, je suis toujours sur le canapé et Sacha est endormi. Nous sommes emmêlés dans la couverture. Sa bouche est légèrement entre-ouverte et le souffle régulier de sa respiration vient se perdre sur mon visage

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-05-15T16:27:32+02:00

Aussi bien que le Tome 1.

On voit bien les problèmes que peuvent causer la différence de niveau social, d'âge et l'entourage proche.

Un peu déçue par le nombre de scènes de sexe, très bien écrites, mais trop nombreuses, cela discrédite plutôt qu'autre chose.

Sacha tome 2

• France : 2015-06-06 (Français)

NIVOSOA l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T14:45:32+01:00