Sacrifice, Tome 1 : La Prophétie oubliée

Description ajoutée par Anne-So-5 2022-03-01T10:22:38+01:00

UN ROMAN FANTASTIQUE, MAGIQUE ET VAMPIRIQUE !

PLONGEZ DANS LE MONDE SURNATUREL D'EMILEE ET DECOUVREZ AVEC ELLE LE SECRET DE CETTE PROPHÉTIE OUBLIÉE !

Un campus américain perdu dans la campagne.

Une prophétie oubliée.

Et de nouvelles amitiés qui me réchauffent le cœur : Lena, une rousse pétillante et pleine de vie, Jake, un gars déluré, Amber, une blonde aux répliques tranchantes et Julian, une évidence.

Mais une race jugée contre nature rôde et me traque sans relâche, avide de ce vieux bout de papier vieilli par le temps où mon destin semble inscrit à l’encre indélébile.

Suis-je une proie pour ces sorciers ? Ou bien une menace ?

Des alliances improbables se forment dans ce monde caché, peuplé de vampires et de loups-garous.

Car l’union est notre seule chance de survie face au fléau qui nous assaille.

Et mon sacrifice est notre ultime espoir.

– Bon, se résigna-t-il, si je ne peux pas t’aider physiquement, je peux te donner la voie à suivre, attends deux secondes.

J’entendis un craquement, il avait dû poser le téléphone. Il fouillait dans quelque chose, des pages se tournaient à grande vitesse puis de nouveau, un craquement.

– Je ne suis pas très doué pour exprimer correctement les choses alors je vais te lire une citation de Gandhi qui reflète ce que je pense : « Je connais le chemin : il est étroit, comme le fil d’une épée. Je me réjouis si je parviens à le suivre. Je pleure si j’en dévie. Car Dieu nous dit : “Seul celui qui essaie de suivre le chemin ne périra jamais”… »

Le chemin… C’était comme si la route s’éclairait devant moi.

Une romance puissante mêlé d'un univers mystique excellent !

Un roman au top ! Comme on les aime ! Tous les ingrédients sont rassemblés pour passer un super moment de lecture.

Je recommande cette histoire pour les amateurs de fantasy et/ou fantastique !!

5 étoiles bien méritées !!

Histoire prenante et palpitante. À lire absolument !

Un livre qui l'a littéralement absorbée. L'histoire est géniale, je le recommande !

Sacrifice, Tome 1 : La Prophétie oubliée

• France : 2022-02-27 (Français)

justy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:10:05+01:00