Sacrifices

Description ajoutée par Julitlesmots 2015-07-23T10:29:45+02:00

Lucciana Lorenzo a quitté la police après avoir abattu un pédophile pris en flagrant délit de viol sur une enfant. Après la découverte de plusieurs meurtres ritualisés, elle va devoir affronter ses peurs, ses angoisses et revenir dans le circuit le temps d'une enquête, à la demande du Commissaire Galiot de la police criminelle de Lille. Entre ses doutes, son caractère explosif et son absence totale d'esprit d'équipe, elle va tenter de comprendre ce qui motive le tueur et peut-être exorciser ses propres démons, à travers une enquête qui l'emmènera aux portes de la folie.

Commentaire ajouté par Severine-22 2017-05-17T11:11:34+02:00

C'est le tout premier livre de cette auteure et c'est une vraie réussite, l'écriture est fluide, différentes enquêtes se croisent, elles sont pleines de rebondissements et très intéressantes, très bien menées et les personnages sont attachants, leurs personnalités toujours bien travaillées , on se les imagine très bien. Des crimes ritualisés, macabres jonchent les pages de cet excellent thriller, mais aussi une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2017-04-27T18:51:25+02:00

Une nouvelle auteure pour moi .

Sacrifices et un roman comme je les aime passionnant haletant angoissant enfin parfait , à mon gout voila tout :-)

Tout y est bien dosé l’histoire ! l’héroïne Lucciana ! que j'adore ! ainsi que Gabriel !

J'ai hâte de lire ses autres romans !

Belle écriture je suis Fan .

Christelle Colpaert-Soufflet en plus d’être très sympathique et a suivre assidument ...

GROS COUP DE CŒUR 2017

Commentaire ajouté par Laurian 2016-07-25T18:00:33+02:00

OR pour l'originalité et la construction des personnages. Il faut encourager les 1 er roman.

J'ai découvert ce roman en 2014, je crois. L'auteur avait affiché la liste de ses romans sur son pare-brise et je me suis dit, allez! pourquoi pas!

SacrificeS est le premier livre de Christelle.

Fan de romans policiers, j'ai été séduit malgré les quelques maladresses et j'ai enchainé avec les autres.

Le suspense est infernal, les personnages attachants et pour un premier roman, je dis "chapeau"!

Sacrifices

• France : 2018-03-01 - Poche (Français)

Laurian l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T17:56:47+02:00