Sacrifices, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2021-05-19T01:50:51+02:00

Quelque chose cloche chez Elley Brown dernièrement. Sa voisine l’inquiète avec de sombres prédictions et des ­cauchemars de plus en plus sinistres l’assaillent la nuit. Lorsque sa mère l’invite à passer les vacances dans son ­village, Elley espère qu’elle pourra mettre ses problèmes de côté un moment.

La jeune femme de 18 ans y rencontre le séduisant Adam et le ténébreux Sam. Troublée et surprise par ses sentiments pour eux, Elley réussit à oublier quelques jours ses angoisses. Mais lorsqu’elle se réveille, une nuit, ensanglantée près du corps d’un homme, Elley panique. Est-elle devenue un monstre?? Aidée de Sam et d’Adam, qui en savent ­visiblement plus qu’ils le laissent croire, Elley veut comprendre le terrible mystère qui l’habite.

Le premier roman fascinant, inquiétant et enivrant de deux jeunes sœurs talentueuses.

Extrait ajouté par Eehhhhhhhhh 2023-08-28T17:12:41+02:00

Ils ne viendraient pas nous sauver. Nous allions mourir, sacrifiées pour une démone qui n'avait sans doute jamais existé. Je ne tomberais pas amoureuse. Je n'aurais pas d'enfant. Ma vie s'arrêterait alors que je n'avais toujours pas découvert qui je suis. À part une meurtrière.

- Ce n'est pas si difficile de tuer quelqu'un, fils nous en donnent la possibilité.

-Parce que tu as déjà commis un meurtre? nie demanda Catherine en soupirant.

Je préférerais ne rien répondre. Le silence s'étira Pendant une éternité. Tessa resta collée contre moi, ses mains tenais fermement les miennes.

Commentaire ajouté par Eehhhhhhhhh 2023-08-28T03:27:41+02:00

Bon quoi dire…

J’ai retrouvé ce livre dans mes affaires aujord’hui. Je ne me souvenais même pas de l’avoir. J’ai lu le résumé et je les commencé immidiatement. Je me disais une histoire d’amour, aventures, sacrifices, meurtres… Let’s go!

Le début est très bien. On parle de sa vie, de ses amis et de sa mère qui n’est pas vraiment présente.

SPOILER SPOILER

Elle fini par l’inviter chez elle pour Noël après longue réflection elle accepte.

Déjà: pourquoi tu accepte?

Mais le pire n’est pas ça mais la fin.

Bon je ne vais pas sauter des étapes alors… En autobus vers le trou au milleu de nul part où habite sa mère elle rencontre Sam. Bon voilà gossant mais séduisant. Aucun problème avec ça! Elle arrive blablabla et rencontre Adam qui semble bien l’aimait directement. Lui aussi est beau, musclé, gentil… Auncun problème avec ça!

Mais là elle commence à faire des rêves où elle agresse des gens ( les tues ). Un jour il se passe la même chose mais Sam la réveille. Il se trouve que son rêve était réalité. L’homme qu’elle avait agressé etait acoté d’elle.

Et là on se rend compte que Sam et Adam savent plus de choses sur sa condition qu’elle même. Ils la surveille pendant la nuit pour éviter qu’elle tue une nouvelle personne.

Superposer avec ça il y a des filles qui sont porté disparu et une lune apparait sur son poignai.

Bien sur elle se fait également kidnappé et se retrouve avec toute les filles qui on également disparut. Elles vont être offert en sacrifice.

Elle se rencontre que sa mère et également dans cette secte; ils venèrent Lilith la reine démone. Bef sa mère est une folle!

Le jour du sacrifice. Personne les sauves, toute les filles avant la personnage principal se font enlever le coeur encore vivante. Scène très realiste je tien à préciser.

Apres rendu à son tour elle se retrouve en trans. Comme elle est dans son sommeil. C’est à partir de là que j’ai mal compris. Elle fait un carnage et demande à Samael de mettre en feu le batiment. Mais je n’est pas compris d’où venait Samael.

Puis on explique qu’elle était enfaite deux ames don Lilith ( l’autre Eve (eve adam) ) Elley était enfait que le fruit de l’entremelement des deux âme donc n’existe plus. Son père est détruit et sa meilleur amie. Adam retrouve l’amour de sa vie. Puis à la fin son père fini par mourir donc une fin vraiment pas joyeuse. Triste qu’on ne revoit plus Sam!!!!

Donc je trouve qu’à la fin quand on essaye de relier l’histoire on ne comprend pas trop et puis ce n’est pas du tout une fin heureuse. Je ne sais pas si je vais lire le tome 2 , car Elley n’existe plus. Je m’était attaché à elle alors je me vois pas continuer cette histoire sans elle de plus qu’on ne voit pas Sam qui je pensais allait être l’amour de sa vie. Mais si non, l’écriture est bien mais l’histoire manque des fois un peu de précision.

Falls le place en liste or
2022-02-10T15:23:42+01:00