Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:23:56+01:00

Refaire sa vie, il n’y a jamais pensé, mais sa vie est en train de se refaire toute seule, presque malgré lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:23:26+01:00

Merde, quelle tête !

Je l’ai vraiment bien arrangée.

Elle dort la tête sur le côté, elle bave, ses paupières sont gonflées comme des outres, pas le genre de fille qu’on a envie de séduire. Ce qui me revient, c’est l’expression " la tête au carré " . Très juste, très imagée. La sienne, on dirait un bloc, comme un carton à chaussures, ce sont les bandages sans doute, mais rien que la couleur de la peau, c’est impressionnant. Du parchemin. (…) Si elle avait des projets de sortie, il va falloir remettre à plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:23:01+01:00

Elle effectue une vaste rotation autour de son axe majeur : un cul titanesque, babylonien. Hors de toute proportion. La commissaire Michard a, disons, entre quarante et cinquante ans, un visage qui a porté quelques promesses jamais tenues, des cheveux noirs, sans doute assez blancs au naturel, de grandes dents de lapin sur le devant avec, au-dessus, des lunettes rectangulaires qui clament qu'elle est une femme d'autorité, qui a de la poigne. Un caractère dit "bien trempé" (en clair, c'est une emmerdeuse), une intelligence très vive (son pouvoir de nuisance est décuplé) mais avant tout, c'est le plus spectaculaire, ce cul majuscule. d'un volume hallucinant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:22:46+01:00

C’est attendre, impuissant, qui m’épuise. Moi, il me faut de l’action. L’oisiveté, ça me rend mauvais. C’était comme ça déjà, plus jeune. Avec l’âge, rien ne s’arrange. Il faudrait mourir jeune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:22:33+01:00

Alors il pose son verre, s'agenouille, ouvre les gros dossier avec les photos, les rapports, les comptes rendus, les coupures de presse, il doit y avoir là les dernières photos d'Irène.

Il ne cherche pas, ne regarde pas, il enfourne tout cela méthodiquement, par poignées, dans la gueule béante du poêle qui maintenant ronfle paisiblement, vitesse de croisière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:22:13+01:00

Le métier de braqueur ressemble beaucoup à celui d’acteur de cinéma, on passe son temps à attendre et ensuite on fait sa journée en quelques minutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:21:57+01:00

Qu'est-ce que tu veux, j'ai une taille de caniche mais des aspirations cosmiques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:20:57+01:00

C'est dingue, la galerie Monier et son vitrail en croissant avaient survécu à deux guerres mondiales et il a fallu l'irruption d'un braqueur armé et maladroit... Il y a des choses difficiles à admettre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:20:44+01:00

ce type de constat vous fait réfléchir sur le sens de le vie : Vincent Hafner, qui a passé la moitié de sa vie à dézinguer son prochain, qu'il tombe amoureux et le voilà malléable comme une pâte à pain.

L'avantage pour moi, c'est que la présence d'une fille ets toujours d'une aide très précieuse. Le meilleur des leviers. Vous lui cassez les deux mains, on vous offre les économies, vous lui crevez un oeil, vous avez celles de toute la famille, ça va crescendo. Une fille, c'est à peu près comme un donneur volontaire, chaque organe vaut son poids d'or pur.

Bien sûr, rien ne vaut un môme. Quand vous voulez obtenir quelque chose, un gamin, c'est l'arme absolue. On n'ose même pas en rêver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-14T21:20:04+01:00

En fait, ce sont souvent les événements qui décident pour nous. D'où la nécessité de calculer. D'anticiper

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode