Saelira
avatar de Saelira
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-02-28 08:49:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Saelira
Livres dans ma bibliothèque : 676

Pays, Ville : France, Le nouveau monde
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Saelira est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (51)

ElineL a écrit :
25-05-2018
Coucouuu !

« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

malediction_des_jumeaux_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus ;)
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :)
29-07-2017
fait passer ce message a tes amis,
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
MissFantastique a écrit :
06-01-2017
Salut,
je ne viens pas pour te déranger rassure toi mais pour te dire que j'ai adoré ton commentaire sur "Et soudain tout change" : tu trouves les mots exacts pour traduire l'écriture fabuleuse de Gilles Legardinier et tu décris à merveille ce que l'on ressent à la lecture de ce livre !
Voilà je voulais juste te dire que ton commentaire m'a beaucoup plu ;) (et que l'on a pas mal de livres en commun et que tu es à présent dans mes favoris ^^)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
27-02-2016
News sur Star Wars :

10-02-2016
Salut !
Je viens de publier un nouvel article sur la publication de Harry Potter et l'Enfant Maudit (suite de HP7) en livre !! Et en plus on apprend quelques infos ;)

Voilà et n'hésite pas à laisser un commentaire :)
06-02-2016
Merci c'est sympa d'être passer :)
Tu voudras que je te préviennes lorsque je posterai de nouveaux articles ??

Sinon j'ai vu que tu étais fan de HP, tu as lu mon article sur les "nouvelles écoles de sorcellerie du monde de HP" qui viennent d'être dévoilés ??
31-01-2016
Salut j'ai crée un blog qui traite des livres et des films (HP, Pixar,...) donc tu peux passer si tu veux pour me donner ton avis :

Voilà et désolé pour la pub...

P.S : très sympa tes photos de profil ;)
mella a écrit :
12-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
Blurryface a écrit :
31-12-2015
Merci :3 soit gentille avec moi je suis new lol
Chloe_n a écrit :
16-09-2015
Hello alors je suis en parallèle de plusieurs séries en même temps alors non sur le moment je n'ai pas d'autre livre à te citer sur des légendes arthurienne que j'aurai lu mais si tu vas sous rechercher et que tu marques Roi Arthur ou qqch du genre tu devrais tombé sur pas mal de livres qui pourrait te plaire je te redit si je commence un livre du genre et si il est cool si tu veux? Autrement passe une bonne journée bisous
Chloe_n a écrit :
23-08-2015
Salut je suis tombée sur ton commentaire sur le livre '' La fille du Roi Arthur '' ( que j'ai adoré au passage ) ou tu as dit que tu aimait bien tout ce qui tournais autour des légendes arthurienne et je me suis dis tiens je vais aller voir son mur car moi j'adore les légendes arthurienne tous ça pour te dire que je t'ai ajoutée en favori si cela ne te dérenge pas.
P.S. Et au passage encore mon personnage préféré dans le livre c'est aussi Elphin
louanne7 a écrit :
07-07-2015
Salut,
je m'appelle Lou-Anne, j'écrit une histoire et j'aimerais bien que tu passes la voir pour me donner ton avis... Ça s'appelle « Notre face cachée » et j'ai postée 4 chapitres sur le forum pour l'instant. Je sais pas trop de quel genre c'est mais je dirai surnaturel et romantique !

Un petit résumer du début se trouve dans mon QSJ. Et si non, voici le lien :

Merci beaucoup :-).

Rora a écrit :
25-06-2015
Salut, tu as absolument raison Lux, tome 1 est un merveilleux livre !
MomoDemaele a écrit :
04-06-2015
yeeeeeeep !
Rora a écrit :
02-06-2015
oui ça y est c'est fait
31-05-2015
Oui, j'adore ma filière, mais ça prend un temps fou!! (et comme cette année c'est le bac de français, eh bien il y a aussi une bonne dose de classiques à lire, donc le reste passe après!)
24-05-2015
Ouais ! On verra de toute façon ;)
24-05-2015
Je lis beaucoup depuis que je suis toute petite (bon, moins cette année parce que la 1èreS ça prend un temps fou mine de rien!)
Et concernant le grade, eh bien, ça fait trois ans que je suis sur BN, donc j'ai eu largement le temps de l'atteindre ^^
23-05-2015
De rien ;)
Tu en penses quoi alors ?
23-05-2015
Oh, merci beaucoup! :)
Le tien est sympa aussi! ;)
19-05-2015
Tu as vu le trailer de The Scorch Trials ?
hurricane-var a écrit :
15-02-2015
De rien :3
hurricane-var a écrit :
08-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
livresaddict a écrit :
30-11-2014
Salut j'ai fait un quizz sur les filles en chocolat si tu veux y participer voici le lien:http://booknode.com/quizz/les_filles_en_chocolat-96785-quizz
Bonne chance si tu y participe et si tu n'y participe pas pas grave ! :)
Bonnes lectures !!
Norakira a écrit :
09-11-2014
^^ nous, on a des DS (devoirs surveillés), je ne sais pas si t'en a aussi mais c'est aussi chiant ^^
Oui !! On part dans maintenant 21 jours et 18 heures, purée, je ne tiens plus en place ^^ même si on doit partir à 6h00 du matin...
Mais bon, ça vaut le coup ^^, j'étais également déjà partie avec ma famille mais c'est marrant d'y retourne avec des amis cette fois ^^
Norakira a écrit :
07-11-2014
Mouais... pas trop, aujourd'hui, j'ai eu trois contrôle alors... -enfin, 2 vrais et deux préparations pas notées, mais comme ça compte comme des demi contrôles, un demi plus un demi ça fait 1 !! -je sais je suis trop forte ^^-
Ouais donc voilà, -et j'en ai un en plus lundi, youpi...- une reprise so so la seule chose bien, c'est qu'il ne reste que 23 jours et 9 heures avant le voyage en Angleterre, j'ai fait un compte à rebours ^^ et en plus, on rate une semaine entière de cours ! le rêve quoi ! ^^
Et toi ? Une bonne reprise ?
PerleDePluie a écrit :
01-11-2014
Voici le premier chapitre de l'histoire que je suis en train d'écrire : n'hésite pas à la lire et à donner ton avis !