Safari à Marakunda

Description ajoutée par Eliohara 2014-07-16T23:32:05+02:00

- Je veux découvrir la vérité sur Marakunda !

- Et risquer votre vie, Mademoiselle St-Clair ?

- Je suis bien décidée à partir , Karl. A tout prix !

Obstinée, Jenna St-Clair obtient gain de cause et se lance dans l'aventure aux côtés de Karl, son guide. Une aventure mouvementée, pleine de péripéties et d'imprévu, d'émotion et de passion, qui les mènera au coeur de la jungle africaine où se cache la fabuleuse cité perdue ...

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-03-31T18:43:26+02:00

--Je crois qu'une petite explication est nécessaire entre nous, poursuivit-il du même ton cassant. Nous ne partirons pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas dit ce qui ne va pas, Jenna.

A ces mots, elle soupira. A l'évidence, Karl tiendrait parole, et aucun membres du groupes ne contesterait sa décision. Mais elle ne céderait pas sans protester.

-C'est du chantage! s'exclama-t-elle.

-Alors? J'attends, dit-il sans même relever la riposte. Ou bien dois-je suggérer quelque explication possibles? Le découragement? Honnêtement, je n'en croirais pas un mot. Vous êtes bien trop têtue pour avoir envie de renoncer. Et le courage ne vous manque pas.

A ces mots, le rouge monta aux joues de la jeune femme. En lui faisant ce compliment, Karl se montrait très habile. Aussi choisit-elle de rester sur la défensive en déclarant:

-Merci de le reconnaître. En effet, cette solution n'est pas la bonne.

Puisqu'elle allait être obligée de plier, autant faire durer un peu le suspense!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-04-01T01:57:23+02:00

Même si il me reste 2 pages avant de terminer ce livre je peut d'or et déjà le placer dans ma liste d'or car même si j'avais quelques appréhensions avant de commencer ce livre, elles ont vite disparu des les premières pages du livre. Ce que j'ai le plus appréciée c'est comment sont décrit les lieux, les paysages, car bien que je ne connaisse ces paysages que en cartes postales à travers l'écriture à certain moment, je m'y serais cru.

Pour ce que qui est de l'histoire en elle même, je ne peux pas dire que je me sois ennuyé, car des que l'histoires ralentis un peu, il y a un rebondissement qui apparaît, qu'il soit majeur ou bien minime. Par contre je suis un peu déçu, l'histoire manque peu être d'une légère note d'humour de temps en temps pour le livre soit moins stricte.

Donc c'est une bonne lecture.

Safari à Marakunda

• France : 1979-01-01 - Poche (Français)

Ablavi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T21:01:45+01:00