Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chapouille 2018-06-23T20:44:09+02:00

1er billet :

"A Alicia, la sans pareille.

Je saisi ma plume d'une main qui tremble pour vous écrire ce que je n'ose vous dire à haute voix. Quand je me suis couché, hier soir, le sommeil m'a fui longtemps, chassé par votre gracieuse et douce image qui dansait dans mes pensées. Et ce matin à l'aube, quand je me suis éveillé, le tendre baiser que vous m'avez donné dans mes rêves s'attardait encore sur mes lèvres, ineffable caresse. Votre beauté m'a volé à moi-même, ma bien aimée. Et je ne sais qu'ajouter, sinon que je suis vôtre à jamais."

--------

2e billet :

" A Alicia, que je brûle de nommer mienne.

J'ai une bien étrange confession à vous faire, ma dame. Un aveu que je n'ai osé laisser franchir mes lèvres, de peur de m'attirer vos railleries - ou vos soupçons sur la pureté de mes intentions. Peut-être auriez-vous cru que je ne cherchais qu'à vous séduire afin d'obtenir vos faveurs sans les mériter, c'est-à-dire sans vous aimer vraiment. Or, je suis sincère, douce maîtresse qui régnez sur moi. Ma confession, la voici : je vous ai livré mon coeur dès le premier instant où je vous ai vue. Je vous en prie, gardez-le précieusement et réchauffez-le de votre amour".

---------

3e billet

"A l'ange de mes rêves, Alicia.

Il me semble être devenu fou, même si nul autour de moi ne s'en aperçoit. Je ne puis plus penser qu'à vous. Je ne puis plus prononcer deux mots de suite sans que votre nom, en secret, vienne se glisser entre eux. Vous avez assailli mon cœur, ma dame et vous êtes logée dedans. Chaque heure qui passe accroît le désir que j'ai de vous. Je verserai dans la démence, je le jure, si avant le début du prochain mois je n'entends pas vos lèvres que vous m'aimez."

------

4e billet :

"Mon Alicia, à moi et à moi seul.

De simples mots ne peuvent suffire à vous exprimer la joie que vous m'avez donnée aujourd'hui. Ces deux dernières nuits, je n'ai cessé de me demander si mon bonheur n'était pas un rêve. Les sentiments que vous m'inspirez n'appartiennent pas à la Terre, mais au Paradis. Mon cœur déborde d'une telle émotion que j'en suis chaviré. Je vous offre mes milliers de baisers, ma si douce beauté. J'ai hâte de vous retrouver.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode