Saga, Tome 10

Description ajoutée par MisterMistake 2022-10-01T00:19:23+02:00

Alors qu'elle célèbre ses dix ans, Hazel et sa mère Alana parcourent toujours la galaxie clandestinement et parviennent, parfois, à trouver un semblant d'apaisement. Installée dans un havre de paix en forêt, la petite famille tente de maintenir une stabilité, malgré la crise d'adolescence prématurée d'Hazel. Mais une menace bien plus grande que les velléités de résistance liées au jeune âge plane sur la famille. Une fois de plus, la guerre fratricide que se livrent les peuples de l'Univers menace tout équilibre.

Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-02-01T11:23:03+01:00

- Test sanguin ou chat mensonge assoupi dévoilera toujours qui vous êtes.

- Une veuve fauchée?

- Une femme qui vole. Même clouée au sol.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2023-01-20T11:37:09+01:00

Commentaire ajouté par adeleblancsec 2024-02-01T11:22:20+01:00

Cette saga est vraiment trop attachante. Un gros coeur sur Hazel. Ce tome sait nous surprendre et nous émouvoir, comme les autres. L'intrigue prenante se mèle à des réflexions plus profondes et au niveau des dessins c'est toujours aussi beau. J'enchaîne sur la suite !

Commentaire ajouté par louji 2023-08-12T21:55:10+02:00

Tomes 7 à 10

Définitivement ma série de comics préférée. Même si la SF n'est pas mon genre préféré de la SFFF, je trouve qu'elle a un charme incroyable dans Saga. Les voyages intergalactiques, les espèces extraterrestres loufoques, les technologies qui se mêlent à la fantasy… Je trouve tout hyper intéressant, drôle et captivant dans Saga. Le tout servi par une panoplie de personnages hyper "humains" et nuancés. Les destinées se croisent, font des étincelles ou des toiles de connexion bienveillante. Les personnages s'aiment, se trahissent, se vengent, s'allient, se quittent, se retrouvent. Les personnages meurent aussi et j'ai bien été au bout de ma vie c'était génial non c'est faux j'ai pleuré. Bref, j'adore les personnages de Saga. Genre Hazel quoi. Définitivement mon personnage enfant préféré de tous les temps. Elle est hyper spontanée, hyper attachante, maligne et drôle. Alana est un personnage que j'adore aussi. Elle a tellement de facettes, des défauts navrants, mais une résilience tellement belle. Les autres personnages, que j'ai pu détester au début, sont devenus mes préférés. L'inverse est vrai aussi. C'est tellement dur d'en vouloir aux personnages lorsqu'ils commettent des actes affreux, tous autant qu'ils sont pris dans la toile de la guerre et de la dette de sang perpétuelle. Avec l'ouverture du second cycle, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de Hazel et si sa vie va permettre de changer quelque chose aux destins des mondes.

Et graphiquement, je suis toujours aussi fan. C'est coloré, pop, ambiancé. Les décors sont soignés, chaque planète a son ambiance et les diverses créatures sont hyper diversifiées. Bref, même de ce point de vue, c'est le kiff.

Commentaire ajouté par Nekop 2023-02-27T18:15:47+01:00

Un tome qui mélange entre faire face au deuil et des intrigues autour de Hazel.

Commentaire ajouté par la_desorientee 2023-01-05T18:09:00+01:00

Saga, une valeur sûre pour moi. Je suis certaine que je suivrai ce comic jusqu'au bout. Le personnage de Hazel devient de plus en plus intéressant et les rebondissement de l'histoire en font une lecture très distrayante.

Commentaire ajouté par Ynessa 2022-11-17T11:24:48+01:00

Quel plaisir de retrouver enfin Hazel et sa famille ! Le temps a passé pour nous lecteurs-ices depuis le tome 9, mais pour les personnages aussi. J'ai beaucoup aimé connaître leur évolution et j'ai beaucoup trop hâte de savoir qu'elle sera la suite. Très beau tome, comme toujours avec cette série.

Commentaire ajouté par CupcakesEtAlice 2022-10-10T20:16:46+02:00

Beaucoup trop de questions en finissant ce tome mais comme d'habitude la suite s'annonce épique. Meilleure série de comics.

Saga, Tome 10

• France : 2022-10-07 (Français)

Nomihl l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-12T12:26:09+01:00
Ascreed l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-27T10:57:35+02:00
Etheoss l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-02T13:02:52+02:00
Pilli l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-09T17:38:57+02:00
Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-27T18:15:20+01:00
louji le place en liste or
2023-02-26T10:39:39+01:00
Nola-1 le place en liste or