Saga, tome 3

Description ajoutée par shakespeare 2014-01-14T06:08:00+01:00

Depuis la mort de son père, Marko peine à recouvrer l’ardeur qui l’animait jusqu’alors. Klara, inquiète pour l’avenir de son fils et de sa nouvelle petite famille, prend donc les rênes de la situation. Une bravoure dont ils auront tous besoin sur Quietus, la planète où vit reclus le romancier D. Oswald Heist. De leur côté, le Testament et Gwendolyne, stimulés par leur désir de vengeance, poursuivent leur traque assidue du couple

Extrait ajouté par MaMt 2015-06-13T14:46:13+02:00

Sophie: Je m'appelle Sophie. J'ai six ans et demi. Je peux tenir debout sur une jambe pendant très longtemps. Ma couleur préférée est le bleu-vert. Je veux être docteur ou danseuse quand je serai grande. Je suis toute sale à l'intérieur parce que j'ai fait de vilaines choses avec...

Chat Mensonge: Mensonge.

Eh bien ! Encore une fois, j'ai été captivée par un tome de SAGA !

J'ai beaucoup aimé ma lecture qui s'est révélée être vraiment très addictive et être un coup de cœur.

Bien que j'ai trouvé ce tome-ci un peu plus calme que les deux précédents (peut-être est-ce juste une impression), ça n'empêche pas les évènements de s'enchaîner (c'est contradictoire ce que je dis mais bon). Et à chaque fin de page j'en demandais plus.

Comme pour les deux tomes précédents, l'histoire est toujours aussi entraînante et superbe, les personnages ne sont franchement pas mal non plus et ils sont multiples. Et les dessins... plus ça va plus je les adore !

En parlant de personnages...

Gwendolyn m'agace beaucoup ! ^^ Aussi, j'ai bien aimé les deux nouveaux personnages (Upsher et Doff).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été surprise par la mort de D. Oswald Heist ! Je ne m'y attendais pas vraiment.

Ah et Prince Robot IV grillé ? J'adhère ! ^^

Et j'adore toujours autant Alana, Marko et Izabel.

Je n'ai franchement pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai vraiment hâte de me plonger dans le quatrième tome. Ça ne devrait pas tarder en tout cas !

SAGA est tellement addictive que rien que de savoir que le quatrième tome attend sagement sur une de mes étagères, j'ai les doigts qui brûlent tellement j'ai envie de l'attraper et de le lire sans attendre ! :D

Mis-à-part cela, SAGA est une saga (sans mauvais jeu de mot) que je recommande beaucoup ! Je pense qu'elle vaut vraiment le coup d'être découverte.

J'ai eu l'occasion de me plonger dans différentes séries de comics et celle-ci est ma préférée. Une superbe découverte et un coup de cœur inattendu ! :)

En tout cas, ce troisième opus était une pure merveille !

Commentaire ajouté par accro-de-la-lecture 2019-08-13T19:41:02+02:00

Toujours autant bon! Découverte coup de coeur cette année, en attente de la suite avec impatience pour retrouver cette univers!

Commentaire ajouté par christalla 2019-08-09T06:13:17+02:00

Saga est une saga que j'adore suivre :on ne sait pas où les auteurs vont nous mener dans ce space opera familial déjanté. C'est vif, percutant, tendre, un rien pulp fictionnel et j'adore. Dans cet opus on fait un léger retour en arrière pour expliquer comment les parents d'Hazel ont atterri sur la planète de l'écrivain fou.

Commentaire ajouté par Alahelo 2019-07-17T15:28:15+02:00

Un tout petit peu moins emballée par ce tome que par le précédent, mais cette saga reste absolument géniale. J'aime tellement l'évolution de ses personnages, il y a un vrai bon travail sur ça. Par contre, à chaque tome j'ai le cœur brisé ? Il va falloir arrêter, même si je crains que ça aille de mal en pis... Hâte de me plonger dans la suite !

Commentaire ajouté par ninon64 2018-10-10T00:01:04+02:00

L'aventure continue, le destin des personnages est de plus en plus entremêlé, leurs relations de plus en plus complexes! Il me tarde de lire le prochain tome!!

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-03-29T20:56:26+02:00

On continue l'aventure trépidante de nos personnages où l'histoire prend une tournure intéressante et qui est toujours prenante. J'aime toujours autant la complexité de certains personnages. Un régal.......

Commentaire ajouté par Yukorure 2018-01-08T22:12:36+01:00

On retrouve notre couple en fuite avec un Marko qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Heureusement la rencontre avec l’auteur va changer les choses. J’ai bien aimé l’idée de partir de 3 points différents pour qu’au final tout se rejoigne. J’aime vraiment beaucoup notre petit fantôme! Et les dernières pages nous indique un saut dans le temps pour le prochain tome. Je suis curieuse de voir où Hazel va nous emmener.

Commentaire ajouté par mielou35 2017-06-25T11:54:36+02:00

Un tome encore plus savoureux que les précédents ! L'histoire s'étoffe et on voit les personnages évoluer, c'est vraiment cool, et les dessins toujours aussi particuliers contribuent à faire de cette série quelque chose d'unique !

Commentaire ajouté par Natiguane 2017-05-03T19:05:46+02:00

Ce troisième tome continue d'améliorer la série.

Les dessins sont super et on éprouve vraiment des sentiments pour les personnages.

Le tome suivant a l'air d'être un tournant et j'ai hâte de le lire.

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-14T18:10:55+01:00

Un troisième tome qui conserve le rythme soutenu des deux premiers. C'est assez rare qu'on ai pas une perte de régime histoire de développer plus les personnages avant un tournant décisif, tout ça... Mais ici on est toujours happé par les événements qui surviennent. L'auteur jongle parfaitement bien avec ses trois "trames" narratives.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-04-15T22:56:25+02:00

Que ce soit au niveau du scénario et du dessin, la qualité est encore une fois au rendez-vous. Ce tome est vraiment très bien mené, très dynamique, et l'intrigue est bien développée. Ce fut un vrai plaisir à lire.

Saga, tome 3

• France : 2014-04-11 (Français)

Chichie l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T14:47:30+02:00
Ebi56 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T10:50:20+02:00
Alahelo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T15:25:06+02:00
Jbarinc l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-30T15:44:03+02:00
Eilia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T22:32:05+02:00
Tif-tif l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:22:36+01:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T13:38:27+01:00
Dine07 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T16:23:47+01:00
Hidouil l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T11:51:26+01:00
EloBrad l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T15:24:54+01:00