Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-05-08T23:55:43+02:00

Isabel: Deux jours après, j'ai marché sur je ne sais quelle merde anti-personnel que l'un de vos camps avait enterrée dans notre jardin. Tout le temps où je me vidais de mon sang, je n'ai pensé que: "Mince, je ne sentirai plus jamais son souffle sur mon cou." C'est pathétique, non? Il a fallu que je me fasse exploser pour réaliser le truc précieux que j'avais!

Alana: Je comprends ce que tu essaies de me dire, mais la situation est complètement différente.

Isabel: Oui, la vie est compliquée. Mais elle est aussi très courte, putain. Si tu trouves quelqu'un capable de te pardonner toutes tes conneries... le moins que tu puisses faire, c'est essayer de lui pardonner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-05-08T23:51:00+02:00

Alana: Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai vécu, vous tous.

Isabel: En mangeant à la cantine pendant qu'on s'occupe de ta môme?

Alana: Il ne s'agit pas de Circuit, d'accord? J'étais un soldat. Tu sais ce que j'ai vu? Tu sais le genre de cauchemars qui peuplent encore chacune de mes nuits?

Isabel: Sérieusement, tu essaies de me faire la leçon sur le coût de la guerre? Putain, tu réalises que je suis morte quand même?

Alana: Pardon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-24T21:56:36+01:00

Avouez-le, vous êtes sans doute quelqu'un de très différent, au travail et chez vous. Tout le monde a parfois besoin d'être quelqu'un d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-24T21:56:22+01:00

Maman n'a jamais beaucoup parlé de cette étape de sa vie. Elle disait juste que les enfants n'ont pas besoin de tout savoir sur leurs parents. Mais tôt ou tard, on finit par le découvrir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-24T21:56:10+01:00

Comme toutes les histoires impliquant de VRAIS princes et princesses, on y vivait rarement heureux en ayant beaucoup d’enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-05-08T23:48:41+02:00

_ On ne devrait pas dire à quelqu'un du Royaume Robot qu'on sait où est le Prince IV?

_ Tu connais les règles. Le secret professionnel est sacrosaint. Du moins, tant que le client a de l'argent.

_ Mais le Prince a un nouveau-né qui l'attend.

_ Sans blague? C'est sans doute pour ça qu'il est là. Rien ne pousse plus vite un homme vers de nouvelles chattes que de voir un enfant sortir de l'ancienne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2015-12-06T19:52:34+01:00

"L'intérêt d'avoir des ennemis à l'étranger, c'est de pouvoir ignorer ceux qu'on a chez soi."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode