Saga, tome 6

Description ajoutée par Ynessa 2016-04-17T09:37:22+02:00

Réunis pour finalement voir leur fille kidnappée par des membres de la Dernière Révolution, Marko et Alana sont sous le choc. Ils ignorent tout de leurs intentions envers Hazel et du lieu où est elle se trouve actuellement. Le Testament, de son côté, se remet progressivement sur pied grâce aux efforts conjoints de Gwendoline et Sophie, non sans pleurer la mort de sa soeur La Marque. En somme, une « résurrection » dont le mercenaire se serait bien passé...

Extrait ajouté par Kaylanne 2019-01-08T16:09:22+01:00

...Quiconque pense qu'un seul livre peut contenir toutes les réponses n'en a pas lu suffisamment.

Commentaire ajouté par Alahelo 2019-08-24T20:33:56+02:00

On découvre des personnages qui m'intriguent déjà, on en retrouve d'autres qui me manquaient beaucoup, les relations évoluent, changent, c'est très intéressant. J'ai beaucoup aimé ce tome et la petite Hazel est de plus en plus attachante !

Commentaire ajouté par accro-de-la-lecture 2019-08-13T19:50:16+02:00

Excellent comme toujours!! De l'action, des revirements de situations, on en a plein la vue! J'adore la narration et les graphiques, j'attaque la suite au plus vite!

Commentaire ajouté par mielou35 2018-02-18T15:15:51+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! On apprécie toujours autant la mère de Marko, qui est beaucoup trop géniale, et on découvre une de ses co-détennues qui à l'air très intéressante !

Et Hazel est toujours aussi géniale !

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-15T14:49:33+01:00

Je frissonne à chaque allusion au tome 4 (la plus grosse hantise de cette série). Je suis très heureuse de retrouver les personnages que j'adore comme le Prince robot qui m'a bien fait rire ou même découvrir le caractère d'Hazel et revoir ses parents déjantés. N'oublions pas le bébé phoque toujours aussi adorable! La fin envoie, une fois de plus, du lourd et leurs péripéties sont loin d'être finies!

Commentaire ajouté par Yukorure 2018-01-14T22:38:22+01:00

Un tome où notre couple est de nous soudé pour retrouver leur fille. La prison est très intéressante, j’ai bien aimé la maîtresse d’Hazel et je suis curieuse d’en apprendre plus sur Pétrichor. Pas de grand surprise pour la dernière page car je m’en doutais! Voyons voir la suite.

Commentaire ajouté par shakespeare 2017-12-04T16:34:22+01:00

Comme toujours les illustrations sont superbes, l'histoire incroyable et l'avancer dans celle ci est juste ce qu'il faut.

Commentaire ajouté par Natiguane 2017-09-04T00:18:54+02:00

Que dire de Saga? Chaque tome me séduit plus que le précédent.

Les personnages sont dotés de multiples facettes et leurs relations sont crédibles : celle entre Upsher et Doff, notamment.

Le dessin est toujours sympa, bien que moins soigné qu'auparavant. Les couleurs, cependant, sont plus éblouissantes que jamais.

Pétrichor a l'air d'être un personnage intéressant bien qu'agaçant pour l'instant.

J'ai hâte de voir la suite!

Commentaire ajouté par Leedz 2016-10-25T14:26:55+02:00

Encore un tome à la hauteur!

On est à fond dans cette histoire et hop! une fin de dingue!

Aller courage.. encore de longs mois à attendre!

Commentaire ajouté par Sheo 2016-10-07T18:57:10+02:00

J'ai attendu ce sixième volume de Saga pendant des mois et ça valait le coup ! Sans surprise pour moi dans la mesure où les cinq précédents tomes m'ont énormément plu, ce sixième opus est un coup de cœur !

J'irai même jusqu'à dire que c'est mon préféré de Saga jusqu'à présent.

J'ai donc retrouvé les personnages avec plaisir et suivit leurs nouvelles aventures à travers leur univers avec passion.

L'histoire est toujours aussi folle et addictive et je suis toujours aussi amoureuse des dessins et de la palette de couleurs qu'ils offrent.

Pour être honnête, tout le travail effectué sur Saga me plait follement !

Les personnages sont aussi attachants que dans les tomes précédents, les dialogues sont supers et le scénario est tout bêtement génial.

J'ai pas grand-chose à dire à part que j'ai dévoré ce sixième volume et qu'à présent j'attends le septième avec beaucoup d'impatience.

J'ai besoin de la suite.

De plus, selon moi, plus on avance dans cette histoire complètement barrée, plus tout est absolument super.

Je ne recommanderais jamais assez Saga à tous ceux qui passent par là. Parce que franchement, ça vaut le détour !

Commentaire ajouté par ewtre 2016-08-27T00:17:09+02:00

Toujours ma série préférée! Les personnages et leurs histoires me captivent. Art parfait, très bon auteur! A+ :)

Saga, tome 6

• France : 2016-10-07 (Français)

Alahelo l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-24T20:33:25+02:00
Eilia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T22:32:22+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T13:38:53+01:00
Dine07 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T11:25:30+01:00
EloBrad l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T15:24:35+01:00
Ludi64 l'ajoute dans sa biblio or