Saga Vanir, tome 1 : El libro de Jade

Description ajoutée par lili12PR 2012-09-25T18:15:06+02:00

Caleb es un hombre atormentado. Un vanirio, un ser inmortal creado por los dioses escandinavos para proteger a los humanos de aquellos que no han sabido resistirse a la sangre y al poder. Ahora ha llegado a Barcelona para dar con la extraña organización que está secuestrando y asesinando a todos aquellos que son como él. Busca venganza y no dudará en llevarse a Eileen Ernepo, la hija del científico loco que está experimentando con los cuerpos de sus amigos. Ella será la respuesta a toda aquella red de sangre e injustificada violencia hacia los suyos. Eileen tendrá que pagar. Sin embargo nunca imaginó que la joven se convertiría en su perdición.

Eileen vivía su vida dentro de una apacible normalidad. Trabajaba en la empresa familiar como Relaciones Públicas, tenía un buen sueldo y quería con locura a su huskie y a los dos únicos amigos que mantenía desde la infancia. Además se acababa de licenciar en Pedagogía y le habían ofrecido un excelente trabajo en Londres en un proyecto de educación. Aquella era la oportunidad perfecta para huir de las garras de su padre, Mikhail, un hombre que no la quería y que la culpaba de la muerte de su madre Elena. Huiría de él por fin. Lo que no podía imaginar era que aquella misma noche un hombre iracundo y terriblemente atractivo la secuestraría y la introduciría a la fuerza en un mundo lleno de mitología, magia, clanes, sangre y colmillos.

Extrait ajouté par lili12PR 2013-06-18T13:40:56+02:00

“Caleb quiso correr hacia ella y consolarla. Abrazarla y mecerla hasta que no volviera a verla llorar en la vida.”

( Caleb voulut courir jusqu'à elle et la consoler. L'embrasser et la câliner jusqu'à ce qu’elle ne pleure plus jamais.)

Ce livre m'a l'air vraiment bien !!! Le seul dommage c'est qu'il n'y ai aucunes traduction en Français!!!!!

Cette saga est juste : WAW ! J'ai totalement adoré et j'ai dévoré les 10 livres en une semaine. J'ai relu plusieurs fois cette saga et j'avoue qu'on est toujours aussi accroché à l'histoire que lors de la première lecture.

Liste de diamant ! Allez la lire tout de suite ! =D

j'ai essayer de traduire du mieu que j'ai pu...

Caleb est un homme troublé. Un vanir, un être immortel créé par les dieux nordiques pour protéger les humains de ceux qui n'ont pas su resister a la soif sanguinaire et la puissance. Maintenant il est à Barcelone pour donner une leçon à l'organisation étrange qui est en train d'enlèvement et de tuer tous ceux de son espèce. Il cherche à se venger et n'hésitera pas à prendre Eileen Ernepo, la fille du savant fou qui expérimente avec les corps de ses amis. Elle sera la réponse à tout ce sang et cette violence injustifiée à l'égard de son espèce. Eileen devra payer. neanmoin il n'aurais jamais imaginé que la jeune fille deviendrait sa perte.

Eileen a vécu sa vie dans une normalité paisible. Elle travaille dans l'entreprise familiale avec les relations publiques. Elle a un bon salaire et aime a la folie son huskie ( son chien) et ses deux -seuls- amis d'enfance. Elle a également une licence en pédagogie et on lui a offert un excellent travail à Londres pour un projet d'éducation. Pour elle c'est l'occasion parfaite pour échapper aux griffes de son père, Mikhail, un homme qui ne l'aimait et la croit responsable de la mort de sa mère, Elena. Elle pourra enfin le fuir. Ce qu'elle ne pouvait pas imaginer c'est que cette même nuit un homme en colère et extêmeme,nt séduisant la sequestrerait pour la faire entrée de force dans un monde plein de mythologie, de magie de sang, de clan et de crocs.