Sailor Moon, Tome 9 : Uranus et Neptune

Description ajoutée par Gkone 2010-12-05T10:26:18+01:00

Grâce au pouvoir hypnotique du Tellulum, le Lycée Infini prépare l'invasion des Death Bastards.

Heureusement, Sailor Uranus, Neptune, et Pluton viennent gonfler les rangs de l'équipe des Justicières de la Lune...

Cette vision...

S'agit-il...

Du sauveur ?...

Ou du dieu destructeur ?

Le manga qui pour moi a été le premier d'une longue série. Sailor Moon est une super héroïne typique du Shojo. Une Magical Girl qui certes n'est pas la première mais encore actuellement c'est d'elle que l'on se se souvient en premier lieux. Elle a marqué des générations et continue à en marquer encore.

Naoko Takeuchi a un style graphique très fluide. Les personnages sont grand avec des jambes quasiment interminable et cela rajoute de la grâce à l'histoire.

Deux de mes trois personnages préférés (avec Sailor Saturne) arrivent enfin dans l'histoire!

Pas du tout déçue ! Je suis vraiment contente de relire cette série que j'aimais beaucoup ! Ça vaut le coup de relire ! Ou lire tout court.

Pas le meilleur tome de la saga mais une très bonne lecture quand même.

J'ai beaucoup aimé ce tome avec Uranus et Neptune , ainsi que la nouvelle transformation.

Ce manga sera toujours aussi beau!

De même que le précédent volume, l'intrigue de celui-ci reste flou dans ma tête, néanmoins j'étais toujours aussi fan de l'histoire principale ainsi que des magnifiques graphismes !

Un petit mot sur la couverture tout de même, elle est vraiment belle.

Ensuite l'arrivée de Neptune & Uranus et de leur relation ambiguë met du piquant dans l'histoire. J'aime beaucoup :)

Un gros combat plein de sacrifice plus ou moins volontaires ! Quelle sont forte ces sailor !

Tout d'abord la couverture est sublime!

J'adore ces 2 Sailors. Ca m'avit surprise l'ambiguité entre elles au départ, je m'y attendais pas :) Mais elles sont super!

toujours un plaisir ce manga!

j'ai tellement aimé la fin je ne m'y attendais pas du tout!!!!!!

l'auteure a de bonnes idées, les dessins sont réels, l'histoire est attachante c,est fantastique, romantique mais aussi aventure, tous ce quej'aime dans une livre

Sailor Moon, Tome 9 : Uranus et Neptune

• France : 1998-11-19 - Poche (Français)

abadie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T20:22:58+01:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:43:13+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:52:40+01:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:34:03+02:00
Alyell l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-03T03:09:05+02:00
Soolem l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T14:50:41+02:00