Sailor Moon : Pretty Guardian, Tome 11

Description ajoutée par Gladys28 2013-12-29T17:53:14+01:00

Mamoru doit partir étudier aux États-Unis. Alors qu'Usagi l'accompagne à l'aéroport, il est comme frappé par un éclair et emprisonné dans un cristal. Mais Usagi semble ne conserver aucun souvenir de cet incident : elle est persuadée que Mamoru est parti en Amérique sans encombre... Un peu plus tard, alors que les filles assistent au concert des Three Lights, les nouvelles idoles du moment, elles se font attaquer par une ennemie, envoyée par une dénommée Galaxia. Au cours du combat, elles découvrent que ceux qui se faisaient passer pour des chanteurs sont en réalité des guerrières : les Sailor Star Lights ! Parallèlement, une mystérieuse petite fille ressemblant à un modèle réduit de Chibiusa tombe du ciel et s'incruste chez les Tsukino...

Ta vraie princesse Kaguya reviendra bientôt sur Terre, et tu dois éclairer ta maison en signe de bienvenue. Ton rêve était d’aller dans cet espace magnifique. Tu y es venu. A l’avenir tu contempleras l’aube avec Himeko.

Trop mimi la couverture.

Ce n'est pas mon tome préféré mais quand même une bonne lecture.

Qui est donc cet petite fille ? Cet avant dernier tome est riche en surprises

Dans ce tome, je n'ai pas tout à fait accroché, les antagonistes sont de plus en plus ennuyeux et énervants. L'histoire manquait d'inspirations...

La série se fait un peU* longue on NE* voit toujours pas la fin et ça par dans tout les sens je croiS* que je vais arrêter la

Je pense que le début de la série m'a beaucoup plus passionée que la fin. Je trouve certaines choses de plus en plus dur à comprendre et de plus en plus sombres.

L’histoire prend une tournure un peu plus pessimiste que dans les autres volumes, sans toutefois enlever à la série sa touche de candeur.

On sent qu'on se rapproche de la fin dans cet avant-dernier tome. En effet, c'est le dernier arc narratif avec l'apparition des Sailor Stars et de Lady Galaxia !

Avec le suspense qui monte au fur et à mesure du tome, et pleins de petites infos, ce tome est pour moi l'un des meilleurs, hâte que le dernier sorte :)

Sailor Moon : Pretty Guardian, Tome 11

• France : 2014-03-05 (Français)

akahebi l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-01T20:47:52+01:00
alif l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T09:56:34+01:00

• Bishojosenshi Sailor Moon Shinsoban, vol.11 - Japonais