J'ai bien aimé ce premier tome. Les bases se mettent en place, on découvre les personnages et les objectifs de chaque camp. Il y du mystère, de l'action et des sentiments, j'ai hâte de lire la suite.

Le manga de toute mon enfance !

Usagi est l'archétype de la magical girl, douce, maladroite, voit le bien partout. Mon héroïne.

Une très belle réédition de ce superbe manga, le format est agréable et les quelques pages en couleur un vrai régal.

Je regardé l'animé il y a très longtemps de ça sans jamais avoir lu les mangas.

Contente de la découvrir maintenant avec cette superbe édition qui n'est autre que l'Eternal Edition !

J'ai beaucoup apprécié ce 1er volume qui introduit assez bien les différents personnages. Nous voyons comment chaque guerrière en est arrivé là. Les dessins sont justes sublimes et j'ai aimé avoir quelques pages en couleurs.

Hâte de lire le prochain tome qui est déjà dans ma PAL.

J'ai voulu découvrir cette histoire classique dans la littérature manga avec cette belle nouvelle édition. Pour le moment je ne suis pas convaincue, mais peut-être qu'un jour je retenterais l'expérience.

♥♥♥

trop bien ce livre

Dessin animé de mon enfance, j'ai pris un immense plaisir à lire cette Eternal Edition qui m'a été offerte à Noël. Un vrai régal que de se replonger dans le monde des Sailor et de suivre leurs aventures. Cette édition est très belle et les illustrations en couleurs sont magnifiques ! Pas du tout déçue de cette édition :)

Quel bonheur découvrir sailor moon en manga, je détestais tellement le personnage de Usagi Tsukino (alias sailor moon) elle me sortait par les yeux !! Mais là ça ne m'a pas dérangé, cette édition est tes jolie aussi et ces magical girls sont superbes ;)

J'ai toujours voulu lire ce manga et quand j'ai vue cette nouvelle édition j'ai tout simplement craqué! L'ouvrage est incroyable dans son ensemble: de la couverture aux dessins. Le manga est superbe, j'ai hâte de lire la suite.

Ce manga c'est toute ma jeunesse, et le relire m'a fait un bien fou. J'ai pu redécouvrir Usagi ainsi que les autres Sailor . Je me réjuois de lire le deuxème tome pour continuer l'aventure.