Sailor Moon, Tome 12 : Pégase

Description ajoutée par Gkone 2010-12-05T10:45:43+01:00

Une éclipse solaire, d'étranges événements autour d'un cirque, et un cheval ailé qui réclame de l'aide...

Voici Sailor Moon et ses compagnes en route vers d'autres aventures. De nouveaux ennemis puisent leur énergie dans les rêves et répandent sur Terre leurs propres cauchemars. Quel moyen de défense vont donc trouver nos héroïnes ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-11-05T20:31:42+01:00

Belle princesse...

Je t'ai enfin trouvé...

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-04-05T23:06:20+02:00

Nouvel arc!!! Comme le dit dautres commentaires , plus centré sur mini Bunny /Chibi moon!

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T13:45:20+01:00

J'ai un gros coup de coeur pour cette suite.

Très, très belle. Et l'intrigue est passionnante.

Commentaire ajouté par Tanya12 2015-01-26T13:03:09+01:00

Tome qui met plus en avant Chibi Moon pour ce nouvel arc et l'apparition de Pégase.J'ai beaucoup aimé..

Un nouvel grand ennemie est arrivé...

Les histoires sont vraiment intéressantes, on va retrouver ici Pégase et Chibi Moon (j'adore ce personnage). Comme toujours, l'intrigue est passionnante, on ne s'ennuie pas un instant.

Notre mangaka de génie est vraiment très inventive et se renouvelle souvent. Encore un tome soigné et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Azazou78 2014-02-16T17:20:03+01:00

Pour cet arc, j'en ai principalement des souvenirs à travers l'anime, qui m'a beaucoup marqué.

Je me souviens que l'animé était vraiment GENIAL dans cette partie de l'histoire. J'ai adoré pégase et même si ça me contrarie un peu de le dire j'ai apprécié chibi-moon aussi... :)

Commentaire ajouté par Jaas82 2013-05-13T20:17:21+02:00

Pour une fois les histoires d'amour ne concerne pas les sailor principale ! C'est vraiment mignon !

Commentaire ajouté par DJulai 2012-11-15T17:07:27+01:00

alors ces ennemies là, je les adoraient en anime ^^ :) On retrouve Chibi-Moon au coeur de l'action avec son Pégase.

l'histoire est trop romantique. J'adore la fin! il y a beaucoup d'intrigues, d'aventure et d'amour!

J'ai beaucoup aimé surtout avec l'arrivé de se nouveau personnage Pégasse qui est proche des Sailors par la suite.

Sailor Moon, Tome 12 : Pégase

• France : 1997-04-25 - Poche (Français)

alif l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T09:55:42+01:00